Un nouveau vent souffle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Un nouveau vent souffle

Message non lu par fallenRaziel »

On a qu'une vie et il faut la vivre à fond autant que faire se peut ! Vivre chaque jour pour préparer sa vie dans l'au-delà est une perte de temps : on a aucune preuve que ça existe, la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous y passer et finir bouffés par les vers ! Notre corps et notre cerveau se décomposent et on ressent ou ne pensent plus rien alors pourquoi s'en soucier ? Tu ne ressentais rien avant de naître, tu ne ressentiras plus rien après, ni de regret, ni de souffrance, ni de tristesse. La mort, c'est le repos absolu. Alors oui, c'est flippant de se dire que tout ce que nous sommes, nous pensons, rêvons, savons, va disparaître totalement un jour, que le néant ultime sera notre lot à tous (même moi en tant qu'athée des fois ça me fait peur), mais justement c'est ce qui nous attend tous. Il n'y aura pas d'élu ni de damnés, la mort met tout le monde au même niveau, qu'on soit mendiant ou roi ! Et ça quelque part ça peut être rassurant, de savoir que personne ne sera avantagé, que quoi qu'on fasse on vivra tous la même chose et que personne n'est immunisé contre la mort^^ La mort est sûrement le seul évènement vraiment extraordinaire qu'on vivra tous en commun ! Alors au lieu de la craindre, laissons-la venir lentement, sans presser, sans la chercher et surtout sans la nier en se cherchant des paradis imaginaires ; je sais, j'ai l'air maline comme ça, si ça se trouve sur mon lit de mort je vais flipper ma race, mais en attendant ce jour, éclatons-nous et essayons de ne pas y penser^^ La vie a déjà des aspects assez moches en elle-même alors ne nous compliquons pas la tache en nous imposant des préceptes basés sur du vent !

Désolée, c'était la minute existentielle de fallen^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

fallenRaziel a écrit :Désolée, c'était la minute existentielle de fallen^^
Et quelle minute ! :P
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

C'était ma profession de non-foi^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Cool le pseudo, ça me rappelle une super chanson et un film qui ne l'est pas moins.
Je la dédie à tous les ex-musulmans d'Islamla. :)

http://www.youtube.com/watch?v=rMbATaj7Il8

BIENVENUE LEREBEL ! :supz:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

fallenRaziel a écrit :On a qu'une vie et il faut la vivre à fond autant que faire se peut ! Vivre chaque jour pour préparer sa vie dans l'au-delà est une perte de temps : on a aucune preuve que ça existe, la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous y passer et finir bouffés par les vers ! Notre corps et notre cerveau se décomposent et on ressent ou ne pensent plus rien alors pourquoi s'en soucier ? Tu ne ressentais rien avant de naître, tu ne ressentiras plus rien après, ni de regret, ni de souffrance, ni de tristesse. La mort, c'est le repos absolu. Alors oui, c'est flippant de se dire que tout ce que nous sommes, nous pensons, rêvons, savons, va disparaître totalement un jour, que le néant ultime sera notre lot à tous (même moi en tant qu'athée des fois ça me fait peur), mais justement c'est ce qui nous attend tous. Il n'y aura pas d'élu ni de damnés, la mort met tout le monde au même niveau, qu'on soit mendiant ou roi ! Et ça quelque part ça peut être rassurant, de savoir que personne ne sera avantagé, que quoi qu'on fasse on vivra tous la même chose et que personne n'est immunisé contre la mort^^ La mort est sûrement le seul évènement vraiment extraordinaire qu'on vivra tous en commun ! Alors au lieu de la craindre, laissons-la venir lentement, sans presser, sans la chercher et surtout sans la nier en se cherchant des paradis imaginaires ; je sais, j'ai l'air maline comme ça, si ça se trouve sur mon lit de mort je vais flipper ma race, mais en attendant ce jour, éclatons-nous et essayons de ne pas y penser^^ La vie a déjà des aspects assez moches en elle-même alors ne nous compliquons pas la tache en nous imposant des préceptes basés sur du vent !

Désolée, c'était la minute existentielle de fallen^^
Tout est dit, bravo Fallen :)
Une chose est sûre, on finira tous au royaume des taupes et des vers de terre :mrgreen: le royaume de dieu inventé par les hommes n'a pour seul but que de hiérarchiser les hommes sur terre et au-delà de la tombe... Mais comme le dit très justement Fallen, la vérité c'est que la mort est bien le seul moment où nous serons TOUS égaux.

