Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: D'ou vient la priere ?

Message non lu par yacoub »

:shock:
gpasdepseudos a écrit :les ablutions sont décrites dans le coran, ainsi que la prosternation... les chrétiens orthodoxes ont encore la meme prosternation que les musulmans ont, et les femmes (du moins les nones) sont aussi voilées que les musulmanes
C'est faux, c'est mensonger.

Tu ne trouves aucun verset coranique qui dit comment faire les ablutions ni même comment faire la prière mahométane.

Tout ça provient des hadiths, ne nous prend pas pour des couillons, s'il te plait.
gpasdepseudos

Message non lu par gpasdepseudos »

mais la prière en général je crois qu'elle a toujours existé de ce qu'on apelle méditation à la prière des religieux que l'on connait en passant par les incantations chamâniques!! d'où vient la prière!! à mon humble avis elle est née en mm temps que les Hommes attends yacoub à quoi ça me servirait de mentir je l'ai découvert récemment je vais chercher das mn coran
gpasdepseudos

6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Ṣalāt, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub»(6), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure(7), passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.(sourate 5 verset 6)
voila c'est pas hyper détaillé certes,il n'y a pas les actes "sounna" mais quand meme! puis il y a aussi pas mal de versets sur la prosternation
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
J'ai fait la prière mahométane durant une...semaine et je sais que les ablutions devaient tous se faire par trois, se laer le cul, se laver le sexe trois fois, se laver la face trois fois, se laver les oreilles, le nez, toujours avec le féticisme du chiffre trois comme si Mahomet a été hanté par la Trinité du christianisme.

Tu vas me dire, mon amie, que le le chifre 5 et le chiffre 7 obsédent aussi Mahomet.

Ce n'est pas faux.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

gpasdepseudos a écrit :6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Ṣalāt, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués «junub»(6), alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure(7), passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.(sourate 5 verset 6)
voila c'est pas hyper détaillé certes,il n'y a pas les actes "sounna" mais quand meme! puis il y a aussi pas mal de versets sur la prosternation
Il explique tout le coran dans les moindres détails, incroyable !
Il explique même, je crois, comment s'essuyer les fesses après kaka....
ou comment se tenir le zizi pour Pipi :lol:
Le message divin a tout prévu.... :dizzy:
Dernière modification par Bazalt le dim. 4 août 2013 20:40, modifié 1 fois.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

voila c'est pas hyper détaillé :shock: ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Récit d'une prière à la mosquée !

Merci pour ton récit, tu vois quand même que c'était intéressant et puis ça va sûrement t'acheter de la paix dans la famille pendant quelques temps, faut voir ça comme un jeu vidéo, tu vas à la mosquée tu gagnes des kudos :lollol
Mais raconte nous, j'aime bien et ca a l'air pas mal comme exercice pour toi pour garder un œil critique sans te rendre malade :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

gpasdepseudos

Papayou a écrit :voila c'est pas hyper détaillé :shock: ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut :lollol
tu as raison :lollol j'ai dit ça parce qu'il y a plus de choses à faire lors des ablutions,ça c'est le stricte minimum.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir à tous,

Gpasdepseudo, Le verset que tu cites ne détaille pas l'ablution rituelle avant la prière, qui doit se faire d'une manière très précise. Le coran ne décrit pas la prière qui est pourtant l'un de ses principaux piliers, il se contente de rappeler d'innombrables fois que la prière est une obligation religieuse, et menace des pires châtiments tout manquements à ces obligations.
Aucun détail sur le nombre de prosternations à effectuer, ni sur le nombre de prières quotidiennes, ni leurs horaires, ni les incantations à réciter, bref, RIEN DE RIEN, pour le savoir, le musulman est obligé de se fier aux hadiths.
les ablutions sont décrites dans le coran, ainsi que la prosternation... les chrétiens orthodoxes ont la meme prosternation que les musulmans ont, et les femmes orthodoxes (du moins les nones ) sont aussi voilées que les musulmanes (ma belle soeur est chrétienne orthodoxe) et lilith tout ce que je sais c'est que une posture du yoga a été inspirée par la prosternation des musulmans
Chère amie, tout ce que tu crois savoir et que tu énumères ici, on te l'a enfoncé dans le crâne à coup de propagande mensongère islamique. Le yoga qui a copié sur l'islam lol, elle est bien bonne celle-là, ils doutent vraiment de rien les commerciaux d'Allah :lollol L'islam n'a que 14 siècles d'existence, sais-tu depuis quand le yoga et les croyances et philosophies qui l'entourent existent ?
J'imagine que tu dois encore prendre comme des vérités "que tu sais" que Cousteau, Napoléon, Hugo, ou encore Niel Armstrong se sont fait muzz :lollol T'as encore du chemin à faire ma belle, il va falloir nettoyer ton cerveau de toutes les âneries islamiques qu'on y a injecté... :mrgreen:
Bon courage !
gpasdepseudos

