la communauté musulmane a peur

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lilith
Status : Hors-ligne

la communauté musulmane a peur

Message non lu par Lilith »

extrait :
PARIS/LYON (Reuters) - La communauté musulmane redoute une multiplication d'attentats après la mise en examen d'un militaire qui projetait d'attaquer une mosquée près de Lyon et qui avait lancé l'an dernier un cocktail Molotov sur la mosquée de Libourne, en Gironde.

L'homme de 23 ans, interpellé sur la base aérienne de Lyon-Mont-Verdun où il était basé, a été mis en examen et placé en détention préventive pour "détention de munitions de quatrième catégorie en relation avec une entreprise terroriste" et "dégradation de lieu de culte en relation avec une entreprise terroriste", a-t-on appris de source judiciaire.

Décrit comme "proche des idées de l'extrême droite radicale", il projetait de tirer à l'arme à feu contre la mosquée des Minguettes, à Vénissieux, dans la région lyonnaise, selon le ministère de l'Intérieur.
source : http://fr.news.yahoo.com/la-communaut%C ... 05517.html

c'est marrant comme le 2 poids 2 mesures prend son sens... et surtout, ils veulent créer un observatoire ou un conseil de l'islamophobie... ah bon?
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: la communauté musulmane a peur

Message non lu par fallenRaziel »

Ca les gêne vachement plus que les terroristes musulmans qui font péter du mécréant...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Il est enfin temps que la peur change de camps...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité leur truc.

Rappelez-moi déjà, combien de muzz dit modérés sont sortis de l'ombre pour protester contre les actes de Merah ??

Marre qu'ils se fassent passer pour des victimes !

En attendant, un mec prépare éventuellement un attentat anti mosquée, on l'arrête direct....des terroristes ayant des liens prouvés avec al qaeda ou d'autres groupes extrémistes, on leur fait passer 12 heures en garde à vue et ni vu ni connu, y'a pas de l'abus?
Donia

Message non lu par Donia »

Bouhhh pauvres petites choses tellement inoffensives... :sweatdrop: On va pas s'étonner, comme toujours à la moindre petite contrariété, les représentants de la communauté musulmane crient à l'unisson aux pires injustices :shock: Quand on sait qu'ils sont capables de tuer pour de malheureux dessins, mais qu'ils se taisent tous à l'unisson quand les bourreaux se trouvent dans leur camp... Faites ce que je dis, mais ne faites surtout pas ce que je fais :!:
Donia

BarbieTurik a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité leur truc.

Rappelez-moi déjà, combien de muzz dit modérés sont sortis de l'ombre pour protester contre les actes de Merah ??
Moi j'ai surtout vu des musulmans "modérés" et moins modérés applaudir bien fort Merah, ou les attentats du 11/09, dont certains attendent avec impatience un acte 2 :-x
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Donia a écrit :

Moi j'ai surtout vu des musulmans "modérés" et moins modérés applaudir bien fort Merah, ou les attentats du 11/09, dont certains attendent avec impatience un acte 2 :-x
Exactement !!

Il faut rappeler de plus que l'islamophobie consistant en une peur et/ou une détestation de la religion islam, ce n'est PAS du racisme!
Critiquer et dénoncer une religion en France est un droit !
Le délit de blasphème, encore heureux, n'existe pas dans ce pays.

Qu'ils aillent tous sucer des corans en Suède puisque visiblement c'est devenu leur nouvel eldorado.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit : Moi j'ai surtout vu des musulmans "modérés" et moins modérés applaudir bien fort Merah, ou les attentats du 11/09, dont certains attendent avec impatience un acte 2 :-x
Je rappelle que des non musulman aussi on applaudis ces actes.

