Voici comment l'islam eleve la femme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

tsetse a écrit :
CA T EMMERDE DE LIRE LA VERITE ?
ca m'emmerde lire des mensonges....et des aneries....
SALE MOUCHE A MERDE
l'argument est puissant et indeniablement constructif, je note...

super, moumouche :lol: :lol: :lol: :lol:

si tu veux arreter de lire des aneries arrete de poster !!!!!!!!!! :cry: :D :D :D
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Dans les pays musulmans on pratique le mariage muttaa, mariage temporaire qui ne peut durer qu'un court moment.

C'est une coutume chiite mais les GIA 'ont trouvé que l'idée etait bonne et donc l'ont acclimaté à l'Algérie.

Donc on kidnappe des jeunes filles de 9 ans à 30.

L'émir lit la fatiha, le couple s'en va pour copuler, une fois le mâle repu, il dit 3 fois "je te divorce" et la fille va être de nouveau mariée et ainsi de suite.

N'est-ce pas qu'elle est grande et belle la civilsation!!!
mira

Message non lu par mira »

Georges a écrit :Dans les pays musulmans on pratique le mariage muttaa, mariage temporaire qui ne peut durer qu'un court moment.

C'est une coutume chiite mais les GIA 'ont trouvé que l'idée etait bonne et donc l'ont acclimaté à l'Algérie.

Donc on kidnappe des jeunes filles de 9 ans à 30.

L'émir lit la fatiha, le couple s'en va pour copuler, une fois le mâle repu, il dit 3 fois "je te divorce" et la fille va être de nouveau mariée et ainsi de suite.

N'est-ce pas qu'elle est grande et belle la civilsation!!!
C'est pas vrai!
T'es sur pour ce ce qui est de l'Algerie?
Bon je savais que le mariage temporaire dure le temps qu'on veut mais de la a ce que ca soit celui d'une galipette....

Oui belle civilisation que voila! Y'a pas a dire et arti a de quoi fanfaronner...

Au fait bienvenue Goerges.

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Ce qui se dit (dans la presse) sur ce qui se passe au maquis avec les affreux jojos du GSPC c'est que les femmes sont enlevées (souvent dans les faux barrages) puis elles sont mariées à un maquisard lorsque le maquisard meure elle est tout de suite remariée à un autre et ainsi de suite.
Bon le mec elle ne l'a pas choisi à la base donc la période pour le pleurer est limitée à l'urgence des besoins du suivant.
Dans le journal liberté il était raconté l'histoire d'une femme qui a été abandonnée par son dernier (je ne sais pas trop comment appeler ça ... bite en rut ?) elle avait 23 ans et SEPT enfants. La "bite en rut" l'avait laissée dans un coin en lui disant "je reviens". Les enfants étaient sous alimentés dans un sale état ; sa fille de 12 ans avait déjà été mariée elle aussi et les journalistes rapportaient qu'elle avait le regard absent ... tu m'étonnes.

Les enfants de salaud ! je ne supporte pas ! les momes quoi PUTAIN fait chier !
faire du mal à des momes... j'ai envie de tuer là, j'en aurais un devant les yeux je l'assassinerai avec les dents, les ongles ...
je ne sais pas comment expliquer mais dans les cas comme ça il y a comme une bête qui hurle et qui bave dans ma tête.
Georges

Message non lu par Georges »

Merci Mira

Bien sur que je suis sûr.

Dans les maquis algériens les islamistes ont enlevés des centaines de jeunes de filles pour les violer mais comme la zina est haram il a fallu halaliser le lien par le prétendu mariage temporaire.

Certains "émirs" n'hésitaient même pas à violer des jeunes garçons.

Tu peux lire les témoignages de ce genre dans le livre de Latifa Ben Mansour "Frères musulmans, frères féroces" ou "les mensonges des intègristes".

Mais avec ce beau modèle de Mahomet rien ne doit nous étonner venant des musulmans.
ihsanna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : sur...terre

Message non lu par ihsanna »

allah ta3ala est le pus savant
wallahou a3lam
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
Répondre