Sois le bienvenue parmi nous Rebel :)
C'est fou comme ça me fait du bien et que ça me donne de l'espoir pour l'avenir de lire ce genre de témoignages. Tu passeras par des moments difficiles peut-être, mais la lumière nommée "liberté" est au bout du tunnel, et elle est bien réelle, elle, et n'a pas de prix. Bon chemin vers la liberté, et bienvenue chez toi :)
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Arrêtez là s'il vous plait je vais pleurer :sweatdrop:

Merci du fond du coeur ::d
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

FallenRaziel, j'ai adoré ton post.
Grâce à mon athéisme, je n'ai aucun problème avec la vie comme avec la mort. J'ai accompagné ma grand-mère jusqu'à sa mort à l'hopital-maison de retraite. Elle est morte le 1 juillet 2013. Elle était apaisé de mourir autour de ses proches. Nous avons fait les démarches administratives pour ses funérailles dans la joie et la bon-humeurs. Nous avons fait un super repas en sa mémoire.
je sais, j'ai l'air maline comme ça, si ça se trouve sur mon lit de mort je vais flipper ma race
Bien vivre et bien mourir. :lollol J'ai fêté les vivants comme les morts.
A ma mort, ouvrez une bouteille de champagne et honorez ma mémoire avec un bon repas. J'aurai vécu sans regret, je ne veux pas laisser de regret derrière moi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Bienvenu LeRebel sur ce forum !
Ne te prend pas trop la tête avec ta famille et la comédie que tu leur sers, pense à toi et ton avenir. Pour l'instant tu fais ce que tu peux avec ce que tu as. Quand tu seras moins dépendant tu aviseras. Courage.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

LeRebel a écrit :Salutations,

Je ne suis qu'un simple adolescent de 16 ans c'est tout. Je n'ai pas choisi ma vie, ma famille, ma personne en faite. Je suis né en France d'une famille algérienne très pratiquante. La religion qui m'entourait, que je croyais de paix et d'amour universels, c'était bien sur l'islam.
On m'a fait apprendre une petite partie du Coran, apprit à faire la prière, et à ne jamais douter des écrits saints et de ses règles. J'ai grandit en pensant que j'irais au Paradis, même si j'avais une peur indescriptible de l'enfer et de ses souffrances inouïes.

Puis un beau jour, jour de gloire, jour de joie, je suis tombé sur une interview d'un Ex-musulman. Par curiosité, je le lis et découvre un Islam jusqu'à lors inconnu de mon esprit. Puis, poussé par une brise nouvelle, je me lançais dans des recherches profondes et intenses. ce que je faisais était interdit, parce que pourquoi chercher ailleurs quand on a le Coran et ses réponses infinis ? Ma surprise fut encore plus grande que je ne le pensais. Cette religion, MA religion n'était que violence et sang, injuste et souffrance.

Aujourd'hui, je ne me considère plus musulman, mais ma famille ne le sais pas. Si elle l'apprenais, je serais jeté de la maison, je serais la honte de la famille que j'aime. Alors je fais semblant, pour le moment. Le plus dur reste le Ramadan, qui a lieu en ce moment, durant lequel je suis obligé d'être endoctriné par mes parents sur la religion.

Je rêve de vivre sans contrainte, libre comme l'air et le vent, de vivre sans mensonges dans une vie qui m'appartient entièrement.

Merci de m'avoir lu. :mrgreen:
Bonjour Lerebel et bienvenue ..

Mon dieu ..ou mon budha ou albator ...que tu es jeune ...et toute la vie devant toi ..

Tu n'es pas qu'un simple jeune de 16 ans ...tu es beaucoup plus que ça ..ce monde t'appartient comme il appartient à toute âme sur cette terre ...tu deviendra adulte et auras toi même des enfants , enfants à qui tu ne transmettra pas ce poison ...et ça c'est un bénéfice immense pour l'humanité .. tu es un génie pas un simple adolescent de 16 ans ..

Immense félicitations à toi aussi ... une larme me vient à l'oeil car j'ai un neveu de ton âge que j'ai aidé de longues années jusqu'à ce qu 'il apprenne que je ne faisais pas le ramadan et ne me parle plus .. ce que j'aimerais qu'il trouve aussi le chemin de la raison ..

Vous etes adorables tous ..car je sens au cobien l'islam ne vus convient absolument pas ..vous etes en effet tres tres tres loin de toute cette violence servie depuis 14 siecles .. encore un peu plus d'espoir ..

Moi même apostat depuis qques années ... je n'avais pas internet à ton âge pour me faire une idée tres précise sur les textes avec lesquels on m'avait gavé dans les mosquées depuis mon plus jeune âge ..et je précise , en belgique ...dans une violence incroyable et des insultes quotidienne ..

Avec du recul , cette saleté de coran et son poison ne pouvait pas m'être enseigné autrement ..mais c'était sans compter sur l'éducation que les kouffars allaient me donner et qui allait me permettre de disséquer mohamed , omar , abu baker , ali ...etc etc ...je les ai installé sur un banc et ouvert leurs entrailles à travers les textes les dépeignant ...et je dois dire que de ce coté là , on est largement servi ..la sira ibn ishaq , ibn hicham ..le coran lui meme ..bukhari et muslim ..

Plus je lisais , plus se dressait devant moi une bande de pervers sanguinaires qui n'ont absolument rien à envier aux pires criminels que cette terre ait porté ..

Au plaisir de tous vous lire et encore félicitations ..

Ali l'apostat ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour et bienvenue sur ce forum fais attention à toi même quand même et uis ce sont tes parents
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron