La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : « Et

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : «

Message non lu par Papayou »

pour les jeunes qui ne connaissent pas je pense
Image
Tatayet... Même si la blonde est plus sexy, je pense que c'est le même principe
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

La Blonde fait parfois des amalgames comme dans cette vidéo où elle affirme que 80% des muzz ne travaillent pas, mais sur la dernière vidéo en particulier elle ne dit rien de bizarre.

Elle ne parle même pas de musulmans, elle parle de l'islam.

Evidemment on ne peut pas être toujours d'accord sur tout avec tout le monde mais dans l'ensemble je trouve la blondinette couillue et j'aime bien ce qu'elle dit.

Rôô Tatayet :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

majin a écrit :
Krinou a écrit :C'est bien pourquoi j'ai écrit "beaucoup" et pas "tous"...

De plus, je n'ai pas l'impression, dans mon commentaire, de leur avoir contesté le moindre droit, je me suis contenté de faire une constatation...
Krinou :)
Je n'ai pas dit que tu faisais des amalgames, je parlais en general ;)

Mais quelque part, ils sont libres de ne pas aimer la france et d'y vivre... Ou bien doit-on forcemment aimer le pays dans lequel nous vivons ?
Ils sont nes ici, ils n'ont pas choisi, et changer de pays est tout sauf facile...
Bonjour Majin

Alors dans ce cas, évite de me citer pour poser ton argumentaire, car ça ressemblait franchement à une accusation et non, on est pas obligé d'aimer le pays où l'on vit, j'aime ma Provence mais je n'aime pas la France en général, pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter le pays qui m'a vue naître.
Insulter un pays, c'est insulter ceux qui y vivent.
Tu sais pertinemment que lorsqu'il disent "je nique la France", il faut traduire "je nique les français". :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Krinou a écrit : Bonjour Majin

Alors dans ce cas, évite de me citer pour poser ton argumentaire, car ça ressemblait franchement à une accusation et non, on est pas obligé d'aimer le pays où l'on vit, j'aime ma Provence mais je n'aime pas la France en général, pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter le pays qui m'a vue naître.
Insulter un pays, c'est insulter ceux qui y vivent.
Tu sais pertinemment que lorsqu'il disent "je nique la France", il faut traduire "je nique les français". :evil:
Je n'ai accuse personne, je repondais seulement au fait que tu avais dit qu'ils ne se sentaient pas francais c'est pour ca que je t'ai quote. Je ne vois aucune accusation dans mon post contre toi ou n'importe qui de ce forum.

Donc lorsqu'ils disent nique la france, il faut traduire je nique les francais, mais lorsque nous disons, je nique l'islam, faut il traduire je nique les musulmans ?
Si insulter un pays c'est insulter ceux qui y vivent alors insulter une religion c'est insulter ses adeptes ?!?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une religion n'est pas un pays et l'islam n'est pas une communauté !!

Ce n'est pas comparable Majin!
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :Une religion n'est pas un pays et l'islam n'est pas une communauté !!

L'islam n'est pas une communaute ? Je ne te suis pas la
Krinou

majin a écrit : lorsque nous disons, je nique l'islam, faut il traduire je nique les musulmans ?
Si insulter un pays c'est insulter ceux qui y vivent alors insulter une religion c'est insulter ses adeptes ?!?
Tu me m'entendras jamais dire "je nique l'Islam" mais puisqu'on en parle, il y a malheureusement pas mal de gens qui enrobent leur haine de "l'autre" sous le terme islamophobie et c'est pourquoi, je réagis toujours assez vivement si on essaye de m'en faire prendre le chemin, je refuse d'être assimilée à ces personnes.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit : Tu me m'entendras jamais dire "je nique l'Islam" mais puisqu'on en parle, il y a malheureusement pas mal de gens qui enrobent leur haine de "l'autre" sous le terme islamophobie et c'est pourquoi, je réagis toujours assez vivement si on essaye de m'en faire prendre le chemin, je refuse d'être assimilée à ces personnes.
Tu vois hey bien moi je le dis, je nique l'islam je le deteste je le hais !!! :twisted:
Mais l'objet de comparaison n'etait pas de t'accuser d'avoir dit ou pas dit ceci, mais de te montrer qu'insulter un pays ou une religion ne veut pas forcemment dire insulter les habitants de ce meme pays ou les adeptes de cette meme religion.
Donia

