sofasurfer a écrit :Comme d'habitude, tu déformes mes propos et tu ne supportes pas que l'on ne pense pas comme toi...
MOi je n'aime pas la gay pride, je trouve cela débile, a coté de cela chacun fait ce qu'il veut de son cul...
Je déformes tes propos ??? ce n'est pas toi qui vient d'écrire .. je te cite :
sofasurfer a écrit :Rien de paradoxal, le féminisme aujourd'hui c'est une forme de négation de la famille, un mouvement chapeauté par les associations lesbiennes hystériques.
Tu devrais te relire avant de venir pleurer que l'on déforme tes écrits .. ou alors relis toi cela éviterait que tu te contredises tout le temps !!!
Et oui moi j'aime la Gay Pride .. je n'en ai pas honte et je suis pour la reconnaissance des droits des homosexuels !!! .. pour l'adoption des enfants par un coupe homo .. mais paradoxalement pas pour le mariage .. mais cela est un autre débat !!!
maried a écrit :C'est Alain Soral qui parlant de Caroline Fourest la traite systèmatiquement de lesbienne hystérique Alain Soral respecte mieux le voile islamique que le string
il est viscéralement anti Israël sous prétexte d'antisionisme mais en réalité il hait viscéralement les juifs et voit le gouvernement Ayrault comme peuplé de sionistes comme Moscovici Fabius Peillon
Sofa admire et soutient tout ce qui tourne autour de M'Balla .. sans se poser la moindre question !!! .. il accepte tout de ces gens là .. il en opte le phrasé et la pensée sans se remettre en question ..
M'Balla s'étant converti à l'islam .. je te laisse deviner le reste !!!
Sofa comment veux tu être crédible avec les muzz qui viennent sur ce forum alors que tu es incapable de penser par toi même ???
Dieudonné converti a l'islam
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
J'aime pas trop la gay pride non plus , mais il est bien qu'elle existe pour rappeler les choses .
C'est comme coca . Coca n'a pas besoin de pub tellement cette boisson est connue dans le monde entier . Pourtant coca cola continue à gaspiller des milliards en pub .
Dieudonné certes a critiqué l'islam mais maintenant il ne s'en prend qu'aux juifs et à Israël et il s'adresse aux chrétiens avec les balivernes islamiques comme Jésus a annoncé Mahomet Jésus est un prophète de l'islam
Marie est respectée par les musulmans alors que chez les juifs orthodoxes c'est une prostituée et son fils un bâtard
Si Dieudonné ne s'est pas converti à l'islam il reste un agent d'influence de l'islam militant un crypto musulman
VIDÉO - Abou Abdelrahmane exhorte ses frères musulmans de France à le rejoindre pour mener le djihad contre le régime de Bachar el-Assad.
Dans une vidéo mise en ligne depuis une semaine sur Internet, un jeune Français de 25 ans environ, qui répond au nom de guerre d'Abou Abdelrahmane, lance un appel à ses «frères musulmans» restés dans l'Hexagone de «rejoindre la Syrie» pour y renverser le régime de Bachar el-Assad et y «installer» un califat islamique.
«Le djihad est obligatoire», affirme Abdelrahmane, un keffieh à damier rouge et blanc sur la tête, qui dit s'être converti à l'islam il y a trois ans. Dans son message de douze minutes parsemé de références à Allah, il multiplie les citations du Coran et explique ses motivations pour avoir changé de religion avant de rejoindre «les meilleurs de nos frères au pays du Cham», la terminologie utilisée par al-Qaida pour désigner les pays du Levant (Syrie et Liban).
Rejoint par son frère
Mais au-delà de son appel au recrutement de djihadistes, Abou Abdelrahmane demande à François Hollande d'«arrêter de combattre les musulmans et l'islam», au Mali notamment. «Oh! Frère François Hollande, convertis-toi à l'islam, sauve-toi du feu de l'enfer, désavoue tes alliés juifs et américains, retire tes troupes du Mali», scande le djihadiste français.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Mimolette n'a aucun intêret à intervenir en Syrie. Il a dejà le Mali sur le dos.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer a écrit :Israël n'est pas laïque car il y est impossible de célébrer un mariage sans cérémonie religieuse. Il est impossible de se marier en dehors des traditions religieuses, un homme juif ne peux pas se marier avec une goy et une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman.
C'est vrai seul le mariage religieux est reconnu il n y a pas de mariage civil mais un couple marié à l'étranger par exemple à Chypre se verra reconnu son statut de marié et l'union libre n'est pas interdite ce qui n'est pas le cas dans aucun pays arabe encore moins si les deux partenaires sont de même sexe
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer a écrit :Israël n'est pas laïque car il y est impossible de célébrer un mariage sans cérémonie religieuse. Il est impossible de se marier en dehors des traditions religieuses, un homme juif ne peux pas se marier avec une goy et une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman.
C'est vrai seul le mariage religieux est reconnu il n y a pas de mariage civil mais un couple marié à l'étranger par exemple à Chypre se verra reconnu son statut de marié et l'union libre n'est pas interdite ce qui n'est pas le cas dans aucun pays arabe encore moins si les deux partenaires sont de même sexe
C'est vrai que tu t'y connais vachement en législation israélienne ..
Ainsi, seuls les mariages religieux (devant un rabbin pour les juifs, un imam pour les musulmans, etc...) sont reconnus sur le territoire israélien. Le mariage civil n'existe pas en Israël ; toutefois Israël reconnaît les mariages effectués à l'étranger, ce qui permet aux Israéliens ne voulant pas, ou ne pouvant pas se marier devant une institution religieuse, de le faire à l'étranger (en général sur l'île voisine de Chypre) pour se voir reconnus comme mariés de retour en Israël. Cette situation concerne notamment de nombreuses personnes se définissant comme juives mais non reconnues comme telles par le rabbinat, ou alors dans le cas de mariages dits « mixtes » (judéo-musulman, judéo-chrétien, islamo-chrétien, etc...).
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Ainsi, seuls les mariages religieux (devant un rabbin pour les juifs, un imam pour les musulmans, etc...) sont reconnus sur le territoire israélien. Le mariage civil n'existe pas en Israël ; toutefois Israël reconnaît les mariages effectués à l'étranger, ce qui permet aux Israéliens ne voulant pas, ou ne pouvant pas se marier devant une institution religieuse, de le faire à l'étranger (en général sur l'île voisine de Chypre) pour se voir reconnus comme mariés de retour en Israël. Cette situation concerne notamment de nombreuses personnes se définissant comme juives mais non reconnues comme telles par le rabbinat, ou alors dans le cas de mariages dits « mixtes » (judéo-musulman, judéo-chrétien, islamo-chrétien, etc...).
Oui et ??? source .. législation israélienne ??? ..