Une de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Une de plus

Message non lu par jug »

Bienvenue la vache01,

Pour te dire la vérité,j'ai du mal à comprendre le choix de ton pseudo.

Et la moto,t'as réussi à en faire?
Bonne continuation sur le forum....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

LaVache, pourras-tu préciser ton sexe dans ton profil s'il te plait ? :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

jug a écrit :Bienvenue la vache01,

Pour te dire la vérité,j'ai du mal à comprendre le choix de ton pseudo.

Et la moto,t'as réussi à en faire?
Bonne continuation sur le forum....

Le pseudo est une référence à la sourate du même nom. Y'a pas longtemps une de mes connaissances sois disant bien instruite et pratiquante qui adore me lancer des pics et me rabaisser du fait que je ne sois pas croyante m'a un jour répondu que la sourate la vache traite de la vache.... :dizzy:

Bien sûr que j'ai déjà fait de la moto depuis mais en tant que passagère hein!!! :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Lavache01 :mrgreen: et bienvenue sur ce site.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue lavache,soit la bienvenue .
Krinou

Bonsoir Zeus :)

Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Aujourd'hui,ma femme ma dit a propos de mon apostasie:Ho,je sais que tot ou tard tu reviendras sur le droit chemin,en ce moment tu dois traverser une periode de doute,tu te laisses aveugler par internet,a bon !lui repondis -je,c'est toi qui crois au djins,au paradis ,aux miracles,au cheval ailé et c'est moi qui es aveuglé,c'est pas logique comme raisonnement.
Et meme si dans le coran,il y avait des choses vraies telles la terre est ronde ou meme des verités tres avancés par rapport à l'époque j'y croirais pas,c'est tout l'ensemble que je réfutes:je ne vous ai créé que pour m'adorer,voilà c'est çà qui colle pas.
Ma femme le prend bien par rapport à ce que j'avais imaginé,on en arrive meme à en rire maintenant,elle me fait passer pour un sectaire,c'est fou comme elle a a la manie de retourner les choses.
Krinou

Merci Zeus :)

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

zeus a écrit :Aujourd'hui,ma femme ma dit a propos de mon apostasie:Ho,je sais que tot ou tard tu reviendras sur le droit chemin,en ce moment tu dois traverser une periode de doute,tu te laisses aveugler par internet,a bon !lui repondis -je,c'est toi qui crois au djins,au paradis ,aux miracles,au cheval ailé et c'est moi qui es aveuglé,c'est pas logique comme raisonnement.
Et meme si dans le coran,il y avait des choses vraies telles la terre est ronde ou meme des verités tres avancés par rapport à l'époque j'y croirais pas,c'est tout l'ensemble que je réfutes:je ne vous ai créé que pour m'adorer,voilà c'est çà qui colle pas.
Ma femme le prend bien par rapport à ce que j'avais imaginé,on en arrive meme à en rire maintenant,elle me fait passer pour un sectaire,c'est fou comme elle a a la manie de retourner les choses.

Tant que c'est pris avec bonne humeur, tout va bien :)
Etre mariés n'empêche pas de pouvoir débattre et même de ne pas être d'accord, j'ai toujours voulu faire en sorte que ce soit possible.
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

zeus a écrit :Aujourd'hui,ma femme ma dit a propos de mon apostasie:Ho,je sais que tot ou tard tu reviendras sur le droit chemin,en ce moment tu dois traverser une periode de doute,tu te laisses aveugler par internet,a bon !lui repondis -je,c'est toi qui crois au djins,au paradis ,aux miracles,au cheval ailé et c'est moi qui es aveuglé,c'est pas logique comme raisonnement.

C'est air supérieur qu'ils prennent pour te faire comprendre que tu n'es qu'une brebis égarée et que tu reviendra tôt ou tard vers le droit chemin, je connais, j'y ai droit tout le temps...
Le moment viendra ou vos époux et épouses voudront faire le pélerinage à la Mèc... et là, vous allez payer cher le prix de votre apostasie car ils vont vous faire culpabiliser à mort, ne le pensez-vous pas?
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Une fois mon épouse me dit qu'elle voudrait aller à La Meque étant jeune,je lui ai répondu qu'au meme prix on pouvait aller aux Baléares pendant 1 mois,et que pour moi y'avait pas photo,un mois à te prélasser au soleil ou un mois à courir partout dans une marrée humaine sous un soleil de plomb,a vrai dire çà la fait sourire,elle devait surment etre d'accord.
BarbieTurik

zeus a écrit :Une fois mon épouse me dit qu'elle voudrait aller à La Meque étant jeune,je lui ai répondu qu'au meme prix on pouvait aller aux Baléares pendant 1 mois,et que pour moi y'avait pas photo,un mois à te prélasser au soleil ou un mois à courir partout dans une marrée humaine sous un soleil de plomb,a vrai dire çà la fait sourire,elle devait surment etre d'accord.
C'est clair !!
J'ai été dégoûtée du pèlerinage (même quand j'étais toujours muzz) un jour où j'ai découvert qu'il y avait une autoroute pour les muzz et une autoroute pour les mécréants...Ca m'a dégoûtée..
Et mon mari s'en fout comme de l'an 40!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

BarbieTurik a écrit :J'ai été dégoûtée du pèlerinage (même quand j'étais toujours muzz) un jour où j'ai découvert qu'il y avait une autoroute pour les muzz et une autoroute pour les mécréants...Ca m'a dégoûtée..
T'as été à la Mecque.....c'est pas vrai.
On va t'appeler El Hadja Barbie? :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
BarbieTurik

:lollol :lollol jug

Non je ne suis pas allée à la Mecque, je disais justement que d'apprendre ça m'avait coupé toute envie de le faire à l'époque.

Je ne foutrai jamais les pieds dans ce pays de gros porcs
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit : C'est clair !!
J'ai été dégoûtée du pèlerinage (même quand j'étais toujours muzz) un jour où j'ai découvert qu'il y avait une autoroute pour les muzz et une autoroute pour les mécréants...Ca m'a dégoûtée..
Deux villes sont absolument interdites aux non mahométans sous peine de mort: Médine et la Mecque.

En 1979, il y a eu une prise d'otages à la Mecque, les Saoudiens ont fait appel au GIGN Français mais les gens du capitaine Baril ont dû se convertir au mahométisme avant de pénétrer dans la ville "sainte" du mahométisme.

La conversion au mahométisme est très simple, il suffit de prononcer la chahada.

Image
Répondre