Ma présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Ma présentation

Message non lu par yacoub »

Salut Rody :mrgreen: bienvenue sur islamla, méfie toi de ton entourage et ne dis tes doutes sur la RATP qu'à des gens de confiance.

Cadeau de bienvenue:
http://www.youtube.com/watch?v=xYCYpc6y5bM
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Rody, bienvenue et surtout bravo pour ton courage !

Se sentir sonné est normal après le choc de la découverte du mensonge islamique.

Ne t'en fais pas, ça passe, et plus tu en découvriras sur la secte plus tu apprécieras ta liberté nouvellement acquise :)

Tous les apostats passent par ce stade à plus forte raison quand comme toi on naît dans un milieu islamique.

Par contre ne te vante pas trop auprès de ton entourage de ton apostasie, ça risque de créer des conflits. On en est malheureusement là, à devoir se cacher pour ne pas se faire mettre de côté par les proches. Sans compter les mensonges de masse pour te ramener sur le "droit chemin"
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Salut Rody,

Bravo pour ta recherche de vérité qui te mènera certainement vers la liberté :super:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bienvenue Redwan, en voila un joli prénom. :gene1:

Le site asraralislam.com (les secrets de l'islam) à l'air intéressant je vais passer jeter un coup d’œil.

En ce qui concerne tes doutes sur ta religion, de plus tu en apprendra sur l'islam de plus ils grandirons, fait tout de même attention à qui tu le dis, l'islam est une secte qui supporte très mal que ses adeptes doutent alors ne parlons même pas comment elle réagit avec ceux qui la quittent carrément. :shock:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je sais très bien que cette secte supporte mal le départ de ces ouailles. Quand j'ai arrêté la prière, on m'a indiqué qu'on avait le droit de me tuer.

Le plus dur sa va être au quotidien quand ma femme rentrera du Maroc, c'est une fille de la bas. On a l'a très bien endoctriné.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une muzz n'a pas le droit d'être avec un non musulman.
L'islam interdit de s'aimer et détruit bien des familles.

Les mariages se font souvent sans même se connaître, tant que les deux sont musulmans, on s'en fout du reste.

J'espère que ta femme est ouverte d'esprit.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Rody, et bienvenue sur Islamla :)

Tu es encore un peu sous le choc de tes découvertes sur l'islam, cela te passera rapidement, l'essentiel est que tu te sois libéré du joug de cette doctrine qui emprisonne ses fidèles (et même ses infidèles) dans une prison mentale destructrice.
De plus en plus de gens se réveillent un peu partout et voient la réalité des choses telle qu'elle est et telle qu'elle a toujours été.
Espérons que dans les décennies à venir, l'islam politique ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour les peuples qui l'ont subit.

Bravo pour ta prise de conscience, et bienvenue dans le monde libre :)
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

rody5110 a écrit :Je sais très bien que cette secte supporte mal le départ de ces ouailles. Quand j'ai arrêté la prière, on m'a indiqué qu'on avait le droit de me tuer.

Le plus dur sa va être au quotidien quand ma femme rentrera du Maroc, c'est une fille de la bas. On a l'a très bien endoctriné.

Aye voila où l'affaire se complique un peu pour toi. Image

Tu n'as qu'à espérer qu'elle comprenne et t'accepte, ou sinon alors partage avec elle tes découvertes sur la belle religion et son beau modèle et voir ce que ça donne... :mrgreen: mais faut pas rêver, je doute qu'elle quitte la secte même après ça, puisque l'islam est une religion féministe en plus d’être une religion d'amour, de paix et de tolérance.

C'est fou ça, l'islam a tout fait pour dissuader ses esclaves de la oumma (et même ceux en dehors) de le quitter : Quand tu apostasies, on te tue, mais si on ne te tue pas, ta femme te quitte, si ta femme ne te quitte pas, c'est la mort sociale ...ect ect.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Rody,
Actuellement beaucoup de jeunes sont dans ton cas.Ils se posent les questions que nos parents n'osaient pas se poser.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

On m'aurait appris une chose dans cette religion, c'est l'hypocrisie.Je tiens à ma femme, je vais continuer à faire comme si.
Ma femme n'est pas du tout pratiquante,elle ne prie pas,elle y croit comme de la superstition.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

rody5110 a écrit :On m'aurait appris une chose dans cette religion, c'est l'hypocrisie.Je tiens à ma femme, je vais continuer à faire comme si.
Ma femme n'est pas du tout pratiquante,elle ne prie pas,elle y croit comme de la superstition.
On compte sur toi pour nous faire des petits apostats.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Jug ? Tu as des envies d'enfant en ce moment ? :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue radwane et marhaba bik ici,et aala slamtek pour ton reveil
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur ce site Rody et je ne peux que te féliciter par ta prise de conscience concernant le mahométisme.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

jug a écrit : On compte sur toi pour nous faire des petits apostats.
Salut papayou,
J'en ai déja quatre...22 ans,16 ans,04 ans et 03 ans.
Ma femme ne veut plus entendre parler de bébés.
C'est à vous les jeunes de prendre les choses en main...je m'adresse particuliérement aux filles.
Avec une fille apostate,il est certain d'avoir des petits apostats.
Tandis qu'avec un apostat il est évident que l'épouse musulmane s'imposera pour l'éducation des gosses.
Répondre