La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : « Et

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : «

Message non lu par BarbieTurik »

Je l'avais dit avant mais dans ces cas je pense que l'islam est plus un conséquence, que le problème en lui même.
Ces gens qui insultent la France sont en perte d'identité, pour des raisons X ou Y, je pense déjà que les parents sont en grande partie responsables, mais l'islam n'est pas le problème, il est le résultat de cette perte d'identité.
Rejetés par la société française, rejetés par leur bled d'origine, avec des parents qui ne s'en occupent pas, laissé à la rue au milieu du béton.... ils se raccrochent à un truc auquel ils peuvent s'identifier: la religion.
Détruit l'islam, le problème ne sera que déplacé, puisque les cause seront toujours les même.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

C'est possible je ne sais pas, mais dans mon cas personnel je n'ai jamais ete rejette par la societe francaise.. Tu n'es peut etre pas ne dans une famille musulmanne pour comprendre a quel point la religion a une part importante dans l'education... Je ne pense pas que les jeunes s'y accrochent mais leur education les obliges a s'y accrocher.

Alors maintenant peut etre effectivement que la premiere generation, etait en perte d'identite et s'est raccrochee a l'islam et a eduque ses enfants avec ce qui donne les resultats d'aujourd'hui. Dans ce cas la prochaine generation n'aura plus de probleme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'islam n'est pas une conséquence car dans tous les pays où il est majoritaire les minorités sont brimées il y avait plus de 300 000 juifs au Maroc au début du 20 éme siècle il n'en reste que quelques dizaine de milliers il n y a plus de juifs en Libye et en Egypte quand aux chrétiens ils émigrent de plus en plus en Occident
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

C'est justement là où je veux en venir Majin.
Tu es né dans une famille muzz, tu n'es pourtant pas devenu un ahuri haineux anti France.
J'ai grandi dans un quartier chaud, dans une famille votant FN, et pourtant je me suis sentie rejetée par la société et j'ai fini par me convertir à l'islam...
Tu vois ce que je veux dire?

Des français de souche bien blancs se convertissent parce qu'ils sont en perte d'identité, tout comme ceux d'origine maghrébine. L'islam est un résultat, pas la cause de tout ça.

Pour le reste on est d'accord, c'est un résultat catastrophique.

@Maried, pour le coup je parle de la France et de tous ces jeunes qui la rejettent.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :C'est justement là où je veux en venir Majin.
Tu es né dans une famille muzz, tu n'es pourtant pas devenu un ahuri haineux anti France.
J'ai grandi dans un quartier chaud, dans une famille votant FN, et pourtant je me suis sentie rejetée par la société et j'ai fini par me convertir à l'islam...
Tu vois ce que je veux dire?

Des français de souche bien blancs se convertissent parce qu'ils sont en perte d'identité, tout comme ceux d'origine maghrébine. L'islam est un résultat, pas la cause de tout ça.

Pour le reste on est d'accord, c'est un résultat catastrophique.

@Maried, pour le coup je parle de la France et de tous ces jeunes qui la rejettent.
Les apostats sont des cas tres tres speciaux, peut etre que je serai toujours musulman si je m'etais pas installe a londres et n'avait pas pris du recul
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

C'est vrai, on a tendance à dire que la religion on doit la mettre "à côté". Or c'est impossible, ta vie est régie par ce poison. Tout ce que tu fais à une importance religieuse. Quand tu fais quelque chose c'est avec la religion. Une fois ma mère m'a dit "la religion c'est ta vie, c'est plus important que tout, l'école passe après.". Quand on a été éduqué dans la religion, on a beaucoup de mal à s'en dissocier.
BarbieTurik

Tous les musulmans ne haïssent pas la France.
Londres, l'Angleterre en général est tout aussi envahie que la France, voire pire.
Beaucoup ici ont apostasié sans pour autant quitter la France.

Le fait de vouloir "niquer la France" est un problème des quartiers, d'une catégorie de personnes bien spécifique, de gens en mal de repères, qui rejettent non seulement leur propre pays et qui en plus se rabattent sur la pire des religions.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

D'accord avec Barbie.
Cependant tous les musulmans que je connais détestent la France, et ils tiennent ça de leurs parents.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Tous les musulmans ne haïssent pas la France.
Londres, l'Angleterre en général est tout aussi envahie que la France, voire pire.
Beaucoup ici ont apostasié sans pour autant quitter la France.

