Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous

Message non lu par Cyberchris66 »

Je suis Christophe, 47 ans, papa de 3 jeunes enfants (8 ans, 5 ans, 3 ans), je suis enseignant et je vis près de Perpignan, là ou il y a beaucoup de soleil :):):)

Je suis également administrateur-fondateur de deux forums (un généraliste et un à thème), j'ai entendu parler de ce forum par Krinou qui est une amie, et comme l'islam et tout ce qui l'entoure est une chose qui m’intéresse et que je veux connaitre plus en détail et non pas par ce que je pourrais entendre dans les certains médias.

J'ai aussi réalisé un site sur le 11 septembre (c'est un sujet qui me passionne), j'ai mis des années à collecter des infos et à le faire, je voulais parler de tout sur ce sujet.... peut être que l'on pourra en parler ici un jour.

Sinon mes autre passion, l'informatique (je suis informaticien de base), le cinéma, et l'aeromodélisme, et j'aime aussi parler de tout, du moment qu'il y a respect, il y aura toujours échange avec moi.

Voilà bon weekend à tous et à très vite :):):)
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Angelotin »

Bienvenue parmis nous,
Avec autant de compétences (enseignant, informaticien), cela va apporter du grain à notre moulin pour distribuer des pains à l'islam.
:lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Chris :hello:

Je suis trop contente que tu nous aies rejoins. :)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras toutes les questions que tu te poses sur l'Islam.

Bon, les islamlamiens, soyez cool, hein ? C'est mon ami à moi que j'ai, alors pas touche ! :mrgreen:

Chris, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas. :)

Ça me fait tout bizarre que tu sois là. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je vais prendre le temps déjà de lire tranquillement, je m’étais juré de ne plus aller sur un forum, tellement je manque de temps :):):) mais là c'est différent....
Krinou

j'adore ton avatar, quelle allure ! :frime:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui mais bon ce n'est qu'une allure :):) :lollol
Krinou

Mais non, tu te sous-estime, je t'assure que tu présentes très bien. :)

Le Mitou s'est connecté pour te souhaiter la bienvenue. :)

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

je m’étais juré de ne plus aller sur un forum, tellement je manque de temps :):):) mais là c'est différent....
Chasse le naturel, il revient au galop!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Bonsoir Chris,

J'attends vos interprétations sur le 11 septembre (éventuellement lien de votre site en MP si possible) car ça m'intéresse aussi...

Bienvenu en tout cas et bonne continuation sur le forum !
Krinou

angelotin a écrit :
je m’étais juré de ne plus aller sur un forum, tellement je manque de temps :):):) mais là c'est différent....
Chasse le naturel, il revient au galop!
Tu ne crois pas si bien dire Angelotin. Chris est aussi webmaster d'un forum généraliste très sympa.

Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Chris :)

Sois le bienvenue dans notre humble forum ;) Prof de quoi et pour quelle classe ? Suis curieuse... :sweatdrop:

Bon week end également :)
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir et bienvenue,tout d'abord est ce vrai qu'il n'y avait pas de juifs dans les tours jumelles?
Mitou

Message non lu par Mitou »

Hello Chris,
Je te souhaite la bienvenue. Tu verras, ici le respect des autres est très important :ghee:
ici on peut parler de tout, et surtout dire du bien de l'islam :mrgreen:
Autrement, à toi de découvrir nos amis islamlamiens, tu en as toute une panoplie : grincheux, schizophrènes, antisémites ou intello (là c'est moi)... bref, de quoi animer tout cela...
Il n'y a pas beaucoup de pro-islam, je ne sais pas pourquoi, mais quand ils viennent sur le site pour nous parler de l'islam, religion faite d'amour, de tolérance, de paix et de je ne sais quelle autre salamalek... ils comprennent qu'ils ne sont pas sur le bon site !
Voili, voilou...
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Alors bon ça va toutes les femmes sont curieuses :):) professeur de Technologie... Je ne voulais pas être prof au départ, jai fait des études d'informatique, puis d'informatique associé à l'aeronautique, mais quand jai eu mes diplomes il y a eu la première guerre du golf donc la crise de l'aviation donc pas de premier job... je me suis donc rabattu sur l'enseignement, puis au bout de 5 ans j'ai passé le concours pour être titularisé et je ne regrette pas.... J'aime trop les jeunes et ados, j'aime et j'ai besoin de leurs contacts...mais si c'est dur par moment. J'avais des élèves de 6/5/4/ et 3eme, et j'etais aussi pendant 10 ans prof principal de troisième et donc j'adorais m'occuper de leur orientation. La pour des raisons diverses je ne travaille plus depuis 3 ans, mais la reprise est pour bientôt.... je suis de retour lol ca va chier :):):)
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mitou a écrit :Hello Chris,
Je te souhaite la bienvenue. Tu verras, ici le respect des autres est très important :ghee:
ici on peut parler de tout, et surtout dire du bien de l'islam :mrgreen:
Autrement, à toi de découvrir nos amis islamlamiens, tu en as toute une panoplie : grincheux, schizophrènes, antisémites ou intello (là c'est moi)... bref, de quoi animer tout cela...
Il n'y a pas beaucoup de pro-islam, je ne sais pas pourquoi, mais quand ils viennent sur le site pour nous parler de l'islam, religion faite d'amour, de tolérance, de paix et de je ne sais quelle autre salamalek... ils comprennent qu'ils ne sont pas sur le bon site !
Voili, voilou...
ciel le mari de la modératrice :):):)

Ecoute cela sera bien ici de parler de l'islam car je ne peux pas sur mes forums, cela part toujours en live... donc je pense être au bon endroit pour poser des questions :)
Répondre