le ridicule ne tue pas !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: le ridicule ne tue pas !

Message non lu par BarbieTurik »

Ah l'islam, cette douce religion si spirituelle et philosophique
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Bazalt

C'est pas tellement le "même dans les chiottes" qui me fait de la peine, quand on contrôle un individu on contrôle tout du sol au plafond :lollol , ce qui me fait mal au cul c'est le "on en est encore là en 2013" et que les mecs qui te pondent ça soient appelés "savants" c'est là que j'ai envie de mettre en marche la machine à baffes :evil:

J'imagine les gars le matin qui disent "bon chéri, aujourd'hui j'ai du boulot, faut pas me déranger" et là c'est parti... Dossier N°1 "Peut-on s'essuyer les fesses avec des os" ? mais qui s'essuie les fesses avec des os ? :ghee: A part Emile Louis j'vois pas ! :lollol
et le soir, il rentre chez lui, "ahhhh j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai bien fait avancer la science, alors qu'est-ce qu'on mange " :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Le Papayou, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, tu es si drôle. :mrgreen:

Elle existe la machine à baffes. :mdr3:

http://www.youtube.com/watch?v=3on4_qHVXHg
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Papayou a écrit :Bonjour Bazalt

C'est pas tellement le "même dans les chiottes" qui me fait de la peine, quand on contrôle un individu on contrôle tout du sol au plafond :lollol , ce qui me fait mal au cul c'est le "on en est encore là en 2013" et que les mecs qui te pondent ça soient appelés "savants" c'est là que j'ai envie de mettre en marche la machine à baffes :evil:

J'imagine les gars le matin qui disent "bon chéri, aujourd'hui j'ai du boulot, faut pas me déranger" et là c'est parti... Dossier N°1 "Peut-on s'essuyer les fesses avec des os" ? mais qui s'essuie les fesses avec des os ? :ghee: A part Emile Louis j'vois pas ! :lollol
et le soir, il rentre chez lui, "ahhhh j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai bien fait avancer la science, alors qu'est-ce qu'on mange " :lollol
Excellent ! :lollol
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
sara

Message non lu par sara »

Ah bah, les livres de religions monothéistes regorgent de pas mal de conneries et violences.

Oui, beaucoup de questions de musulmans font croire qu'une bonne partie d'entre eux sont vraiment naïfs, enfin quand ça concerne leur religion. Ils perdent tout esprit critique, comme s'ils mettaient leur cerveaux en mode off ( enfin quasiment) :shock:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Bazalt a écrit :Bonjour amis ex,
Ce matin je tombe sur un site muzz qui répond à diverses questions existentielles hautement spirituelles....

C'est à mourir de rire, lisez plutôt :
:lollol

Question: Est-ce que les coquilles et coquillages marins sont assimilables aux os qu’il n’est pas permis d’utiliser pour se nettoyer (après les besoins humains) ?

Réponse :

Nous avons soumis cette question à Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine. Voici sa réponse :

Non, au contraire, il est permis de les utiliser car le hadith dit : « Vous appartient tout os sur lequel le nom d’Allah a été mentionné ». Or ces coquillages et coquilles ne peuvent pas être égorgés (Ils ne sont pas assimilables aux animaux égorgés après avoir mentionnés le nom d’Allah, animaux dont il est interdit d’utiliser les os pour se nettoyer parce qu’ils constituent une nourriture pour les djinns musulmans comme il est indiqué dans le hadith précédent.

Allah le sait mieux.

N'est ce pas truculent franchement ? :dizzy:

Question :
Notre professeur de religion nous a dit qu’il est détestable de faire des ablutions pour un lâchage de vents et que, si quelqu’un a pété après avoir fait ses ablutions, il est détestable qu’il refasse ses ablutions. Ceci est-il vrai ?

réponse :
Louange à Allah
Le nettoyage de l’anus pour un lâchage de vent est détestable parce qu’il s’agit d’un excès. Mais quand quelqu’un a pété après avoir fait ses ablutions, celles-ci sont annulées de l’avis unanime des musulmans. Mais la purification que cela nécessite ns’appelle guère ablutions mais simplement nettoyage.
Avis de la Commission Permanente, 5/101.

C'est le délire complet :lollol
Allez, encore une : :ghee:

question :
Peut on se contenter de l'usage des papiers hygiéniques ou faut il en plus se servir de l'eau (aux toilettes)?

réponse :
Louanges à Allah

Après la satisfaction des besoins naturels, il faut enlever les traces de la saleté. Peu importe qu'on le fasse à l'aide de l'eau ou par un autre moyen tel des cailloux ou du papier hygiénique.

