Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Récit d'une prière à la mosquée !

Message non lu par laari1 »

Donia a écrit :Oh la la par pitié :worthy: je ne veux plus entendre ou lire les mots science et islam ensemble, :ghee: ! :mrgreen:
Quelle ingratitude, et pourtant ce sont les sciences islamiques qui nous enseignent que la nuit du destin équivaut à mille mois. A vrai dire, c'est tellement scientifique que je ne suis pas encore arrivé à comprendre cette équation mathématique, :sweatdrop: mais tous les savants islamiques que je questionne me répondent que c'est parce que c'est durant cette nuit que le saint coran est descendu... :?: très juste!!!
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Descendu en une nuit sur 23 ans va comprendre Charles, certainement encore un miracle corânique. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

LoooL :lollol le saint torchon a été "chié" en 23 ans (jusqu'à la mort de son saint voyou comme par hasard), faut que les "savants" de la science du torchage de derrière m'expliquent comment le best seller de dieu a pu être descendu, pardon, chié, en une nuit alors même que sa révélation s'étale sur 23 ans :mrgreen: Si en plus ces abrutis nous expliquent que cette fameuse nuit (ces 23ans ?) se transforment d'un coup de baguette magique en 1000 mois, soit plus de 83ans, autant aller chercher des révélations scientifiques dans les aventures de Oui-Oui :lollol
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

laari1 a écrit :
Donia a écrit :les sciences islamiques qui nous enseignent que la nuit du destin équivaut à mille mois. A vrai dire, c'est tellement scientifique que je ne suis pas encore arrivé à comprendre cette équation mathématique
http://www.gloria.tv/?media=327213 L'equation est résolue, mon frère!! :mrgreen:
nexus a écrit :Descendu en une nuit sur 23 ans va comprendre Charles, certainement encore un miracle corânique. :lollol
C'est pas genre la premiere révélation qui y est descendue? Sinon c'est clair que ce serait complètement débile :lollol
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Krinou oui j'adore écrire. Perso je trouve que mes textes sont très lourds à lire. Mais bon l'avis de l'auteur est toujours un peu biaisé :sweatdrop:
Et j'écris souvent des petits trucs sur un carnet. Je préfère écrire avec une belle plume plutôt que sur un clavier ! :mrgreen:
Mais bon comme je l'ai dit avant je vais poster sur le forum d'ici la rentrée un roman/récit :)
Lilith

Message non lu par Lilith »

LeRebel a écrit :Nan mais c'est tant mieux ! De toute façons je compte d'ici la rentrée commencer un roman / récit que je posterais sur le forum. Vous serez mes critiques ! :mrgreen: De toutes façon ça fait longtemps que j'écris des petits trucs.
j'allais te le dire... ça vaut le coup d'écrire un roman. tu as la plume fluide, on est vite transporté par ce que tu écris :ghee: j'attends tes récits avec impatience :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

LeRebel a écrit :Krinou oui j'adore écrire. Perso je trouve que mes textes sont très lourds à lire. Mais bon l'avis de l'auteur est toujours un peu biaisé :sweatdrop:
Et j'écris souvent des petits trucs sur un carnet. Je préfère écrire avec une belle plume plutôt que sur un clavier ! :mrgreen:
Mais bon comme je l'ai dit avant je vais poster sur le forum d'ici la rentrée un roman/récit :)
Je ne trouve pas ton écriture lourde.
Cela dit, si c'est ce que tu penses, à toi d'alléger ton style ! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je rejoins l'avis général j'aime bien l'écriture de LeRebel.
Et c'est de toute façon en faisant qu'on s'améliore et qu'on évolue.

Ecrire fait du bien à plus d'un titre, ça exorcise, ça aide à prendre du recul...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

LeRebel a écrit :l'avis de l'auteur est toujours un peu biaisé :sweatdrop:
C'est le doute du créateur, Tchaïkovski détestait son Casse-Noisette. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Rebelichou

Prière de l'Aïd, et quelle prière !

