Coup de gueule: la France est un pays Laïc!
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Coup de gueule: la France est un pays Laïc!
C'est vrai qu'en lisant le témoignage j'ai été limite étonnée qu'elle dise pas que les deux sympathiques personnes qui l'ont aidée étaient un gentil barbu et une jolie emburquée... Enfin ça sentait l'entourloupe : en france, on te laisse pas comme ça sur le carreau si tu es blessé... Ca doit dépendre des coins je suppose, mais en règle générale, je pense pas que ça se passe comme ça.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis d'accord. Souvent on vient en aide et ce n'est même pas par bonté d'âme, c'est souvent un automatisme, on laisse de côté ses à-priori, on agit, c'est tout.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Lonelyworld
Je trouve cela également révoltant qu'un inconnu pseudos rebelle vienne me faire la leçon, je le dis d'ailleurs dans un message plus haut. D'où me connaît-il pour oser s'immiscer dans ma vie? Mais entrer en conversation avec lui signifierait que je lui accorde de l'importance à lui ainsi qu'à ses paroles. Alors que tout ce que je ressens pour ce genre d'individus c'est du mépris, alors je le lui fais comprendre par un grand sourire des plus méprisants ^^ Mais ici, je n'ai pu retenir un fou rire quand je l'ai vu me faire la morale sur l'islam avec sa bière à la mainKrinou a écrit :Tu le prends avec humour IWF, moi ça me mettrait la rage de voir un pauvre type sans éducation venir me faire la morale et m'insulter.
Je trouve ça révoltant.
En plus ça veut dire quoi ça ? C'est pas parce qu'on est "typé" qu'on est musulman.
Alors s'il avait croisé un blond aux yeux bleus il aurait rien dit alors même que si ça se trouve, le bonhomme est un converti.
Ce qui m'énerve aussi, c'est que si on dit qu'on est islamophobe on est taxé de raciste, mais les musulmans eux-mêmes se revendiquent de la culture Arabe, comme si être musulman était une race. Oups ! On peut plus dire ce mot, il n'existe plus.
J'édite : Et puis c'est quoi ça "tu te prends pour une française". C'est pas un déshonneur que je sache, non mais.
Et puis comme tu l'as mis en exergue, ils considèrent qu'être français est un déshonneur... Il faudrait leur rappeler qu'on n'a jamais empêché qui que ce soit de partir s'il veulent vivre dans un pays régi par des lois venant tout droit du Moyen-âge. Et puis, ne lui en déplaise, malgré ma tête d'arabe, je suis bel et bien française, et fière de l'être.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Excellent et bravo ce n'est pas le type morphologique ni des papiers qui définissent une nationalité,une citoyenneté mais des valeurs auxquelles on a choisi d'adhérer en l’occurrence toi tu as choisi , pas comme ce morpion qui crache sur le pays dans lequel il vit,sur qu'un petit stage en Arabie sodomite lui ferait grand bien .b]iwantfreedom à écrit[/b]
Et puis comme tu l'as mis en exergue, ils considèrent qu'être français est un déshonneur... Il faudrait leur rappeler qu'on n'a jamais empêché qui que ce soit de partir s'il veulent vivre dans un pays régi par des lois venant tout droit du Moyen-âge. Et puis, ne lui en déplaise, malgré ma tête d'arabe, je suis bel et bien française, et fière de l'être.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Rebelichou
Eh les gens qu'on soit bien clair j'ai pas voulu exprimer une généralité dans mes propos. ^_^°
Je parlais que se ceux qui se pensent mieux que les autres. Tous les arabes sont pas comme ça (et heureusemsent d'ailleurs), sinon je detesterais ma famille entière, même si on s'en approche parfois dans ses propos parfois un peu dérangeants. (Toujours dans ma famille).
Je parlais que se ceux qui se pensent mieux que les autres. Tous les arabes sont pas comme ça (et heureusemsent d'ailleurs), sinon je detesterais ma famille entière, même si on s'en approche parfois dans ses propos parfois un peu dérangeants. (Toujours dans ma famille).