Des ulémas de la Commission Permanente pour la Consultance ont été interrogé en ces termes: « En Grande Bretagne, nous utilisons des mouchoirs et du papier hygiénique dans les toilettes, faut il en plus utiliser de l'eau? »

Voici sa réponse: «Louanges à Allah seul. Bénédiction et salut soient sur Son Messager, sa famille et ses compagnons. Cela dit, il est permis d'utiliser des mouchoirs, du papier hygiénique et d'autres moyens pour se nettoyer. On peut s 'en contenter si cela permet de se nettoyer correctement les parties salies. Il est préférable d'utiliser le moyen de nettoyage un nombre impaire de fois qui ne soit pas inférieur à trois. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau après, mais la Sunna l'enseigne«». Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

Cheikh Abdoul Aziz ibn Abdallah ibn Baz

Cheikh Abd Razzaq Afifi

Cheikh Abdallah ibn Ghoudayyan

Cheikh Abdallah ibn Quaoud.

Fatawa de la Commission Permanente, 5/125.

Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a été interrogé en ces termes: « Peut on se contenter (dans les toilettes) de l'usage du papier hygiénique pour se nettoyer?.»

Voici sa réponse: « Oui, on peut se contenter de l'usage du papier hygiénique. Il n' y a aucun inconvénient à le faire. Car l'objectif visé est d'enlever la saleté, soit par un mouchoir en papier, soit par un chiffon, soit à l'aide du sable ou de cailloux. Cependant, il n'est pas permis d'utiliser des objets interdits par la loi religieuse tels des os et des crottins. Car les os sont la nourriture des djinns, quand l'animal dont ils sont issus a été tué selon la Charia. Si tel n'est pas le cas, les os sont impurs. Or ce qui est impur ne peut rien purifier. Quant au crottin , s'il est impur, il ne peut rien purifier. S'il ne l'est pas, il sert d'aliment au bétail des djinns. Car les djinns qui étaient venus voir le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et cru en lui avaient reçu de sa part une hospitalité qui leur sera réservée jusqu'au jour de la Résurrection puisqu'il leur dit: «»Vous est réservé l'os de tout animal dont le tueur a mentionné le nom d'Allah au moment de le tuer. Vous le trouverez bien garni en chair. Ces choses relèvent du mystère invisible. Mais nous devons les croire. Les crottins sont aussi réservés à leur bétail.» Madjmou' Fatawa Ibn Outhaymine, 4/112.

Allah le sait mieux.
Islam Q&A

Aller, soyons fous, une petite dernière : :dizzy:

question :
Ma question porte sur la purification rituelle, en particulier celle que nécessite l'acte sexuel. Après le lavage des mains et du sexe suivi d'ablutions, doit on encore laver le sexe même si l'eau s'est déjà répandue sur tout le corps, ou doit on considérer les ablutions comme nulles si on a l'intention d'accomplir la prière après le bain rituel ?

réponse :
Louanges à Allah

La Sunna veut qu'on lave le sexe avant de commencer le bain. C'est ce qu'indique un hadith rapporté par al-Boukhari (276) et par al-Mouslim (317) d'après Ibn Abbas (P.A.a) selon lequel Maimouna a dit : « J'ai mis un récipient rempli d'eau devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et l'ai caché à l'aide d'un tissu. Il déversa de l'eau dans ses mains pour les laver. Puis il puisa de l'eau de sa main droite pour laver sa main gauche et son sexe. Puis il posa sa main sur le sol et la massa avant de la laver. Puis il se gargarisa, exhala l'eau et lava son visage et ses bras. Puis il déversa de l'eau sur sa tête puis en inonda son corps. Ensuite, il se courba pour se laver les pieds.

Si après cela on touche son sexe, il vaut mieux refaire les ablutions après le bain, compte tenu de l'avis de la majorité des ulémas selon lequel le fait de toucher le sexe entraîne la rupture des ablutions. Cela a déjà été expliqué dans la réponse donnée à la question n° 82759.
Islam Q&A

Je dois dire que ces questions et surtout les réponses m'ont fait hurler de rire....jusqu'à ce que je réalise à quel point ces malheureux muzz sont oppressés et stressés par cette religion obscure...qui s'invite partout....même dans les chiottes !
Incroyable :dizzy:

Bonjour Bazalt, et merci pour ce partage qui m'a donné un beau fou rire :lollol

En lisant ça, ce que je me dis moi, c'est que l'islam aurait au moins pu inspirer une invention, celle du papier WC et des lingettes intimes.... :mrgreen: Hélas, même sur un terrain où on pouvait les attendre, on a rien obtenu d'eux :mrgreen: Rien à faire "la meilleure des religions" n'aime pas les découvertes et les inventions semble-t-il... Vous imaginez qu'on en serait peut-être encore à l'ére du torchage de cul aux cailloux si le monde entier était musulman ?.... L'humanité toute entière plongée dans l'âge de pierre islamique, quel cauchemar :lollol
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Puisqu'on en est au pipi caca prout (comme dit Papayou ;) )

La semaine dernière un pote muzz de mon mari est venu à la maison.
Il veut aller aux petits coins et il réclame une bouteille d'eau...pour s'essuyer.

