http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IGaBUMwp-RY
Un islamiste empeche les gens d'aller voir les prostitues
- majin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Un islamiste empeche les gens d'aller voir les prostitue
ça se passe à Bruxelles cet islamiste doit empêcher uniquement les clients musulmans d'aller voir des prostituées car tout rapport sexuel en dehors du mariage est interdit en islam même entre adultes consentants mais on peut se demander qui lui a dit de faire ça
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- majin
- Sergent Virtuel

La plupart des clients sont des musulmans !!!! Vas savoir pourquoi
De plus qui est ce meck pour venir faire chier les gens dans la rue
-
Lilith
il a du recevoir une révé(fel)lation, il se sent ha-bité par quelque chose...majin a écrit :La plupart des clients sont des musulmans !!!! Vas savoir pourquoi
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

Je sais pas si vous connaissez un peu Bruxelles, mais ça devient vraiment n'importe quoi... Ils sont de plus en plus nombreux ce genre d'individu. J'y étais il y a 5 mois et j'ai vraiment été choqué !
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
- majin
- Sergent Virtuel

Tu parles des integristes musulmans ou des punters musulmans (les clients de ces magnifiques femmes) ?sataam a écrit :Je sais pas si vous connaissez un peu Bruxelles, mais ça devient vraiment n'importe quoi... Ils sont de plus en plus nombreux ce genre d'individu. J'y étais il y a 5 mois et j'ai vraiment été choqué !
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

Non je parle des barbus illuminés qui veulent sérieusement que Bruxelles soit régie par la Charia.
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
- majin
- Sergent Virtuel

Tant mieux a la limite, ils se font du mal a eux meme en faisant ca... Ils prouvent l'intolerance de leur communaute
-
Rebelichou
Là bas les femmes en jupes courtes ou portant des habits "non approprié" selon leur cadre sont traitées de tous les noms. Il y a eu plusieurs reportage à la télé là dessus. GRRRRR ça me fout en rogne 
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Cela se passe à la gare du nord,rue d'Arschot.
Rue de Brabant,la rue parallèle,est une rue trés commerçante;Turcs,marocains,algeriens.
Ces putes en vitrines,sont là depuis très longtemps.Le néon rouge c'est pour les soldats,le bleu pour les officiers.Ces filles étaient pour la plupart belges.A présent ce sont des Ukrainiennes,Albanaises,Roumaines et quelques beurettes du nord de la France.
Je connais trés bien cette rue.Je passais boire un verre chez Marie qui tenais un bistrot.
Une juive du Maroc qui nous racontait de bonnes blagues et quand on n'avait plus d'argent elle nous servait.
Le genre d’énergumènes que l'on voit sur la vidéo,n'osaient pas encore se la ramener.
Le barbu qui parle me semble être Belge.
A Oran,Alger,Bejaia,Tipasa,....il y bcp de bars et cabarets.C'est rempli de gonzesses qui font des passes.
C'est ouvert jusqu'au petit matin.Les filles ne sont pas embêtées.
Ce genre d'individu se ferait exploser avant de brancher sa caméra.
Au Maroc,c'est pareil.Les grandes villes ont leurs endroits pour se distraire et les barbus rasent les murs.
En Europe,il y a des problèmes avec les wech wech.Il faut nous les expédier ici.
Avec un tel comportement ils se feraient éclater.
Rue de Brabant,la rue parallèle,est une rue trés commerçante;Turcs,marocains,algeriens.
Ces putes en vitrines,sont là depuis très longtemps.Le néon rouge c'est pour les soldats,le bleu pour les officiers.Ces filles étaient pour la plupart belges.A présent ce sont des Ukrainiennes,Albanaises,Roumaines et quelques beurettes du nord de la France.
Je connais trés bien cette rue.Je passais boire un verre chez Marie qui tenais un bistrot.
Une juive du Maroc qui nous racontait de bonnes blagues et quand on n'avait plus d'argent elle nous servait.
Le genre d’énergumènes que l'on voit sur la vidéo,n'osaient pas encore se la ramener.
Le barbu qui parle me semble être Belge.
A Oran,Alger,Bejaia,Tipasa,....il y bcp de bars et cabarets.C'est rempli de gonzesses qui font des passes.
C'est ouvert jusqu'au petit matin.Les filles ne sont pas embêtées.
Ce genre d'individu se ferait exploser avant de brancher sa caméra.
Au Maroc,c'est pareil.Les grandes villes ont leurs endroits pour se distraire et les barbus rasent les murs.
En Europe,il y a des problèmes avec les wech wech.Il faut nous les expédier ici.
Avec un tel comportement ils se feraient éclater.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
Je comprends pas pourquoi les flics ne les ont tout simplement pas dégagé.
La police, les médias, les gouvernements sont beaucoup trop complaisants envers ce genre de comportement.
La police, les médias, les gouvernements sont beaucoup trop complaisants envers ce genre de comportement.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Il est sûr que c'est la peur qui fait que la police belge refuse d'intervenir.
Et puis c'est entre mahométans. S'il y a des morts, ils seront mahométans pour le moment.
Et puis c'est entre mahométans. S'il y a des morts, ils seront mahométans pour le moment.

-
JohnGalt
Justement, je pense qu'on va assister de plus en plus à un conflit entre les valeurs occidentales et les salafistes en Europe. Ils essaient de voir jusqu'ou ils peuvent récupérer du pouvoir. A terme, ils veulent imposer la charia.
Dans beaucoup de quartier, tu ne trouves plus d'alcool chez l'épicier du coin en ile de france, les boucheries françaises sont remplacés de plus en plus par des boucheries halal.
Ils ont coincé leur pied dans la porte, ils essaient de rentrer et d'imposer leur vision du monde.
Dans beaucoup de quartier, tu ne trouves plus d'alcool chez l'épicier du coin en ile de france, les boucheries françaises sont remplacés de plus en plus par des boucheries halal.
Ils ont coincé leur pied dans la porte, ils essaient de rentrer et d'imposer leur vision du monde.
- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

Le type en question fait parti du groupe extrémiste, Salafiste "sharia4belgium" qui endoctrine et envoie des jeunes Belges se faire trucider en Syrie...
Son leader Fouad Belkacem se faisant appeler Abou Imran est actuellement en tôle !
Dernière modification par Bazalt le mer. 14 août 2013 21:33, modifié 1 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
Donia
Sofa avait posté une fois un reportage complet sur ce rigolo, un vrai allumé du cerveau ce pauvre type