Saaaaaaalut !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Saaaaaaalut !

Message non lu par BrokenChains »

LeRebel a écrit :Moi je me force à abandonner mes réflexes religieux. Maintenant il reste plus qu'à goûter du halouf et de la bonne bière ! :mrgreen:
J'en suis au même point :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai casser pour la première fois le jeûne avec le stress de me faire chopper et tout :lol:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Et bah pas moi ! J'ai mon meilleur ami qui habite pas loin je vais tout le temps chez lui me goinfrer :mrgreen:
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

'spèce di pitit chanceux!! :p
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Maintenant il reste plus qu'à goûter du halouf et de la bonne bière !
C'est une obsession cette histoire de manger du cochon! :lollol C'est juste un aliment parmi d'autres.
Par contre pour la bière, voici une de mes préférés!
la bière du démon est une bière à 12°
Image
Aujourd'hui j'ai casser pour la première fois le jeûne avec le stress de me faire chopper et tout
Mdr! tu as fait grimper ton adrénaline. C'est l'aventure à portée de bouche!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bienvenue Brokenchains,c vrai que t'as apostasié bien jeune,ca joue en ta faveur,ton cerveau sera moins lessivé que le mien( j'ai apostasié a 35 j'en ai 37).C'est vrai que le ramadan ,avec sa galère ,fait réfléchir bcp de personnes et je croie que ce mois est un mois de libération.
Je te souhaite du courage ,dis toi que le plus gros est passé,t'as fais le plus dur,et en souhaitant que l'image des apostates se multiplie jusqu'à que l'islam reste tres minoritaire
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai commencé doucement aujourd’hui même j'ai acheté des mousses au chocolat (gélatine)....10 ans que je devais les faire moi même ou me priver...C'est bête hein.
On devrait faire un topic spécial "petits pas vers la mécréance totale et abandon des conneries religieuses".
(en plus court le titre)
Fblack
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Fblack »

Bienvenu Brokenchains :P
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir FBlack :)

Peux-tu mettre un avatar s'il te plait ? :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par laari1 »

Bienvenue dans notre univers de liberté et de lucidité!
Barbie-Turik:
Je trouve incroyable qu'on oblige des jeunes de 16 ans à faire ramadan
16 ans??? Moi, j'ai commencé à 8 ans, et plus on voulait m'en empêcher, et plus je m'obstinais à vouloir le faire. Mais, DIEU MERCI encore une fois, ça n'a pas duré.
Je suis connu dans mon quartier. Tout le monde se retrouve à la prière du vendredi, sauf moi. Dans la rue, on me salue normalement, mais personne n'a jamais songé à me ramener sur le droit chemin.
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
BarbieTurik

8 ans :shock:

Comment peut-on laisser un enfant se priver de nourriture et de boisson à un âge où il en a le plus besoin ?!

Encore heureux que ton entourage ne te force pas à aller à la mosquée avec eux....Sont-ils au courant de ton apostasie? Car même si tu les connais bien, il faut y aller avec prudence, il ne faudrait pas que tout le monde se retourne contre toi et que tu deviennes un paria...
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par laari1 »

BarbieTurik:
Comment peut-on laisser un enfant se priver de nourriture et de boisson à un âge où il en a le plus besoin ?!
Sais-tu que pendant le Ramadan, on prend des petites filles de moins de 10 ans, on les pare de vêtements traditionnels très lourds et de bijoux, on les maquille, et on les exhibe dans les rues pour montrer qu'elles ont commencé à faire carême. On les prend en photo; d'ailleurs chez tous les photographes on trouve de telles photos en exposition. Si tu vois ces photos, tu dois t'exclamer: " Machaallah!!!"
J'ai un frère qui ne rate jamais une prière, on lui dit tout le temps: "Et ton frère, il va venir quand?" Il répond inch Allah.
Un vendredi, je faisais du jardinage, en passant, mon frère ma dit la formule traditionnelle: "Qu' Allah te vienne en aide". Je lui ai répondu: "Je préfère que ce soit toi qui vienne m'aider".
Ces gens-là n'ont pas le sens de l'humour, surtout quand ça se rapporte à Dieu. Et puis ils passent tellement de temps à la mosquée qu'ils ne font plus rien d'autre.
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

laari1 a écrit : Sais-tu que pendant le Ramadan, on prend des petites filles de moins de 10 ans, on les pare de vêtements traditionnels très lourds et de bijoux, on les maquille, et on les exhibe dans les rues pour montrer qu'elles ont commencé à faire carême. On les prend en photo; d'ailleurs chez tous les photographes on trouve de telles photos en exposition. Si tu vois ces photos, tu dois t'exclamer: " Machaallah!!!"
Mouais ! Faut pas s'étonner qu'elles deviennent des objets sexuels ensuite.
Tu me diras, en occident, on fabrique des petites lolitas, c'est pas mieux.

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Sais-tu que pendant le Ramadan, on prend des petites filles de moins de 10 ans, on les pare de vêtements traditionnels très lourds et de bijoux, on les maquille, et on les exhibe dans les rues pour montrer qu'elles ont commencé à faire carême. On les prend en photo; d'ailleurs chez tous les photographes on trouve de telles photos en exposition. Si tu vois ces photos, tu dois t'exclamer: " Machaallah!!!"
Je connais plus ou moins cette tradition oui, mon mari m'a raconté que lui aussi vers 10 ans était encouragé à jeûner le matin seulement (ça dépend peut-être des familles), et que les premiers jours où il l'a fait complètement ils habillent les enfants, offrent de l'argent et des cadeaux, en fait il en garde un bon souvenir même . Mais toujours cette méthode de la carotte et du bâton.
Un vendredi, je faisais du jardinage, en passant, mon frère ma dit la formule traditionnelle: "Qu' Allah te vienne en aide". Je lui ai répondu: "Je préfère que ce soit toi qui vienne m'aider".
:lollol Excellent
Ces gens-là n'ont pas le sens de l'humour, surtout quand ça se rapporte à Dieu. Et puis ils passent tellement de temps à la mosquée qu'ils ne font plus rien d'autre.
C'est ce que j'ai constaté aussi. Ils ne s'intéressent à rien, ne lisent rien, seule compte leur doctrine. Ils sont enfermés dans leur monde et refusent même de voir la beauté et toutes les choses intéressantes qui les entourent. Pas moyen de discuter poésir, peinture, littérature avec un muzz. Il ne connaît (et encore) que son coran.
L'humour, n'en parlons pas, ils se marrent pas souvent les pauvres.
Ceci à un degré plus ou moins important suivant les personnes.

@ Krinou, mis à part en Amérique où le sujet préoccupe, les minis lolitas et autres mini miss restent un phénomène très très minoritaire !!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Plein de bon sens!
C'est la bonne volonté des hommes qui peuvent améliorer les choses.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Brokenchains, bienvenue à toi et bravo pour ton courage et ta lucidité 8)

Laari, je t'adore tu me fais penser à mon tonton qui préfère s'occuper de ses malades que d'aller à la mosquée où je cite "c'est le seul médecin à ne pas aller"... Comme il dit "c'est devenu le dernier endroit à la mode où il faut voir et être vu" :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre