Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Angelotin »

A mettre ta photo en profil, tu va te faire griller par tes futurs élèves. D'ici là qu'on t'accuse de racisme, d'islamophobie, bonjour ta réputation.
Je dis cela après je dis rien, fait comme tu le sent.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est courageux, de mettre sa photo sur ce forum !!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Humm... je n'y avais pas pensé, mais c'est pas faux ce que vous dites.
Faut que je lui en parle, je ne voudrais pas qu'il ait des ennuis.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Message non lu par Cyberchris66 »

Bonsoir

Non j’assume ma photo, je ne vois pas en quoi cela me poserait problème... mes propos seront toujours clairs, sans critiques, et dans la légalité.... de plus mes élèves je n'en ai plus avant deux ans car la suis suis en arrêt donc pas de problème avec cela, en plus je ne sais pas où je reprendrai :) et je fais valoir mon droit à la liberté de penser de s'exprimer, donc ce n'est pas le fait de mettre ma tête sur ce forum qui va me perturber.... le net est un espace de liberté... quand à savoir si du coup on pourrait penser que je suis raciste, islamophobe, je m'en tape :) , on peut penser de moi ce que l'on veut, je n'y attache plus aucune importance.... il fut un temps où c'était important pour moi, ce temps est fini, on pense de moi ce que l'on veut....

Bonne soirée
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Bonjour Chris, je te souhaite la bienvenue sur ce site
* Le doute est ma lumière *
Krinou

Cyberchris66 a écrit :Bonsoir

Non j’assume ma photo, je ne vois pas en quoi cela me poserait problème... mes propos seront toujours clairs, sans critiques, et dans la légalité.... de plus mes élèves je n'en ai plus avant deux ans car la suis suis en arrêt donc pas de problème avec cela, en plus je ne sais pas où je reprendrai :) et je fais valoir mon droit à la liberté de penser de s'exprimer, donc ce n'est pas le fait de mettre ma tête sur ce forum qui va me perturber.... le net est un espace de liberté... quand à savoir si du coup on pourrait penser que je suis raciste, islamophobe, je m'en tape :) , on peut penser de moi ce que l'on veut, je n'y attache plus aucune importance.... il fut un temps où c'était important pour moi, ce temps est fini, on pense de moi ce que l'on veut....

Bonne soirée
Ça c'est parlé ! Tant pis pour le Mitou, Chris, je t'aime. :coeur:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

on peut penser de moi ce que l'on veut, je n'y attache plus aucune importance.... il fut un temps où c'était important pour moi, ce temps est fini, on pense de moi ce que l'on veut....
Ce mec me plait! :super:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

J'aimerais faire mienne cette philosophie de vie, mais je n'y suis pas encore parvenue.
Il faudrait vraiment que je sépare ce que je suis de ce que les autres pensent que je suis et surtout, que moi aussi, je me moque de ce que les autres pensent que je suis en restant fidèle à ce que je suis.

Je sais pas si je suis claire là. :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Cyberchrist66,bienvenue sur ce site, :mrgreen:
pour la photo, souviens toi de Théo Van Gogh.

Il y a, aussi, cette actrice franco-algérienne, Rayhana, qui a reçu sur son visage du white spirit, au sortir du théâtre, où elle a fait une pièce décrivant la triste condition des femmes mahométanes.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Cyberchris n'est techniquement pas un apostat, il risque peut-être moins.
Mais c'est sûr que s'il se fait reconnaître, il ne sera qu'un "ennemi de l'islam"
C'est triste d'en arriver à penser que mettre une photo pourrait être dangereux :(
Krinou

Yacoub n'a pas tort Chris.

C'est bien beau le courage, mais au fond du trou, il ne te servira plus à grand-chose et moi je tiens à toi.

Fais-moi plaisir, met un avatar neutre s'il te plait. :fleur2:

Peut-être ne se passera t-il jamais rien, mais pourquoi tenter le diable ? Pense à tes enfants Chris. :)

Mets-nous plutôt un bel avatar d'Anakin :

Image

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Image
Christophe
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Message non lu par Cyberchris66 »

Bonjour

Je ne suis l'ennemi de personnes, et de toute façon cela ce lira dans mes sujets..... sinon Krinou, tu sais pourquoi je me fous désormais de ce que l'on pense.... pour les autres la raison est simple, il y a encore 3 ans j'étais obèse, mais je vous parle d'une obésité presque au point de non retour, et donc effectivement j'attachais de l'importance aux regards des autres sur moi, sur mon apparence, mais aussi de l'importance à ce que l'on pouvait penser de moi, je faisais tout pour que l'on pense que du bien, je suivait la vague comme on dit sans dire ce que je pensais vraiment...de peur de me faire remarquer..... il y a deux ans je me suis fait opérer d'une chirurgie de l'obésité, tout à changer, mon corps, ma santé, et ma tête aussi, peut être que désormais comme je me sens dans une 'norme' je me contre fiche de ce que l'on peut penser de moi sur tous les points, et en plus je ne fuis plus mais je rentre dedans au contraire... en gros les cons je les emmerde et je leur fait bien savoir lol :):)

Je n'enlèverai pas ma photo, je suis venu ici pour lire, m'informer, je ne suis pas un pro islam, ni un un anti islam, je ne connais rien à l'islam tout court.... j'espère juste apprendre des choses ici, tout comme je pourrais en apprendre sur un autre forum (j'en parlerai sur un autre sujet dans la journée), ce n'est pas pour autant que je vais par la suite avoir un opinion sur cette religion.... pour résumé je dirais que pour l'instant je ne suis qu'un visiteur, un invité des forum comme tant d'autres....

merci :):)
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Krinou

Bonjour Chris :)

Vu comme ça effectivement mais sache que si toi tu es neutre concernant l'Islam, ce forum lui, ne l'est pas, les membres de ce forum, les islamlamiens comme j'aime à les appeler sont pour la plupart d'anciens musulmans et ils ne sont pas tendre vis à vis de cette religion qu'ils considèrent plus comme une secte d'ailleurs. Cette religion a pourri leur vie et maintenant ils sont en guerre contre elle.

Pour les musulmans qui nous lisent, toute personne inscrite ici est une ennemie potentielle de l'Islam et c'est pourquoi certains membres et moi-même te conseillons fortement de mettre un avatar neutre.
Ils ne disent pas cela pour rien et moi-même je suis ici depuis presque deux ans et j'ai eu le temps de voir la réaction violente de certains musulmans qui s'inscrivent ici.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Cyberchris66,

T'as bien raison mon gars,tu les emmerdes.
Yacoub est un parano psychopathe.Quand on l'entend parler,c'est la fin du monde.
Labidi Karim a sa photo sur le forum et sur Face book,il habite en Tunisie et il les emmerde.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre