Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La france est elle islamophobe

Message non lu par BarbieTurik »

Cette simple question "la France est-elle islamophobe", diffusée en débat à la télé montre bien que les médias veulent culpabiliser toute tentative de critique.

Ces accusations de racisme ne reposent que sur le fait que certains ouvrent les yeux et accusent la religion d'être ce qu'elle est.

C'est dangereux pour ce pays que le doit à la critique et au blasphème amène à de telles accusations.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Pourquoi a t-on le droit de critiquer un programme de parti politique, et pas un programme de religion sachant que les religions sont les ancetres des partis politiques
BarbieTurik

Parce que la religion, et surtout l'islam, est présente à tel point dans la vie quotidienne, il s'insinue tellement dans la vie privée et même dans la sphère intime que les gens le revendique en tant qu'identité.
Il ne sont plus Mustapha ou Ikram ou Ludovic, ils sont musulman. (prénoms dits au pif)
Critiquer l'islam, c'est les critiquer eux, c'est remettre en cause leur façon de vivre et le but même de leur existence.

C'est en tout cas ce que je pense.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Alors dans ce cas, ils n'ont pas a s'offusquer lorsqu'on leur met sur le dos les actes des autres musulmans. Tu veux une identité tu prends les bons et les mauvais cotés de celle ci.
Y'en a un une fois (un musulman malin peut etre) qui m'a dit ok tu me mets sur le dos les horreurs commises par les autres musulmans je te met sur le dos les horreurs commises par des athées comme hitler... Je lui ai dit mais hitler et moi nous n'avons rien a voir, on est pas de la meme communauté, on a pas le meme livre qui dirige nos vies, hitler a agit au nom du nazisme qui est un parti politique que je ne soutiens pas... L'athéisme n'a pas cette notion "communautaire"
BarbieTurik

Oui c'est vrai, il n'y a que l'islam, à ma connaissance, qui soit autant communautaire et qui rejette autant toutes les autres croyances (ou non croyances)
Les autres religions, et encore moins l'athéisme, ne s'immiscent pas autant dans la vie privée et ne font pas l'apologie du communautarisme.
L'islam rejette tout ce qui est différent.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je pense pas qu'Hitler était athée, vu le nombre de fois où il fait allusion au christianisme dans son bouquin. Il se prenait pour l'envoyé de dieu.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple."

Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich,
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, voilà, bon exemple. Comment un athée pourrait-il parler comme ça ?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Ca date de 1922 en même temps, il n'a pas changé de discours par la suite?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Puis Hitler détestait ce qu'on appelait le bolchevisme athée et bizarrement il a fait l'éloge de l'islam comme religion guerrière contrairement au christianisme qui prêche la paix

Photos de Hitler avec des évêques
Cicéron
BarbieTurik

Normal, le nazisme et l'islam se ressemblent beaucoup.

Question: j'ai entendu ou lu qu'à l'époque les nazis en Allemagne avaient traité avec des islamistes (en Algérie il me semble). Je ne sais plus dans quel but. Quelqu'un en sait quelque chose?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tu dois certaiement penser au Mufti de Jérusalem qui a rencontré Hitler et qui lui a amené des volontaires Palestiniens pour l'aider
Cicéron
BarbieTurik

Je sais plus. Je lis des trucs et je ne m'en rappelle jamais.
Je vais en lire plus sur ce que tu viens de me dire, merci. (j'aurai tout oublié une heure après mais bon)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Voici le film qui montre le musulman nazi Mufti Al Husseini avec Hitler
C'est De Gaulle qui l'a aidé à fuir la justice internationale
https://www.youtube.com/watch?v=mb4dj-yDej8
Cicéron
BarbieTurik