On peut rire de tout, mais la mode peut elle prendre exemple

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: On peut rire de tout, mais la mode peut elle prendre exe

Message non lu par jug »

Sinon pour revenir à notre sujet,je me souviens dans les années 70,on vendait dans certaines boutiques à Nice,des tenues allemandes,croix de fer,croix de guerre et autres médailles allemandes.

Je m'étais payé une paire de bottes allemandes au stock americain....trés solides et pas chères.
Casher,je sais pas :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ouais bah autant aller dans une synagogue avec une tenue comme ça :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

jug a écrit :Sinon pour revenir à notre sujet,je me souviens dans les années 70,on vendait dans certaines boutiques à Nice,des tenues allemandes,croix de fer,croix de guerre et autres médailles allemandes.

Je m'étais payé une paire de bottes allemandes au stock americain....trés solides et pas chères.
Casher,je sais pas :lollol
A Toulon, il y a plein de boutiques de surplus de l'armée américaine. Adolescente j'y allais pour acheter des vestes militaires que je recustomisais façon "MJ" avec des badges et des écussons. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
Proust a écrit ::roll:
C'est franchement de la folie, Hitler a été une folie pour l'Allemagne, pour l'Europe et le monde.
Pourquoi ne suis-je pas surprise que Sofa admire Hitler ?

Pourquoi ne suis je pas surpris que Krinou n'a rien compris à mon post?

Son Argumentum ad hominem démontre sa faiblesse de rhétorique , qui la pousse à utiliser un sophisme dès qu'une discussion échappe à son champ de compréhension.

Il suffit pourtant de lire le premier post et ensuite le mien pour en comprendre le sens, ce n'est pas bien difficile...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

sofasurfer a écrit : Pourquoi ne suis je pas surpris que Krinou n'a rien compris à mon post?

Son Argumentum ad hominem démontre sa faiblesse de rhétorique , qui la pousse à utiliser un sophisme dès qu'une discussion échappe à son champ de compréhension.

Il suffit pourtant de lire le premier post et ensuite le mien pour en comprendre le sens, ce n'est pas bien difficile...
sofasurfer a écrit :La vision de l'histoire est subjective en fonction du passé collectif... En retirant la culpabilité historique de collaboration avec l'Allemagne nazie, Hitler reste un personnage qui impose une certaine fascination par ses facultés d'orateur et sa propension à avoir su s'entourer pour réaliser son projet politique...

Il est et restera encore longtemps le personnage le plus célèbre dans le monde
.
La frontière entre fascination est admiration est souvent mince...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit : Pourquoi ne suis je pas surpris que Krinou n'a rien compris à mon post?

sofasurfer a écrit :La vision de l'histoire est subjective en fonction du passé collectif... En retirant la culpabilité historique de collaboration avec l'Allemagne nazie, Hitler reste un personnage qui impose une certaine fascination par ses facultés d'orateur et sa propension à avoir su s'entourer pour réaliser son projet politique...

Il est et restera encore longtemps le personnage le plus célèbre dans le monde
.
La frontière entre fascination est admiration est souvent mince...

Tu pouvais commencer par cela... Il est tout a fait possible d'etre fasciné par une ordure sans pour autant l'admirer... CEux dont le sujet parle sont fascinés par Hitler et ce qui l'entoure, par contre je ne suis pas certain qu'ils l'admirent...

W. Shakespeare
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Ces asiatiques ne sont pas fasciné par Hitler pour la seule raison qu'ils en ignore tout y compris son programme et son charisme. Ce qui les intéresse c'est l'esthétique nazie renforcée par un vague goût d'interdit et aussi un certain sens du morbide festif faut le reconnaître. Ils ne connaissent pas le fond réel du symbole qu'ils portent sinon ils ne le porteraient pas.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Liza,

La tenue des SS est vraiment bien taillée.
Elle fait Manga.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Très étrange, nous avons d'un côté du cosplay japonais (quel manga ou film?) et d'un autre côté des thaïlandais.
Un amis en chine m'a fait découvrir un film "iron sky" qui a cartonné en chine. Il est possible, pur hypothèse, que ce film est plu au reste de l'asie au point d'en faire une phénomène de mode.
https://www.youtube.com/watch?v=NxlNbcGhCXY
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Salut Jug,

Je ne sais plus qui m'a dit que les uniformes SS avaient été dessinés par le styliste Hugo Boss. Mais je ne sais pas si ça fait manga.
Donia

Message non lu par Donia »

Ben moi perso, je trouve les bottes des soldats nazis très belles... J'en avais une paire qui y ressemblait il y a deux ans, c'était la grosse mode des bottes cavalières, j'aime beaucoup :sweatdrop:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Moi j'ai une paire de rangers que je mets toujours avec un jean et une veste c'est indestructible . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Moi j'avais une paire de Doc Martens achetées en Angleterre, le vendeur m'avait garantie que c'était inusable... jusqu'à ce que ma chienne Black les bouffes. :ghee:
450 francs à l'époque foutus en l'air en moins de 10 minutes. :evil:
Oui, j'étais un peu dépensière à l'époque. :gene1:

Donia

Message non lu par Donia »

Bah moi dépensière je suis, dépensière je resterai, avec un nombre incalculable de paires de chaussures, pour le plus grand malheur (ou bonheur) de mon banquier :mrgreen:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Moi j'avais une paire de Doc Martens achetées en Angleterre, le vendeur m'avait garantie que c'était inusable... jusqu'à ce que ma chienne Black les bouffes. :ghee:
450 francs à l'époque foutus en l'air en moins de 10 minutes. :evil:
Oui, j'étais un peu dépensière à l'époque. :gene1:

Ta chienne c'était un pitbull croisée saint bernard pour parvenir a bouffer des Doc Martens :lol:

W. Shakespeare
Répondre