Message non lu par Donia »

Je vois pas ce que ces petits cons peuvent reprocher à la France en tant que pays. Ils y ont des libertés que dans leurs pays ils n'ont pas et n'auront jamais. Ils peuvent ici fumer leurs pétards tranquillou dans leurs quartiers, au bled ils prendraient un an ferme rien que pour ça. Ici ils sont libres de critiquer le président, le gouvernement, la police, au bled c'est INTERDIT sous peine de prison ferme. Donc quand ils insultent la France, ils insultent forcément son peuple. La vérité c'est qu'ils insultent la France car ils se sentent diminués face à ce pays, et face à ses habitants. Ils ne supportent pas l'idée qu'il fasse mieux vivre ici que chez eux, et que les français soient plus évolués qu'eux.
Krinou

majin a écrit : Tu vois hey bien moi je le dis, je nique l'islam je le deteste je le hais !!! :twisted:
Mais l'objet de comparaison n'etait pas de t'accuser d'avoir dit ou pas dit ceci, mais de te montrer qu'insulter un pays ou une religion ne veut pas forcemment dire insulter les habitants de ce meme pays ou les adeptes de cette meme religion.
Pas forcément, mais c'est bien souvent le cas, tu ne peux le nier.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Une religion n'est pas un pays et l'islam n'est pas une communauté !!

:shock:
Mahomet veut que toute la terre soit mahométane et soit régie uniquement par la Loi Divine,
les juifs et les chrétiens seront tolérés comme dhimmis, ils doivent se plier au pacte d'Omar.

Tout ce qui n'est pas mahométan, juif ou chrétien sera amené à choisir entre le mahométisme, l'esclavage ou la tête tranchée de façon halal
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Si un francais de souche disait je nique la france et ca arrive croyez moi, comment reagiriez vous ? Est ce que vous lui diriez de retourner dans son pays d'origine ?
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Moi mes parents insultent régulièrement la France ET les français.
Sachant que :

-Dans les années 90 a fuie l'Algérie à cause du terrorisme, devinez où, en France bien sur.
-Mon père est médecin, il gagne très très bien sa vie et on est très bien intégré (on ressemble plus à des français qu'aux algériens.)
-Quand il est arrivé il avait la nationalité française, il avait donc recue les aides existantes. Il a trouvé du boulot en tant que médecin très rapidement.
-Ils se croient supérieurs aux autres

Tout ça mérite une baffe. :roll: :mrgreen:
Donia

Message non lu par Donia »

majin a écrit :Si un francais de souche disait je nique la france et ca arrive croyez moi, comment reagiriez vous ? Est ce que vous lui diriez de retourner dans son pays d'origine ?
C'est vrai qu'il y en a, la connerie humaine n'a hélas pas de nationalité, sinon on foutrait tous les cons ensemble au pays des cons :mrgreen:
Un type comme ça, je lui dirais exactement pareil : "casse-toi, personne ne te retient" :mrgreen:
Je répondrai même à la manière d'Allah et mahomerde en disant "la terre n'est-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ?" :lollol
Krinou

majin a écrit :Si un francais de souche disait je nique la france et ca arrive croyez moi, comment reagiriez vous ? Est ce que vous lui diriez de retourner dans son pays d'origine ?
Je n'ai jamais entendu un français "de souche" dire ça et j'ai 42 ans.
J'entends en revanche beaucoup de français "de souche" regretter ce que la France devient et qui ressemble de moins en moins à la France qu'ils ont connu jadis.
Un français "de souche" qui dit "je nique la France" ne peut être qu'un Kevin de sa banlieue et qui veut se donner une contenance auprès de ses amis musulmans...

Répondre