Un islamiste empeche les gens d'aller voir les prostitues

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Un islamiste empeche les gens d'aller voir les prostitue

Message non lu par BarbieTurik »

Ils ne regardent jamais une femme dans les yeux.
Ca j'adore, il m'est arrivé de devoir parler à certains d'entre eux, je les fixe droit dans les yeux et eux sont là comme des chiens, tête baissée.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Dans mon ancien boulot, il y avait un salafiste. RIen de bien méchant, par contre il ne disait pas bonjour aux femmes musulmanes et ne serrait pas la main des femmes en général...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Liza2 a écrit :Bonsoir,

Juste une petite question : comment reconnaître un ou une salafiste du reste de la population musulmane ?

J'en croise beaucoup et ne peux faire la différence.

Si ma question est stupide merci de me le faire remarquer... :mr

green:
Salut Liza2,

Ce sont des gens imbus de leurs personnes.
Ils veulent se différencier des autres par leurs tenues vestimentaires;ils pensent être supérieurs
Barbe et tenue religieuse.Ils me font penser aux juifs d'Anvers;des gens endoctrinés à fond.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Marutha »

C'est vraiment scandaleux ! Ces pourritures doivent être enfermés et renvoyés en terres mahométane !

Allez à la Mecque !
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Ils aiment assez répondre qu'ils sont français. Beaucoup sont des convertis.
DU coup, les "renvoyer dans leur bled", comme certains disent (je n'ai pas lu ça ici), ce n'est pas tellement possible.

En revanche oui, ils devraient être envoyés au pays merveilleux du mahométisme, là où ils pourraient sucer leur coran et lapider leurs femmes sans que cette horrible démocratie et ces absurdes droits de l'Homme ne viennent s'interposer.

Et leurs tenues sont vraiment moches.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Liza2 a écrit :
punkafir a écrit : Apres ce genre d'agissements ils s'étonnent que tout le monde les détestent et crient a l'islamophobie!! Pourtant ils font que provoquer toute la journée, alors il faut assumer. Si il n'y a pas de bouddhistophobie c'est bien parce qu'on a jamais vu de moine bouddhiste prêcher a haute voix dans la rue et provoquer tout le monde. Ce que j'espère c'est que les musulmans se rendront un jour enfin compte que c'est ce genre d'individus qui leur causent du tort et non pas ceux qui critique leurs agissement.
Ce qui fait pour moi l'islamophobie c'est un peu cette façon d'être conquérante qui n'en a rien à carrer de ce qui se passe autour comme si nous autres n'existions pas.

Aucune communication ne peut exister parce qu'il n'y a pas de passerelle possible entre les 2 mondes. Ils sont eux et nous on est nous et faut faire avec.

En bref, Ils sont là est c'est tout. Le reste c'est pas leur problème.
C'est tout à fait ça.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

filon a écrit :le pire c'est que le vieux dans la video ce fait traiter de facho sur les comm de youtube.. moi ça me révolte sévère T.T
ils ce servent de la laïcité et de la démocratie pour répandre leur venin, et une fois le pouvoir dans les main, les failles seront bouché par leur sharia de merde.
C'est le Djihad !!!
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :
Liza2 a écrit :Bonsoir,

Juste une petite question : comment reconnaître un ou une salafiste du reste de la population musulmane ?

J'en croise beaucoup et ne peux faire la différence.

Si ma question est stupide merci de me le faire remarquer... :mr

green:
Salut Liza2,

Ce sont des gens imbus de leurs personnes.
Ils veulent se différencier des autres par leurs tenues vestimentaires;ils pensent être supérieurs
Barbe et tenue religieuse.Ils me font penser aux juifs d'Anvers;des gens endoctrinés à fond.
Ils affirment clairement être des humains supérieurs à tous les non musulmans. C'est très dangereux.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron