atheisme
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: le test d'athéisme
LooL
Bah attend je vais essayer tiens, essaye aussi et dis-moi 
- fallenRaziel
- Major Virtuel

C'est pas la taille qui compte 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Donia
Bon bah essai non concluant en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à la prendre entièrement en boucheBarbieTurik a écrit :Ca part en vrille cette histoire de petites/grosses bananes à mettre dans la bouche.
On a toujours pas résolu l'énigme.
Ma conclusion : je les préfère petites (les bananes hein
-
BarbieTurik
Voilà, donc les bananes ne sont pas faites pour les bouches humaines.
Le défi athée a été relevé, merci DOnia de t'être sacrifiée pour la bonne cause
Le défi athée a été relevé, merci DOnia de t'être sacrifiée pour la bonne cause
-
Donia
Ahhh mais je suis toujours prête à donner de ma personne pour les grandes causes Môa
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Je vois qu'ici il y en n'a qui ont des problèmes avec les bananes .
Par contre il doit exister une Fatwa qui conseille aux femmes de se tenir loin des bananes et de concombres.
Voir ici
http://www.islamla.com/fatwas-salafiste ... tes#p91195
Par contre il doit exister une Fatwa qui conseille aux femmes de se tenir loin des bananes et de concombres.
Voir ici
http://www.islamla.com/fatwas-salafiste ... tes#p91195
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
LooL oui mais il existe aussi une fatwa il me semble qui permet aux veuves qui ne se sont pas retrouvé de mari de se servir de ces fruits et légumes comme sex toy
Merci à la science islamique
Avec autant de temps et d'énergie perdus pour ces questions débiles sous la ceinture, on va pas compter sur les étudiants "chercheurs" d'el Azhar pour nous dire si des vies microbiennes existent dans les satellites de Jupiter 
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Je ne crois pas non et puis c'est pas leur soucis premier, ce sont les relations entre les bannes les concombres et les femmes et si Allah est ok avec tout ça, qui les tourmentent.Donia a écrit :Avec autant de temps et d'énergie perdus pour ces questions débiles sous la ceinture, on va pas compter sur les étudiants "chercheurs" d'el Azhar pour nous dire si des vies microbiennes existent dans les satellites de Jupiter
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
punkafir
ok, pour répondre au sujet premier je pense que l'on peux démontrer que le point de vue est faux. Premièrement la banane n'est pas le seul fruit existant. Donc il existe aussi des fruits comme l'ananas qui n'est pas tellement facile pour un humain de manger a main nue. La même chose pour la noix de coco par exemple et la plupart des fruits en général. Donc dieu se serait tromper plusieurs fois avant de créer le parfaite banane! mais on peut pousser le raisonnement plus loin. Si dieu est tellement bon et a choisi la banane comme fruit élu pour démontrer sa supériorité créatrice alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout. Pourquoi par exemple celle ci n'offre pas la possibilité de refermer la pelure, avec un mécanisme similaire a une fermeture éclaire, une fois qu'on a finit pour continuer plus tard? N'y a t'il pas penser?
Enfin moi ca m'énerve ces gens qui prennent tout directement comme une preuve de l'existence de l'homme invisible sans réfléchir
Enfin moi ca m'énerve ces gens qui prennent tout directement comme une preuve de l'existence de l'homme invisible sans réfléchir
-
BarbieTurik
En plus ils disent qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour mais moi à la 3ème pastèque je cale
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: athéisme arabe
Salut Innana.
Il y a des intellectuels Occidentaux qui pensent que l'athéisme Européen doit beaucoup aux Arabes
et même que le communisme est né en terre d'islam.
voir ici
deuxième partie
Il y a des intellectuels Occidentaux qui pensent que l'athéisme Européen doit beaucoup aux Arabes
et même que le communisme est né en terre d'islam.
voir ici
deuxième partie