J'ai des gouts très polyvalent, car j'aime ce qui est original.
La lumière cotoye l'obscurité. les ténèbres, le rose bonbon.
La J-pop désigne la pop japonaise. Dans le genre rafraichissant, je suis d'accord avec toi, krinou. En occident, nous ne sommes pas habitué à ce côté pétillant et naïf. cela peut choquer nos sens et nos valeurs, bousculer nos codes. Je peux comprendre la réaction de Barbie.

Je pense que Barbie va aimer.
J'ai d'ailleurs découvert un excellent groupe syrien appelé ecliptic dawn
Impressionnant, je ne connaissais pas. Très bon à retenir!
J'avais découvert un groupe canadien formé par des ex-musulmans.
Al Lat (feminin d'Allah) est une déesse paienne très importante siègant à la Kabhaa. Le culte de Isaf et Na'ila etait pratiqué à la Mecque en tant pèlerinage. La statue de Isaf etait placée sur le mont As-Safa et celle de Naila sur Al-Marwa. Ils symbolisent le couple divin. La version musulmane raconte une toute histoire pour les discréditer et s'approprier l'héritage de ce culte pré-islamique.
L'islam s'est approprier ces lieux de cultes païens.
— Coran, Sourate 2 : La vache (Al-Baqara) verset 158.
« As Safa et Al Marwah sont vraiment parmi les lieux sacrés d’Allah. Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait l'Oumra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Et quiconque fait de son propre gré une bonne œuvre, alors Allah est Reconnaissant, Omniscient »
Parcourir sept fois le trajet entre ces deux points (on débute toujours le parcours à Safâ et on l'achève à Marwah) fait partie de l'un des rituels obligatoires du pèlerinage mecquois.
http://www.youtube.com/watch?v=wPAhW8nkWV0&list=PLE6F606CC9682E314
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."