La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : « Et

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : « Et

Message non lu par Amada »

La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : « Et c'est nous qui ne sommes pas tolérants ? » (vidéo)

Elle est mignonne cette petite blonde et elle a tellement raison !!!

http://www.dailymotion.com/video/x12ncos_la-blonde-de-youtube-censuree-par-youtube-islam-et-c-est-nous-qui-ne-sommes-pas-tolerants-video_news?start=3
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Rebelichou

Re: La blonde de Youtube censurée par... Youtube - Islam : «

Message non lu par Rebelichou »

Je l'aime beaucoup ! :ghee:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Ce qu'elle dit est pas mal certes, mais j'hesite juste sur le chiffre de 80% des maghrebins qui ne travaillent pas
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Comment ça censurée?

Cette petite blonde a bien plus de co***** que bien des gens.

Par contre il y a des moments où ses propos me dérangent.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Comment ça censurée?

Personne n'est parfait !! :P
BarbieTurik

Amada a écrit :
BarbieTurik a écrit :Comment ça censurée?

Personne n'est parfait !! :P
C'est sûr, d'autant plus que je serais bien incapable de faire des vidéos de cette qualité.

S'il n'y avait pas eu cette réflexion sur les 80% de maghrébins qui ne travaillent pas, je n'aurais rien à redire.
En plus dommage contrairement à son chiffre sur la population muzz en milieu carcéral elle ne cite pas de source.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :
C'est sûr, d'autant plus que je serais bien incapable de faire des vidéos de cette qualité.

S'il n'y avait pas eu cette réflexion sur les 80% de maghrébins qui ne travaillent pas, je n'aurais rien à redire.
En plus dommage contrairement à son chiffre sur la population muzz en milieu carcéral elle ne cite pas de source.
Je ne suis pas certain de ce que tu dis. Je n'ai pas de chiffres, mais si nous avons trois millions de chômeurs (pour moi plutôt 5 millions), beaucoup sont d'origine du Maghreb ou d'Afrique, car ils n'ont pas de formation. Et puis, ils sont bien plus intéressés par toutes les allocations qu'on leur donne et les logements que d'aller bosser pour des kuffars...
Ceux qui s'intègrent font tout pour ne plus être confondus avec les autres.
Ils ne vont pas à Pôle emploi, mais va voir les files d'attente à la CAF et tu seras édifiée.
BarbieTurik

Je connais les files d'attente de la CAF.

Et je suis prête à croire ces chiffres, s'il y a des statistiques officielles...Seulement en France les stats portant sur les ethnies ou la religion sont interdites il me semble...

Ensuite je ne sais pas si le souci vient du fait qu'ils ont des réelles difficultés à s'intégrer, dues à diverses raison, ou à une réelle volonté d'être des profiteurs.

Du coup je préfère ne pas exprimer d'opinion sur le sujet.
lorie

Message non lu par lorie »

Une question ??? et le nombre de chômeurs maghrébins qui subissent le chômage après 20 ans de bons et loyaux services ???

Il faut arrêter ces listes .. ces statistiques cela m'en rappelle d'autres plus sinistres encore

Certaines personnes d'origine maghrébine et autre sont tout aussi respectueuses des lois que nous tous ..

Et Pôle Emploi n'est pas rempli que de maghrébins ..
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Je connais les files d'attente de la CAF.

Et je suis prête à croire ces chiffres, s'il y a des statistiques officielles...Seulement en France les stats portant sur les ethnies ou la religion sont interdites il me semble...

Ensuite je ne sais pas si le souci vient du fait qu'ils ont des réelles difficultés à s'intégrer, dues à diverses raison, ou à une réelle volonté d'être des profiteurs.

Du coup je préfère ne pas exprimer d'opinion sur le sujet.
Je te comprends, mais on peut trouver des chiffres, mais il faut s'en méfier un peu. Dans la mesure ou l'état nous ment sans arrêt.
Cela dit, nos yeux et nos oreilles ne nous mentent pas.
Ils ont forcément un peu de mal à s'intégrer parce que c'est le lot de tous les étrangers immigrés dans tous les pays du monde. Les moins intelligents n'y parviennent pas et les plus intelligents font tout pour se faire accepter, font des études ou des stages et acceptent n'importe quel boulot en attendant d'avoir amélioré leur niveau.
Et puis, il y a ceux qui sont là parce qu'on leur a dit que nous étions un pays de lâches, de minables et de perdants et qu'ils vont pouvoir profiter de notre système social à font sans travailler. Comme les imams les encouragent à détruite notre pays de l'intérieur et qu'ils n'ont rien d'autre à faire, ils le font.
Ils sont là pour nous conquérir.
Lorsqu'un certain seuil critique aura été atteint, ce sera la guerre civile de libération.
Par contre, je lis dans des articles que le gouvernement veut 10 millions de nouveaux immigrés pour 2024 et je ne vois pas très bien quel est leur but. On a déjà bien 5 millions de chômeurs, il n'y a pas d'emplois et ça nous ferait 10 millions de chômeurs en plus. a moins que ce ne soit pour relancer la consommation, mais des fauchés ne consomment pas. Par contre, ils vont parasiter encore plus le système social sur le dos des rares travailleurs et des retraités.
L'état a sans doute des rasions que la raison ignore....
lorie