bien...j'ai pas dit que tout était détaillé...j'ai dit qu'il y a beaucoup de versets qui parlent de la prosternation... et pour le yoga c'est une amie athée qui fait du yoga qui me l'a sorti...et pour napoléon etc j'ai jamais su on me l'a dit mais j'ai pas vérifié et sincèrement je n'y ai jamais cru... c'est pas parce que je suis musulmane que j'essaie pas de réfléchir ou que je ne me pose jamais de questions si je me suis convertie c'est pas pour rien, si maintenant je suis ici c'est pas pour rien non plus, c'est parce que je me questionne ...mais je prend quand meme le conseil merci
gpasdepseudos

les chrétiens orthodoxes se prostèrnent comme les musulmans , tu penses que tout ce que je dis vient d'une propagande islamique... je t'invite à chercher par toi mm
Donia

Message non lu par Donia »

Et qui a copié sur l'autre d'après toi ou d'après ce que l'on t'a raconté ?

Ne prend pas mal ce que je te dis, ce n'est pas du tout contre toi, c'est juste que ça m'exaspère toutes ces couleuvres que l'islam fait avaler aux gens, et je suis d'autant plus exaspérée quand je vois à quel point ça marche... Bref désolée si tu t'es sentie vexée.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

c'est vieux comme tout la prosternation, on se prosternait à Rome devant l'Empereur et ainsi de suite
http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... 9_279_3091

ça n'en fait pas un personnage divin, c'est un signe de soumission quasi animal pour montrer qu'on vient en inférieur et qu'on reconnait la puissance du "grand mâle" en face :lollol

Rebelichou

Re: Récit d'une prière à la mosquée !

Message non lu par Rebelichou »

Nan mais c'est tant mieux ! De toute façons je compte d'ici la rentrée commencer un roman / récit que je posterais sur le forum. Vous serez mes critiques ! :mrgreen: De toutes façon ça fait longtemps que j'écris des petits trucs.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

gpasdepseudos a écrit :bien...j'ai pas dit que tout était détaillé...j'ai dit qu'il y a beaucoup de versets qui parlent de la prosternation... et pour le yoga c'est une amie athée qui fait du yoga qui me l'a sorti...et pour napoléon etc j'ai jamais su on me l'a dit mais j'ai pas vérifié et sincèrement je n'y ai jamais cru... c'est pas parce que je suis musulmane que j'essaie pas de réfléchir ou que je ne me pose jamais de questions si je me suis convertie c'est pas pour rien, si maintenant je suis ici c'est pas pour rien non plus, c'est parce que je me questionne ...mais je prend quand meme le conseil merci
Mahomet a observé les coutûmes juives et chrétinnes puis il a fait en sorte que tout en les imitant, il fallait quand même se différentier d'où ce que AMD a appellé un judaïsme mal assimilé.

Je te rappelle que les juifs ont renoncé à la loi du talion et à la lapidation bien avant la naissance de Mahomet mais Mahomet remet tout ça en train.

Si Jésus a été une avancée par rapport à Moïse, Mahomet a été un véritable recul très coûteux en vies humaines.

Tant que le mahométisme existe, il tuera.
Répondre