NON! à la haine
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: NON! à la haine
Ne dites jamais jamais,ces messieurs emputés de leur religion deviendraient de rigoureux males ,pouvant comblés n'importent quelle femme sur tous rapports
-
BarbieTurik
Comme disait Fellag, "tu épouseras ton cousin...et il faut pas l'aimer!"
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Autant il est sain de pouvoir critiquer une croyance, autant il est stupide de juger quelqu'un simplement parce qu'il est d'une certaine confession...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'est difficile de les amputer de leur religion voire impossible.zeus a écrit :Ne dites jamais jamais,ces messieurs emputés de leur religion deviendraient de rigoureux males ,pouvant comblés n'importent quelle femme sur tous rapports
Et le mépris pour les femmes ne doit pas améliorer les rapports.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ces gars expriment la haine.sofasurfer a écrit :Autant il est sain de pouvoir critiquer une croyance, autant il est stupide de juger quelqu'un simplement parce qu'il est d'une certaine confession...
Tu crois connaitre les musulmans Sofa.
Ceux que t'as déja côtoyé étaient très cool et très sympas.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- sofasurfer

Je ne connais pas le degré d'antipathie d'un musulman totalement haineux, mais j'ai croisé un jour un barbu converti qui ne voulait pas me dire bonjour car j'étais un kafir 
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
BarbieTurik
sofasurfer a écrit :Je ne connais pas le degré d'antipathie d'un musulman totalement haineux, mais j'ai croisé un jour un barbu converti qui ne voulait pas me dire bonjour car j'étais un kafir
Quand je suis dehors avec mon mari, qui est connu comme le loup blanc, il dit bonjour à énormément de monde.
Moi je reste là comme une potiche, ils parlent arabe entre eux, les gens ne me serrent même pas la main, et je n'ai même pas droit à un bonjour.
Rien !! Je n'existe même pas !!
Et quand je demande pourquoi on m'ignore, on me répond "par respect"
Où est le respect d'ignorer même mon existence et de ne même pas m'accorder un bonjour comme à tout être humain ??
Cette attitude m'a toujours dégoûtée, maintenant quand on me dit bonjour je trouve ça bizarre.
Vous allez me dire mais pourquoi ton mari a de telles fréquentations mais c'est beaucoup pour le boulot
De mon côté j'aimerais ne plus devoir mettre les pieds là où ils sont et ne plus voir leurs têtes d'arriérés.
Parfois j'ai l'impression de tomber dans le racisme tellement ça m'énerve, un simple bonjour quoi, je n'y ai même pas droit...
L'ancienne génération est moins conne en revanche malgré ce qu'on pourrait penser, les petits vieux me saluent toujours avec un grand sourire et me parlent. Je me demande ce qui a pu se passer entre les générations, vivant pourtant en France, pour que ce soit devenu ainsi.
Je pousse une gueulante sur le sujet parce que je me suis encore énervée pour ça hier soir et j'ai saisi l'occase de rebondir sur ce qu'a dit sofa
- sofasurfer

J'ai constaté cela dans les pays du maghreb, il est poli de ne pas s'occuper de la femme de l'autre et de ne pas demander des nouvelles. En France ca se fait de saluer la femme, mais ca reste très mal vu de faire la bise à la femme en présence du mari ou a la fille en présence du père ou du frère.BarbieTurik a écrit :sofasurfer a écrit :Je ne connais pas le degré d'antipathie d'un musulman totalement haineux, mais j'ai croisé un jour un barbu converti qui ne voulait pas me dire bonjour car j'étais un kafir
Quand je suis dehors avec mon mari, qui est connu comme le loup blanc, il dit bonjour à énormément de monde.
Moi je reste là comme une potiche, ils parlent arabe entre eux, les gens ne me serrent même pas la main, et je n'ai même pas droit à un bonjour.
Rien !! Je n'existe même pas !!
Et quand je demande pourquoi on m'ignore, on me répond "par respect"![]()
Où est le respect d'ignorer même mon existence et de ne même pas m'accorder un bonjour comme à tout être humain ??
Cette attitude m'a toujours dégoûtée, maintenant quand on me dit bonjour je trouve ça bizarre.
Vous allez me dire mais pourquoi ton mari a de telles fréquentations mais c'est beaucoup pour le boulot![]()
De mon côté j'aimerais ne plus devoir mettre les pieds là où ils sont et ne plus voir leurs têtes d'arriérés.
Parfois j'ai l'impression de tomber dans le racisme tellement ça m'énerve, un simple bonjour quoi, je n'y ai même pas droit...
L'ancienne génération est moins conne en revanche malgré ce qu'on pourrait penser, les petits vieux me saluent toujours avec un grand sourire et me parlent. Je me demande ce qui a pu se passer entre les générations, vivant pourtant en France, pour que ce soit devenu ainsi.
Je pousse une gueulante sur le sujet parce que je me suis encore énervée pour ça hier soir et j'ai saisi l'occase de rebondir sur ce qu'a dit sofa
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'islam méprise la femme profondément mais il a la haine des juifs et à un moindre degré des chrétiens
on le voit partout où l'islam est majoritaire
on le voit partout où l'islam est majoritaire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

Et quand je demande pourquoi on m'ignore, on me répond "par respect"
Barbie, ça n'est pas toi qu'ils "respectent" en ne te disant pas bonjour, c'est ton mari
Toi ?... pfiouuuu tu es transparente !
(et là elle descend et elle file des baffes à tout le quartier
)
Barbie, ça n'est pas toi qu'ils "respectent" en ne te disant pas bonjour, c'est ton mari
(et là elle descend et elle file des baffes à tout le quartier
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Liza2
- Sergent Virtuel

-
BarbieTurik
Papayou a écrit :Et quand je demande pourquoi on m'ignore, on me répond "par respect"![]()
Barbie, ça n'est pas toi qu'ils "respectent" en ne te disant pas bonjour, c'est ton mari![]()
(et là elle descend et elle file des baffes à tout le quartier)
C'est une vision complètement idiote du respect. Me considérer comme un objet indigne d'un bonjour ou d'un regard ce n'est pas du respect.
La différence des cultures je veux bien mais faut pas déconner.
Mon quartier ça va, il y a tout plein de petits vieux et des blédards fraîchement débarqués, et eux ils sont polis !! (je ne vis pas en cité, heureusement), mais c'est quand je fous les pieds en zone racailleuse/barbue que ça va pas.
@Liza
-
Maried
- Colonel Virtuel

c'est drôle je ne vois rien je ne vois pas non plus l'avatar de Kfinou et de certainsLiza2 a écrit :
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Proust
- Major Virtuel

Ni le christianisme ni le judaïsme n'admettent le mariage homosexuel ou sont pour les droits des femmes.angelotin a écrit :L'islam a semer, et il récolte ce qu'il mérite.
Les critiques sont nombreuses du fondateur, à l'histoire, à l'actualité d’aujourd’hui!
Lorsque les islams, briment, excluent, mettent en prison, fouettent, coupent des mains, lapident, forcent des mariages, violent, font des djihads au quatre coins de la planète, et ce à l’échelle d'états islamiques ou de crépuscules terroristes, Il est normal de faire reculer l’obscurantisme religieux sous tes formes.
Un islam qui ferait des mariages homosexuelles, qui serait égalitaire et libertaire, promouvoit des femmes imams, ferait preuve de tolérance envers les autres religions. Celui-là ne me pose pas de problème.
Et Israël qui n'est pas laïque n'est démocratique que pour les juifs il n'est pas d"démocratique pour les arabes qu'ils soient juifs ou chrétiens ou druzes
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.