Moi j'habite la plus belle ville de France, où on y mange du saucisson et y aime le rugby :Toulouse !
Sinon, bon courage punkafir pour tes exams

L'arabe coranique n'est pas évident à comprendre, personne ne s'exprime comme Mahomet, de plus le coran est psalmodié, ce qui fait que même des ordres comme "coupez la main du voleur ou de la voleuse" ne sont pas vraiment entendus.Papayou a écrit :Bonsoir Aracheed, contente de te revoir parmi nous, j'ai plein de questions moi à ce propos !
Comment est-ce que les gens ne connaissent pas les textes, ils passent un temps fou à la mosquée, c'est devenue THE place to be, ils ont des cours d'abord dans les écoles coraniques puis au collège et au lycée, on leur raconte quoi pour qu'ils ne connaissent pas tout ça ?

Papayou a écrit :Bonsoir Aracheed, contente de te revoir parmi nous, j'ai plein de questions moi à ce propos !
Comment est-ce que les gens ne connaissent pas les textes, ils passent un temps fou à la mosquée, c'est devenue THE place to be, ils ont des cours d'abord dans les écoles coraniques puis au collège et au lycée, on leur raconte quoi pour qu'ils ne connaissent pas tout ça ?

J'ai franchement envie de m'acheter un apart dans cette ville et pourtant je n'y ai jamais mis les pieds.BrokenChains a écrit :Moi j'habite la plus belle ville de France, où on y mange du saucisson et y aime le rugby :Toulouse !