Le fait de vouloir "niquer la France" est un problème des quartiers, d'une catégorie de personnes bien spécifique, de gens en mal de repères, qui rejettent non seulement leur propre pays et qui en plus se rabattent sur la pire des religions.
Oui tu as peut etre raison, c'est un point de vue interessant en tous cas.

Mais crois moi, meme si je ne suis pas devenu un ahuri haineux anti France, lorsque j'etais musulman je ne me suis jamais senti francais (on fait tous des erreurs), a part les francais de souches, personne ne me disait que j'etais francais. La prison cerebrale j'y ai ete pendant longtemps et je sais ce que c'est.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Les pays anglo-saxons ne sont pas contre le communautarisme mais la France elle a toujkours eu une politique assimilatrice elle a dû mal avec l'islam car lui aussi est assimilateur
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

BarbieTurik a écrit :Un truc inattaquable, l'islam? Je me gausse...

Mais ça c'est pas nouveau, le truc c'est que les muzz font cet amalgame dont je parlais plus haut. Leur identité, c'est l'islam. Alors que l'islam n'est qu'une religion, eux en font leur identité, du coup en attaquant l'islam ils se sentent attaqués en personne. de là tout le monde crie au racisme.
Etrangement ça ne s'applique qu'à eux, personne n'irait se scandaliser à ce point quand on critique le catholicisme ou le judaïsme.

Des "ennemis"....Les seuls ennemis des musulmans, c'est l'islam, mais ça ils ne s'en rendent pas compte.
J'irai plus loin en posant la question suivante ; est-ce que les musulmans guidés par leurs chefs spirituels et leurs médias ne font pas délibérément cette assimilation : mon identité = ma religion - dans le seul but d'essayer d'empêcher toute critique de l'islam en diabolisant sa critique ?
Je pense que les autorités religieuses islamiques ne sont pas dupes, ils savent que l'islam ne tient pas debout, c'est ainsi qu'ils ont peut-être mis en place tout un arsenal d'armes idéologiques et qu'ils ont réussi à faire de la critique de l'islam quelque chose qui relève du racisme. Enfin c'est une simple hypothèse :roll:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Donia a écrit :
J'irai plus loin en posant la question suivante ; est-ce que les musulmans guidés par leurs chefs spirituels et leurs médias ne font pas délibérément cette assimilation : mon identité = ma religion - dans le seul but d'essayer d'empêcher toute critique de l'islam en diabolisant sa critique ?
Je pense que les autorités religieuses islamiques ne sont pas dupes, ils savent que l'islam ne tient pas debout, c'est ainsi qu'ils ont peut-être mis en place tout un arsenal d'armes idéologiques et qu'ils ont réussi à faire de la critique de l'islam quelque chose qui relève du racisme. Enfin c'est une simple hypothèse :roll:
Et quel arsenal !
Cet arsenal fonctionne a merveille et est devenu extremement puissant malheureusement.
Donia

Message non lu par Donia »

Oui mais justement, faut pas se laisser intimider, et s'empêcher la critique c'est ce qu'ils cherchent, ne leur faisons pas le plaisir de leur donner ce qu'ils attendent, à savoir le silence, qui se transforme peu à peu en silence complice pour finir en silence de dhimmi.

Même si cette petite blonde dit quelques conneries, son discours est légitime, se taire et laisser faire est bien la pire des attitudes à avoir. Je peux comprendre que des français puissent se sentir menacés et insultés par l'islam et par certains musulmans, si l'inverse existait chez eux, à savoir des européens chrétiens ou juifs qui veulent faire leur nid, ça se solderait par un gigantesque bain de sang.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Rebel a écrit :D'accord avec Barbie.
Cependant tous les musulmans que je connais détestent la France, et ils tiennent ça de leurs parents.
Pas forcément et d'ailleurs la majorité des jeunes ont tendance à se révolter contre les valeurs parentales ces jeunes ne seront pas acceptés dans les pays musulmans ils ne parlent même pas la langue arabe ou turc
Cicéron
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

l'europe dans 100 ans

Image
Répondre