Bonsoir à tous,
Gpasdepseudo, Le verset que tu cites ne détaille pas l'ablution rituelle avant la prière, qui doit se faire d'une manière très précise. Le coran ne décrit pas la prière qui est pourtant l'un de ses principaux piliers, il se contente de rappeler d'innombrables fois que la prière est une obligation religieuse, et menace des pires châtiments tout manquements à ces obligations.
Aucun détail sur le nombre de prosternations à effectuer, ni sur le nombre de prières quotidiennes, ni leurs horaires, ni les incantations à réciter, bref, RIEN DE RIEN, pour le savoir, le musulman est obligé de se fier aux hadiths.
les ablutions sont décrites dans le coran, ainsi que la prosternation... les chrétiens orthodoxes ont la meme prosternation que les musulmans ont, et les femmes orthodoxes (du moins les nones ) sont aussi voilées que les musulmanes (ma belle soeur est chrétienne orthodoxe) et lilith tout ce que je sais c'est que une posture du yoga a été inspirée par la prosternation des musulmans
Chère amie, tout ce que tu crois savoir et que tu énumères ici, on te l'a enfoncé dans le crâne à coup de propagande mensongère islamique. Le yoga qui a copié sur l'islam lol, elle est bien bonne celle-là, ils doutent vraiment de rien les commerciaux d'Allah

L'islam n'a que 14 siècles d'existence, sais-tu depuis quand le yoga et les croyances et philosophies qui l'entourent existent ?
J'imagine que tu dois encore prendre comme des vérités "que tu sais" que Cousteau, Napoléon, Hugo, ou encore Niel Armstrong se sont fait muzz

T'as encore du chemin à faire ma belle, il va falloir nettoyer ton cerveau de toutes les âneries islamiques qu'on y a injecté...
Bon courage !