Les charlatans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Les charlatans

Message non lu par yacoub »

Salut BarbiTurik, quel affreux avatar tu as l'intention de donner des cauchemars aux visiteurs de ce site ?

Salut Papayou, tous les prophètes sont des charlatans et le pire est Mahomet: 270 millions de morts à son actif.
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Belgique

Message non lu par peace »

BarbieTurik a écrit :Mais tu as guéri au final?

Bonjour Barbie, bonjour Papayou

Je ne m'en souviens plus, je pense que c'est parti tout seul mais pas grâce à lui. Je fais toujours des allergies au soleil, enfin tout ça pour dire que c'est n'importe quoi
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour Yacoub,

Tout à fait d'accord avec toi
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

bonjour Yacoub, Peace,

finalement notre siècle a du bon, les prophètes on les fout à l'asile :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salade alikoum

Mon nouvel avatar est très chouette 8)

Je suis pour soigner certains maux avec des plantes et des remèdes naturels, mais le fait de cracher partout on dirait que c'est propre aux pays du Maghreb, ils ont dû copier sur leur prophète qui était pire qu'un lama.
Ca me fait penser que j'ai ce bouquin idiot sur la "médecine du prophète" je devrais le lire histoire de me poiler.
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Oui en effet le crachat a tout un symbole, imagine qu'on nous crache dans la bouche comme faisait le gourou, berk :dizzy:
BarbieTurik

Il a vomi de la datte prémâchée dans la bouche de pauvres nourrissons qui n'avaient rien demandé.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

salut Barbie, ton avatar me fait penser à une sculpture de Phoebe dans un épisode de Friends :lollol

mais par contre le fait de cracher c'est pas propre aux pays du Maghreb, j'ai jamais vu pire que les chinois :ghee: rien que d'y penser ça va me faire dégueuler :ghee: mais ils te parlent ou sont dans le bus et une dame bien sous tous rapports se racle la gorge du fin fond des tuyaux et te lache une grosse huitre par terre, brrrr :ghee:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Je parlais de cracher pour soigner.
Après évidemment je peux avoir tort.

Les chinois ça a l'air sympas aussi :lollol
Répondre