Amada a écrit :
Ils sont là pour nous conquérir.
N'importe quoi !!! .. sincèrement ce que tu as écrit me gr@@@@@@@@@ autant que les discours de haine de M'Balla .. toi c'est les arabes lui les juifs ..
BarbieTurik

S'il faut se baser sur ce que l'on voit, allons-y

Moi je vois des gens en france, français depuis 2 ou 3 générations, toujours coincés dans leur hlm, toujours en train de parler du bled alors qu'ils n'y vont que pour les vacances. Ils ne voient jamais un "blanc" de leur vie et restent dans leur quartier.Leurs enfants finissent "barbus" en général, ou se barrent vers d'autres horizons.

Je vois des blédards qui viennent pour bosser dans les serres de légumes sous 50 degrés en se faisant payer 5 euros de l'heure, qui vivent dans des taudis loués par d'autres maghrébins peu scrupuleux, et qui envoient la moindre économie à leurs familles restée au bled qui de leur côté pensent que la France c'est l'Eldorado et réclament de plus en plus.

Je vois des maghrébins qui aiment la France, y font leur vie du mieux qu'ils le peuvent, trouvent le boulot qu'ils peuvent, certains réussissent d'autres non. Ils construisent leur maison ici, vivent ici, se mélangent avec les autres.

Enfin je vois effectivement quelques profiteurs qui se contentent de vivoter avec le rsa et dont c'est le seul but. Qui vont voir les assistantes sociales pour payer leurs factures pour économiser pour payer leurs vacances au bled.

Si je me base là-dessus je suis loin des 80% de feignasses profiteurs.

S'intégrer n'est pas une question d'intelligence mais de volonté. Et encore. les torts sont franchement partagés entre les immigrés qui rejettent leur pays d'accueil et les français "pure souche" qui rejettent ces immigrés.
lorie

BarbieTurik a écrit :Si je me base là-dessus je suis loin des 80% de feignasses profiteurs.
Oui moi non plus ........ ces chiffres me font bondir :twisted:
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

BarbieTurik a écrit :
S'il faut se baser sur ce que l'on voit, allons-y

Moi je vois des gens en france, français depuis 2 ou 3 générations, toujours coincés dans leur hlm, toujours en train de parler du bled alors qu'ils n'y vont que pour les vacances. Ils ne voient jamais un "blanc" de leur vie et restent dans leur quartier.Leurs enfants finissent "barbus" en général, ou se barrent vers d'autres horizons.

Je vois des blédards qui viennent pour bosser dans les serres de légumes sous 50 degrés en se faisant payer 5 euros de l'heure, qui vivent dans des taudis loués par d'autres maghrébins peu scrupuleux, et qui envoient la moindre économie à leurs familles restée au bled qui de leur côté pensent que la France c'est l'Eldorado et réclament de plus en plus.

Je vois des maghrébins qui aiment la France, y font leur vie du mieux qu'ils le peuvent, trouvent le boulot qu'ils peuvent, certains réussissent d'autres non. Ils construisent leur maison ici, vivent ici, se mélangent avec les autres.

Enfin je vois effectivement quelques profiteurs qui se contentent de vivoter avec le rsa et dont c'est le seul but. Qui vont voir les assistantes sociales pour payer leurs factures pour économiser pour payer leurs vacances au bled.

Si je me base là-dessus je suis loin des 80% de feignasses profiteurs.

S'intégrer n'est pas une question d'intelligence mais de volonté. Et encore. les torts sont franchement partagés entre les immigrés qui rejettent leur pays d'accueil et les français "pure souche" qui rejettent ces immigrés.
Les maghrebins ne sont pas les seuls a avoir immigres en france ... Il y a eu des polonais, des italiens des portugais qui n'ont mis que quelques generations a s'integrer parfaitement... Pourquoi le probleme de l'integration est propre aux communautes maghrebines ?
Parce qu'ils ne veulent pas s'integrer tout simplement! A cause de quoi ? je pense que tu l'as devine
BarbieTurik

Je connais des espagnols qui ne restent qu'entre eux et ne parlent pas un mot de français malgré 40 ans de présence...oui oui, c'est possible.

Je pense que les problèmes avec les maghrébins sont bien plus complexes que "ils veulent pas s'intégrer", seulement je suis bien loin d'avoir les compétences pour tout analyser.
Répondre