tchat

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: tchat

Message non lu par Donia »

Disons que c'est un peu plus profond et spirituel que la réponse islamique. L'islam reste toujours très matérialiste dans tout ce qu'il évoque.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut la compagnie

J'ai pas eu le temps de tous vous lire

Surréaliste ce tchat :lollol

Question; pourquoi est-ce qu'il attribue toutes les citations à la con qu'il connaît à Pasteur?

Et cette manie de se croire tout le temps supérieur, le mec a une syntaxe horrible, il veut péter plus haut que son cul en vouvoyant mais dans le fond son discours ne vaut pas un clou, oui on dirait un robot il n'y a aucun échange dans tout ce texte, juste un pauvre type atteint de logorrhée tellement intolérant qu'il ne supporte pas qu'on puisse ne pas avoir les même croyances que lui.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

rody5110 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais la création de religions monothéistes se déroule exclusivement au moyen orient. On a eu Aton en Egypte, Zoroastre en Perse, Abraham vers la fin des sumériens, Moïse chez les Juifs, Jésus juif qui a lancé le christianisme et Momo chez les arabes.
Pas grand choses chez les amérindiens,les africains et les asiatiques.Les grecs étaient mêmes polythéistes.
Jésus n'a jamais lancé le christianisme, c'était un rabbin mal noté par sa hiérarchie.
C'est plutôt Paul, le véritable fondateur du christianisme.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Proust a écrit :
rody5110 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais la création de religions monothéistes se déroule exclusivement au moyen orient. On a eu Aton en Egypte, Zoroastre en Perse, Abraham vers la fin des sumériens, Moïse chez les Juifs, Jésus juif qui a lancé le christianisme et Momo chez les arabes.
Pas grand choses chez les amérindiens,les africains et les asiatiques.Les grecs étaient mêmes polythéistes.
Jésus n'a jamais lancé le christianisme, c'était un rabbin mal noté par sa hiérarchie.
C'est plutôt Paul, le véritable fondateur du christianisme.

Comme qu'il soit tu as compris mon idée. Jésus n'a pas sorti non plus de son vivant le nouveau testament.
C'est Paul qui a lancé le christianisme et qui a été remodelé selon les croyances païennes romaines.
Donia

Message non lu par Donia »

Absolument ! Si ça se trouve le pauvre Jésus n'avait même pas l'intention de fonder une religion, quand on y regarde de près c'était plutôt un rebelle marginal, zen et gentillet, il était plus contre les institutions, étonnant donc que tant d'institutions se soient créées en son nom. Décidément il avait le dos large... Plus large que sa croix :mrgreen:

Rody, tu n'as pas "mis ton sexe" dans ton profil :mrgreen: fais-le vite avant que Krinou ne te demande de baisser ta culotte :ghee:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Rhooo, vous me faites passer pour une obsédée sexuelle. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Jésus est Prophète de l'islam mais jamais il n'est évoqué dans les mosquées et personne de mahométan ne se souvient qu'il était contre la violence qui reste le premier pilier du mahométisme..
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Dans le coran,il te parle de Moise,Salomon,Chuaib,Aaron, Adam,Lot,Joseph,Jésus,Noé.Leur vie est très peu détaillé.
BarbieTurik

Dans le coran Mahomet ne fait que répéter (avec des erreurs parfois) ce qu'il a entendu chez les moines nestoriens et chez d'autres religieux, juifs, chrétiens ou que sais-je qu'il a rencontrés au cours de ses voyages lorsqu'il était caravanier pour le compte de la riche Khadija.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

C'est étonnant le contraste entre les apostats qui fréquentent ce forum qui sont pour la plupart intelligents, ouverts, curieux, cultivés qui connaissent bien leur sujet...
par rapport aux forumeurs muzz ou c'est tout l'inverse.
La religion rend CON c'est très clair !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

C'est parce que les apostats ont fait beaucoup de recherches. Si tout les musulmans connaissaient vraiment l'islam, il me semble qu'il y aurait beaucoup moins de mahométan sur cette planète.
BarbieTurik

Les muzz pensent que TOUTES les réponses à toutes les questions sont dans le coran, ils ne cherchent donc pas plus loin que le bout de leur nez, et même en le lisant, ils ne le comprennent pas, et ne connaissent rien de ce qu'il y a autour.

J'ai demandé une fois si le coran pouvait répondre à la question "où sont mes clés?", j'attends toujours une réponse, comme quoi c'est de la belle connerie :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit :Rhooo, vous me faites passer pour une obsédée sexuelle. :gene1:
:lollol
Salut Krinou, avoue que tu ne penses qu'à ça.
Les muzz pensent que TOUTES les réponses à toutes les questions sont dans le coran, ils ne cherchent donc pas plus loin que le bout de leur nez, et même en le lisant, ils ne le comprennent pas, et ne connaissent rien de ce qu'il y a autour.
Marx a découvert sa théorie matérialiste en lisant le Saint Coran.

Freud a découvert la psychanalyse en lisant le Saint Coran.

C'est dans le coran que Darwin a trouvé que l'homme descend du singe et vice versa.

Einstein a découvert la théorie de la relativité dans le Saint Coran.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :
Krinou a écrit :Rhooo, vous me faites passer pour une obsédée sexuelle. :gene1:
:lollol
Salut Krinou, avoue que tu ne penses qu'à ça.
Ni plus ni moins que tout le monde ici. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Rebel a écrit :C'est parce que les apostats ont fait beaucoup de recherches. Si tout les musulmans connaissaient vraiment l'islam, il me semble qu'il y aurait beaucoup moins de mahométan sur cette planète.
:super:
Bravo, très bonne analyse, ce serait bien de n'utiliser que les mots mahométans et mahométisme pour parler de l'effroyable secte.
Répondre