Tout commence à 6 heures du matin du Jeudi 8 Août. Je me réveille difficilement, les cernes aux yeux et le cerveau au ralenti. Je descend prendre mon petit déjeuner, et me fais engueuler par mon paternel. Apparemment "on va être en retard". J'avale mon bol de chocolat et c'est parti.
     Je monte dans la voiture avec mon père et mon frère et c'est parti pour une heure de route le matin. Je suis toujours dans les vapes, mais cette satanée radio maghrébine me réveille par la voix insupportable de l'animateur avec un forte accent. A ce moment là, c'est le moment des témoignages et questions totalement stupides. Parmis ces questions : "Bonjour et Bon Aid, je me demandais si il fallait que je donne du bœuf ou du poulet pour les pauvres ?" ou encore "Bijour ou saha aidek ! J'voulis demandi si c'est halal de mettre une burka à paillettes ?" Je décide de mettre de la musique pour passer le trajet.
      On arrive enfin dans la mosquée flambant neuve. Elle est moderne et grande, elle dispose même d'un minaret ! La salle de prière est à deux niveau : le rez de chaussée pour les hommes et le 1 ère étage pour les femmes. Celles-ci peuvent nous voir grâce au puits donnant sur la salle de prière pour les hommes. Je m'installe à côté de mon père. Cette fois ci pas de douce odeur enivrante de menthe, mais une salle odeur putride de pieds puants. Les enfants braillent, braillent, braillent on ne s'entend plus ! L'imam parle en arabe, rien qu'en arabe. J'ai rien compris de ce qu'il a dit. C'est vraiment pas cool pour les convertis ça...Comme avant je m'ennui et regarde autour de moi. A gauche, à droite partout où je peux. La porte à côté de moi s'ouvre et là, sacrilège ! une femme française (en plus !) sans voile vient prendre des photos pour son journal. Tout le monde la regarde férocement, la pauvre lâche un petit "bonjour" étouffé. Elle prend ses photos sans tarder et s'en va vite fait. J'aurais aimer être à sa place...
Je regarde en haut et là surprise ! J'arrive à voir la comédie musicale "Les boites aux lettres fantômes". Vous l'aurez compris je parle bien sur des femmes en burka situées en haut avec leur bébé pleurant si fort qu'on aurait cru qu'ils étaient battus...
      La prière commence, on est serrés comme des sardines pas fraîche (du tout). On s'agenouille et pendant qu'on à le front au sol, mon voisin de devant sort un pet monumentale. J'ai honte mais j'ai eu un fou rire immense et bien fort. Par contre l'odeur me faisait moins rire. Dommage que ça ne les aient pas déconcentré. On fini la prière et je sors le premier de la salle, voulant récupérer mes chaussures et les mettre tranquillement sans que tous les moutons me bousculent. Peine perdue c'était trop tard déjà ! Je sors tant bien que mal du bâtiment. Et là mon père fou de rage, me colle une baffe tout aussi monumentale que le pet de la prière. Ça faisait mal mais j'étais fier de moi. 8)

Voili Voulou c'est fini. Dîtes moi si ça vous plait et dites ce qu'il ne va pas dans mon texte. Merci ! :mrgreen:
Dernière modification par Rebelichou le sam. 10 août 2013 19:43, modifié 1 fois.
Lilith

Re: Prière de l'Aïd, et quelle prière !

Message non lu par Lilith »

ahhh le récit de la prière :ghee:

tu racontes bien, c'est évident, il y a un rythme dans tes écrits, on ne s'ennuie pas du tout...

juste le style à retravailler, il y a des répétitions, comme "Apparemment je me suis levé trop tard et "on va être en retard". Dommage que je ne me sois pas levé plus tôt..."

et puis le passage de la baffe mérite d'être développé...

voilà ma modeste contribution...
Rebelichou

Merci pour tes remarques ! :mrgreen:
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Merci LeRebel pour ce reportage en immersion, n'hésites pas à nous en redonner, c'est très drôle et trop court ! :ghee:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour,j'ai une histoire aussi toute aussi rocambolesque.Bon ,c'est pas la prière de l'aid , c'est dans une mosquée tout près de ma commune.C'était la prière du asr ,l'édifice n'était pas bondé,après l'appel à la prière,les croyants s'allignent sur 3 ou 4 rangées.
Après ,la première rakaa,une personne agée fait une crise,il s'avèrerait que ce soit un AVC ,cette personne se trouve en plein milieu du groupe.Incroyable,personne ne bouge,tout le monde fait comme si rien ne se passait,mais bon sang ,qu'est ce qui se passe?Ne le voyent t ils pas se tordillé comme un vers ?Ou alors est il prescrit de réagir lors de la prière?
Enfin,deux jeunes personnes interromptent leur choregraphie de culte pour aller secourir le musulman agonisant,au bout de 20 bonnes secondes,ils le sortir difficilement des rangées et l'allongèrent,et dans la foulée appelèrent le samu.
Mon dieu qu'avaient ils fait?Oh blaspheme leur ont retorqués les autres croyants apres la conclusion de cette maudite priere,il ne faut jamais interrompre la prière .
Mais le sketch ne s'arrete pas là,à l'arrivée des urgentistes ,une figure emblematique de cette mosquée s'interpose à ceux-ci:il faut d'abord enlever les chaussurs messieurs.Apres maintes négociations ,le medecin et les infirmiers le mettent sur le branquard.
Après débat dans la mosquée(coups de poings et insultes cela va sans-dire),il s'avère qu'on a le droit d'arreter la prière si il y a un danger imminent ,heureusement ,cette histoire a fait grand bruit et est surtout devenu piece de theatre qu'on se raconte dans les quartiers avoisinants.
Répondre