C'est mon mari qui a dû lui dire de passer à la salle de bains pour se laver les mains après. Dégueulasse.
J'ai pourtant du PQ parfumé bon sang.

Sur le net, bon nombre de muzz m'ont déjà insulté avec des phrases du type "t'es qu'une dégueulasse qui utilise du papier toilette nous au moins on se lave avec de l'eau".

Sans commentaires :roll:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

De toute façon, l'eau seule, si elle n'est pas accompagnée d'une base lavante, elle retire la saleté visible, mais elle ne retire pas les microbes responsables des mauvaises odeurs, idem pour le PQ.
Idéalement, il faudrait des WC japonais :

Image

Un truc qui était bien utile, surtout pour les femmes, et qu'on ne voit plus dans les immeubles modernes, c'est les bidets.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lilith

Message non lu par Lilith »

Papayou a écrit : mais qui s'essuie les fesses avec des os ?
moi, voyons! à chaque fois que je fais un régime, je perds un os et je m'essuie avec :mrgreen:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

l'histoire des petits os qui nourrissent les djins ça me rappelle une superstition à Rome, à la fin des banquets, on jetait au sol les restes des repas pour nourrir les dieux, c'est pour ça que souvent les mosaïques du triclinium représente des aliments, des fruits, des animaux comestibles (poissons, gibiers à plumes... )
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Amada a écrit :
jug a écrit :
Amada a écrit :Le Coran, lui, est un livre créé et écrit par Mahomet
Amada mon coeur,

Mahomet n'a rien écrit du tout.
Tu dis que le coran est une création de mahomet,d'accord.
Tu sous entends alors que la bible et la Thora ont été écrites par D.ieu?
Tu es superstitieuse pour écrire dieu avec un point?
Tu n'arrives toujours pas à attraper les pédales de ton vélo?
Tu chausses du combien Amada?
Tu deviens inconvenant et ne mérite pas de réponse.
On ne t'a jamais dit que sur les forums on parlait des sujets et pas des forumeurs?
Amada mon coeur,

Pourquoi essayes tu de noyer le poisson?
Tu aurais pu répondre aux questions ou t'abstenir.
Je n'ai pas été vache avec toi jusqu'à présent...
Je ne relève pas toutes les aberrations que tu lâches sur le forum...
Tu n'es pas israélienne mais tu as passé ton service militaire en Israel..
Tu nous prends pour des camemberts?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

jug a écrit :
Amada a écrit :
jug a écrit :
Amada a écrit :Le Coran, lui, est un livre créé et écrit par Mahomet
Amada mon coeur,

Mahomet n'a rien écrit du tout.
Tu dis que le coran est une création de mahomet,d'accord.
Tu sous entends alors que la bible et la Thora ont été écrites par D.ieu?
Tu es superstitieuse pour écrire dieu avec un point?
Tu n'arrives toujours pas à attraper les pédales de ton vélo?
Tu chausses du combien Amada?
Tu deviens inconvenant et ne mérite pas de réponse.
On ne t'a jamais dit que sur les forums on parlait des sujets et pas des forumeurs?
Amada mon coeur,

Pourquoi essayes tu de noyer le poisson?
Tu aurais pu répondre aux questions ou t'abstenir.
Je n'ai pas été vache avec toi jusqu'à présent...
Je ne relève pas toutes les aberrations que tu lâches sur le forum...
Tu n'es pas israélienne mais tu as passé ton service militaire en Israel..
Tu nous prends pour des camemberts?
Je suis curieuse de savoir où tu a lu que j'avais fait mon service là-bas, ce que j'aurais adoré, d'ailleurs !!
Tu peux être vache avec moi, mais au moins sois honnête et pas hypocrite.
De toute façon, tout le monde sait que tu es une girouette, ici.
Tu es sans arrêt en train de déformer mes propos et je ne réponds pas à ce genre de choses.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Amada mon coeur,

Tu parles comme une fille de 05 ans.
Tu noies toujours autant de poissons.
Tu dis de moi girouette mais toi mon cœur t'es trop pirouette.
Tu t'étais alors juste vanté d'avoir passé ton service en Israël?
Tu penses que le moteur de recherche me trouverait ça?..... :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Amour, Amour quand tu nous tiens.... :mrgreen:
Répondre