Je ne pense pas qu'il fasse se réjouir des actes de ce type. Un mec qui met une bombe c'est toujours un acte détestable d'après moi quel qu'en soit la raison. En plus ca donne encore des excuses au musulman pour dire que les mécréant sont intolérants et pour se faire passer pour des petits anges innocents. Donc ca ne fait que complique le problème et n'apporte rien de productif
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Donia a écrit :

Là, je suis pas vraiment d'accord: beaucoup de musulmans sont contres ces actes là; après bien sûr ils n'agissent pas, ils sont passifs, mais ça ne veut pas dire qu'ils cautionnent.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Donia

Je ne dis pas que TOUS les musulmans applaudissent, je dis que ceux qui condamnent ces actes en général se taisent, tandis que ceux qui sont ravis, font savoir leur satisfaction.
punkafir

Message non lu par punkafir »

BrokenChains a écrit :
Donia a écrit :

Là, je suis pas vraiment d'accord: beaucoup de musulmans sont contres ces actes là; après bien sûr ils n'agissent pas, ils sont passifs, mais ça ne veut pas dire qu'ils cautionnent.
Ils sont contre mais n'osent pas critiquer de peur qu'on les soupçonnent d'être de mauvais croyant ou même d'apostasie il faut pas oublier que le sentiment communautaire est très fort et empêche tout sens critique
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

oui j'ai bien compris (d'ailleurs j'ai un peu dis la même chose...)
Mais dans la formulation "Moi j'ai surtout vu des musulmans "modérés" et moins modérés applaudir", on a l'impression que la majorité sont pour ces attentats
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

punkafir a écrit : Ils sont contre mais n'osent pas critiquer de peur qu'on les soupçonnent d'être de mauvais croyant ou même d'apostasie il faut pas oublier que le sentiment communautaire est très fort et empêche tout sens critique
Bah, justement, beaucoup considèrent que "ce n'est pas l'islam ça" et donc rejettent clairement ce genre d'actes.
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
Donia

oui j'ai bien compris (d'ailleurs j'ai un peu dis la même chose...)
Mais dans la formulation "Moi j'ai surtout vu des musulmans "modérés" et moins modérés applaudir", on a l'impression que la majorité sont pour ces attentats
Autant pour moi dans ce cas, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... :roll:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

punkafir a écrit :Je ne pense pas qu'il fasse se réjouir des actes de ce type. Un mec qui met une bombe c'est toujours un acte détestable d'après moi quel qu'en soit la raison. En plus ca donne encore des excuses au musulman pour dire que les mécréant sont intolérants et pour se faire passer pour des petits anges innocents. Donc ca ne fait que complique le problème et n'apporte rien de productif
Voila une réponse sensée.
La haine et la terreur ne sont pas une solution.
La police fait trés bien son travail et ne relâche pas des présumés terroristes d'el qaida au bout de 12 heures de garde à vue....il faut éviter de raconter des couilles à la Yacoub.
C’est le premier attentat d'une vague qui va ensanglanter la France de juillet à octobre 1995. Dix ans plus tard, les auteurs de ces attentats ont été jugés et condamnés. Ceux qui ont pu l'être, en tout cas.

Entre le 25 juillet et le 17 octobre 1995, la France plonge dans l'horreur.

Huit attentats et tentatives d'attentats font 10 morts et près de 200 blessés. La campagne terroriste a débuté peu de temps après l'assassinat, à Paris, de l'imam Sahraoui, l'un des fondateurs du FIS (Front islamique du salut).

Le réseau Khaled Kelkal

25 juillet, station de métro Saint-Michel. L'attentat le plus meurtrier. C'est une bombonne de gaz remplie de clous qui explose dans le train de la ligne B... Le 17 août, place de l'Étoile, en haut des Champs-Elysées, le même type d'engin fait 17 blessés. Il faudra attendre qu'une troisième bombe similaire n'explose pas, attentat raté sur la voie de chemin de fer Paris-Lyon, pour que les enquêteurs découvrent un premier indice.
Des empreintes digitales vont permettre de démanteler le réseau. Notamment Khaled Kelkal, abattu par les gendarmes en septembre 19

Source :http://www.rfi.fr/actufr/articles/067/article_37680.asp
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre