Mariée à huit ans
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Mariée à huit ans
C'est en faisant des petites choses que l'on fait des grandes choses.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Des mariages de ce genre, il y en a des milliers dans tout Dar El Islam, et même en France car c'est le mariage religieux qui prévaut sur le civil et le mariage religieux c'est le marié, sa future, un récitant de la fatiha, la dot.
On peut trouver sur LePoint.fr, l'histoire d'une Yéménite, de 12 ans, morte la nuit de ses noces.
Pourquoi il est impossible d'éradiquer la pédophilie en terre de mahométisme.
On peut trouver sur LePoint.fr, l'histoire d'une Yéménite, de 12 ans, morte la nuit de ses noces.
Pourquoi il est impossible d'éradiquer la pédophilie en terre de mahométisme.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Cites nous un exemple de fille mineure mariée en France.Yacoub a écrit :Des mariages de ce genre, il y en a des milliers dans tout Dar El Islam, et même en France
Tu délires grave,l'escargot...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
Mariage civil, certes non, mais perso ça ne m'étonnerait pas que certains marient leur fille mineure dans le cadre d'une cérémonie religieuse, même en France.
Les muzz de France ne sont pas moins tarés que ceux d'ailleurs.
Les muzz de France ne sont pas moins tarés que ceux d'ailleurs.
- yacoub
- Être-soi-meme

Le cas de beurettes mariées très jeunes, moins de 13 ans, ont été rapportés dans un livre dont j'ai oublié momentanément le titre.
Le mahométisme est partout pareil, il a été appelé par un grand mahométologue, le sida des sociétés.
Le mahométisme est partout pareil, il a été appelé par un grand mahométologue, le sida des sociétés.

- Papayou
- Major Virtuel

En France je n'en n'ai jamais entendu parler, en Irlande il y a eu un cas le mois dernier d'une jeune fille de 16 ans mariée à un égyptien de 29 ans qu'elle n'avait jamais vu évidemment (elle est née en Irlande), lorsque la justice s'en est mêlée c'était trop tard, les parents avaient fait partir la gamine en Egypte où elle n'avait jamais mis les pieds.
Et moi je dis : quand on donne sa fille à un inconnu et qu'on la fait partir en catimini en Egypte où il se passe actuellement ce qui se passe et que soi même on reste bien au frais en Occident haram terre du démon ... Bref ! ça me fait revenir les abeilles
http://www.irishtimes.com/news/crime-an ... -1.1433344
Et moi je dis : quand on donne sa fille à un inconnu et qu'on la fait partir en catimini en Egypte où il se passe actuellement ce qui se passe et que soi même on reste bien au frais en Occident haram terre du démon ... Bref ! ça me fait revenir les abeilles
http://www.irishtimes.com/news/crime-an ... -1.1433344
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- Papayou
- Major Virtuel

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3919.htm
une petite fille de 11 ans qui refuse d'être mariée de force
une petite fille de 11 ans qui refuse d'être mariée de force
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Bonjour,
J'ai lu le témoignage et c'est du domaine de la pathologie ou de l'archaïsme de la pire espèce.
Mais ne trouvez-vous pas que l'histoire se suffisait a elle-même sans prendre un ton mélo-dramatique douteux du genre " le petit corps fut profané et souillé par un pédophile de la pire espèce, avait rejoint les étoiles dans la voûte céleste."
Cela ne risque-t-il pas de ne prêcher que des convaincus alors qu'il est crucial d'interpeler des récalcitrants par des faits purs ? C'est une question que je me pose...
J'ai lu le témoignage et c'est du domaine de la pathologie ou de l'archaïsme de la pire espèce.
Mais ne trouvez-vous pas que l'histoire se suffisait a elle-même sans prendre un ton mélo-dramatique douteux du genre " le petit corps fut profané et souillé par un pédophile de la pire espèce, avait rejoint les étoiles dans la voûte céleste."
Cela ne risque-t-il pas de ne prêcher que des convaincus alors qu'il est crucial d'interpeler des récalcitrants par des faits purs ? C'est une question que je me pose...
- yacoub
- Être-soi-meme

Dans le livre, les territoires perdues de la République, les auteurs évoquent 70 000 cas de filles mineures forcées au mariage, soit en France soit dans les pays d'origine.
Des filles de 13 ans, mahométanes, sont tombées enceintes en France, ce qui a étonné leurs professeurs, connaissant la rigidité du mahométisme, si j'ose dire, face au sexe.
"Nous sommes mariées" ont elles répliqué, ce que nous avons fait est parfaitement halal .
Des filles de 13 ans, mahométanes, sont tombées enceintes en France, ce qui a étonné leurs professeurs, connaissant la rigidité du mahométisme, si j'ose dire, face au sexe.
"Nous sommes mariées" ont elles répliqué, ce que nous avons fait est parfaitement halal .

- Proust
- Major Virtuel

70 000 mariages forcés en France.
https://www.youtube.com/watch?v=LN9Lsg7Qw_k
Pétition contre le mariage forcé dans le monde
https://www.youtube.com/watch?v=LN9Lsg7Qw_k
Pétition contre le mariage forcé dans le monde
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
rosedesert
zeus a écrit :Et bien qu'attendent ces grands savants ,ces oulamas ,ces intellectuels musulmans qui ont gardés une once d'humanité pour faire qqch.Tarik ramadan ,je le vois comme un peu sortir du lot ,qu'est ce qu'il en pense?
On ne demande pas aux muzz de renier leur religion ,elle est en eux jusqu'à l'os ,mais seulement d'enrayer cette course à l'atrocité.
Ils sont trop lâches pour faire quoi que ce soit. Ils sont trop tranquilles assis dans leur canapés.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Grande campagne en Frnce contre les mariages forcées
ONG qui s'occupe de ça
http://www.youtube.com/watch?v=auIZ_MWRUhA&feature=player_embedded

ONG qui s'occupe de ça
http://www.youtube.com/watch?v=auIZ_MWRUhA&feature=player_embedded

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron