TOUT N EST PAS SI SIMPLE

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: TOUT N EST PAS SI SIMPLE

Message non lu par zeus »

Je n'ai pas du etre assez clair.Je disais que le fait d'instaurer des dictatures a fait accroitre la pauvreté dans ces pays,du fait de cette pauvreté,la population s'est trouvée dans l'incapacité de donner une éducation aux nouvelles générations.Je pense que l'islam se nourrit de l'ignorance et apporte une solution a ces populations qui n'espère plus rien de la société.
Aujourd'hui l'illetrisme recule dans les pays musulmans,ce qui fait naitre bcp d'interrogations sur la véracité de leur religion.
Seulement ce retard est due à la volonté délibérée des dictateurs qui ont cantonnés les population dans leur ignorance,pour asseoir leur hégémonie sans contestation possible.
Les pays colonialistes préféraient avoir un interlocuteur unique pour pouvoir jouir des ressources naturelles ,d'ailleurs ces dictateurs ont souvent été aidés lors de leur arrivée au pouvoiret on ne se préocupait tres peu du devenir des populations,un exemple :Churchill disait que le petrole était une chose trop importante pour la laisser aux mains des arabes.
Actuellement on paye l'addition de ces années d'obscurantisme des pays musulmans,peut etre que si ils n'avaient pas eu de ressources naturelles ils s'ent seraient mieux sorti.
Et l'islam aurait déjà été éradiqué
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :
Yacoub a écrit : il est temps pour Krinou de faire sa chahada.
C'est quoi le chahada Yacoub ?
:lollol
Je te l'ai déjà expliqué, tu dis: "achadou ana la ilaha illa Allah wa Mouhamed Rassoul Allah" et tu deviens mahométane, tu dois tout de suite divorcer du Mitou à moins qu'il ne se convertisse à la meilleure des religions, tu dois renoncer à manger du khenzir, tu ne dois plus boire de la bière ni du vin, tu dois faire 5 prières par jour, etc...etc.

@Zeus, la dictature mahométane a commencé en 622 et elle ne s'est jamais arrêtée.
Jamais aucun état mahométan n'a connu la séparation des trois pouvoirs, jamais il n'a connu de démocratie.

Prends un bon bouquin d'histoire universelle.
Dernière modification par yacoub le ven. 30 août 2013 20:34, modifié 1 fois.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je croyais que la chahada c'était l'homme a créée dieu, Mohamed est un gros porc.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit : :lollol
Je te l'ai déjà expliqué, tu dis: "achadou ana la ilaha illa Allah wa Mouhamed Rassoul Allah" et tu deviens mahométane, tu dois tout de suite divorcer du Mitou à moins qu'il ne se convertisse à la meilleure des religions, tu dois renoncer à manger du khenzir, tu ne dois plus boire de la bière ni du vin, tu dois faire 5 prières par jour, etc...etc.
Ça veut dire quoi : "achadou ana la ilaha illa Allah wa Mouhamed Rassoul Allah"
J'ai pas envie de devenir mahométane moi et encore moins de divorcer du Mitou. Qui va me faire à manger après ? :lol:
C'est quoi du Khenzir ?
Le seul truc qui me dérangerait pas, c'est la bière et le vin, je ne bois pas d'alcool.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La chabada c'est affirmer qu'il n'y a qu'un seul dieu et que Mahomerde est son prophète.

Après tu dois quitter ton mari non muzz, ne plus manger de porc (le khenzir de Yacoub), ne plus boire d'alcool, porter un linceul sur ta tête, te laisser crever de faim un mois par an et être une bonne soumise.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Krinou a écrit :
Yacoub a écrit : Ça veut dire quoi : "achadou ana la ilaha illa Allah wa Mouhamed Rassoul Allah"
J'ai pas envie de devenir mahométane moi et encore moins de divorcer du Mitou. Qui va me faire à manger après ? :lol:
C'est quoi du Khenzir ?
Le seul truc qui me dérangerait pas, c'est la bière et le vin, je ne bois pas d'alcool.
Salut Krinou, :)

"achadou ana la ilaha illa Allah wa Mouhamed Rassoul Allah" veut dire "je témoigne qu'il n'y a d'allah qu'allah et que mahomet est son envoyé" Et c'est tout ce qu'il faut dire pour se convertir à l'islam.

Et Khenzir veut dire cochon. :lollol

Pour en revenir au sujet, si tout cela est vrai, les musulmans devraient remercier les juifs et l’occident au lieu de se réfugier encore plus dans l'islam, puisqu'ils les aident à appliquer le vrai islam, c'est à dire l'islam politique. :mrgreen:
Krinou

BarbieTurik a écrit :La chabada c'est affirmer qu'il n'y a qu'un seul dieu et que Mahomerde est son prophète.

Après tu dois quitter ton mari non muzz, ne plus manger de porc (le khenzir de Yacoub), ne plus boire d'alcool, porter un linceul sur ta tête, te laisser crever de faim un mois par an et être une bonne soumise.
Bof ! Je suis pas trop emballée. :mrgreen:
Euh.. on m'a dit que le cochon se disait ralouf.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

BarbieTurik

Khenzir si je ne me trompe pas se traduit plutôt comme étant u truc qui pue...

7alouf ouais c'est le cochon le porc en arabe (dialectal ou non ou les deux je sais pas)
Krinou

C'est bizarre comme tu l'écris, pourquoi avec un 7 ?

Donia

Message non lu par Donia »

On utilise le 7 pour produire le son h avec la gorge de l'arabe (lol je vois pas trop comment te l'expliquer autrement :mrgreen: ) puisqu'il n'a pas d'équivalent en français
BarbieTurik

Because les lettres arabes qui n'existent pas en français et qui ressemblent au chiffre 7.

Le 7 est la transcription de la lettre ح qui est le fameux "H" provenant du fond de la gorge.
Krinou

C'est comme le "rrrr" de quand on se racle la gorge ?

BarbieTurik

Non celui là est écrit par KH comme dans KHadija, c'est le rrrr très dur comme si on allait cracher.

Mais du coup j'ai un doute tiens je me suis peut être trompé de chiffre/lettre help :shock:
Krinou

BarbieTurik a écrit : c'est le rrrr très dur comme si on allait cracher.
Oui c'est ça que j'entends parfois et que j'aime pas, c'est un gros "rrrr". :mrgreen:
Dans l'allemand aussi il y a des gros "rrrr".
A l'école, quand j'entendais "ralouf", mes copines de classe, elles insistaient sur le "r", ça donnait "rrralouf".

Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

خ = rrr comme si on crachait

ر =le r roulé

غ= r normal

Oui je sais lire l'arabe :mrgreen: (mais que avec des voyelles courtes présentes :roll: )
Répondre