-
Lilith
je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas. à lire les différents témoignages, j'ai l'impression que c'est assez général, cette idée qui consiste à mépriser tout ce qui n'est pas musulman, voir arabe et musulman. j'en ai des exemples à la pelle dans ma famille.
bien entendu, il y a des exceptions aussi, mais ça se limite à une personne ou deux, qui ont des valeurs de tolérance et d'acceptation de l'autre. ils sont toujours mis en avant pour servir de paravent au reste de la population et cacher leur haine et leur médiocrité.
je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. je sais juste qu'il est important de garder les écrits pour ne pas oublier...
bien entendu, il y a des exceptions aussi, mais ça se limite à une personne ou deux, qui ont des valeurs de tolérance et d'acceptation de l'autre. ils sont toujours mis en avant pour servir de paravent au reste de la population et cacher leur haine et leur médiocrité.
je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. je sais juste qu'il est important de garder les écrits pour ne pas oublier...
-
BarbieTurik
Je confirme, même les convertis y ont droit, ce racisme s'étend non seulement à la croyance mais aussi à la nationalité/couleur de peau. Certes tous les musulmans ne sont pas des gros racistes de base criant à la haine, mais beaucoup montre à travers leur attitude et la façon dont ils parlent à quel point de toute manière vous n'êtes qu'un(e) "sale français(e)".j'ai l'impression que c'est assez général, cette idée qui consiste à mépriser tout ce qui n'est pas musulman, voir arabe et musulman.
Vos témoignages sont effarants, malheureusement ça ne m'étonne même pas. Un vrai bon musulman ne peut se montrer ouvert tolérant et logique...
Tout comme ces mecs aux multiples conquêtes qui réclament une fille vierge une fois qu'ils veulent se marierLa même chose m'est arrivé il n'y a pas si longtemps. En soirée avec quelques amis, l'ambiance est bonne et je sirote un rhum-coca bien rafraîchissant. C'est là que débarque un arabe, bière à la main et me lance: "Kahba (comprenez "sale p*te"), t'as pas honte de boire de l'alcool? Tu te prends pour une française ou bien?"
-
Lilith
oui c'est ça... une fille bien est forcément une fille vierge. ils ne veulent "utiliser" une femme déjà passée dans les bras d'autres hommes.Barbie T a écrit :Tout comme ces mecs aux multiples conquêtes qui réclament une fille vierge une fois qu'ils veulent se marier
c'est génial comme manière de voir les choses non? et après, ils osent reprocher aux occidentaux de voir les femmes comme des objets...
-
BarbieTurik
La femme pour eux n'est bonne qu'à cuisiner et pondre.
Une religion basée sur la violence et la façon dont on doit traiter un vagin ne peut se prétendre supérieure.
Une religion basée sur la violence et la façon dont on doit traiter un vagin ne peut se prétendre supérieure.
-
Lonelyworld
En effet, n'est-ce pas merveilleux comme manière de voir les choses? Dans certains pays, et aujourd'hui encore, la femme est soumise à un examen vaginal sous l'oeil de son futur époux, pour bien vérifier qu'elle dispose encore de son hymen. Tant qu'à faire faudrait penser à vérifier également si le reste de la marchandise est bon: les dents ne doivent pas êtres cariés, l'oeil doit être vif et le poil brillant. Bah sinon on se retrouve au point de départ: chercher un animal qui satisfasse à l'ensemble des exigences.Lilith a écrit :Barbie T a écrit :c'est génial comme manière de voir les choses non? et après, ils osent reprocher aux occidentaux de voir les femmes comme des objets...
Il faudrait qu'ils comprennent, comme l'a si bien affirmé Amina, que chaque fille doit pouvoir disposer de son corps librement, qu'il n'est ni une marchandise, ni l'honneur de qui que ce soit.
-
BarbieTurik
On en est loin, bien loin....
-
Lonelyworld
J'en suis consciente, et c'est vraiment malheureux... Mais effectivement, attendre d'eux qu'ils traitent la femme avec le respect qu'elle mérite, c'est presque aussi réaliste que d'apprendre l'adoption de la loi sur le mariage gay en Arabie Saoudite...BarbieTurik a écrit :On en est loin, bien loin....
-
BarbieTurik
Les femmes auraient pourtant largement de quoi changer les choses si elles le voulaient (et le pouvaient)
A l'instar de certains pays africains où certaines femmes avaient mis en place une grève du sexe pour pousser leurs hommes à agir
http://www.france24.com/fr/20120827-gre ... mour-ebats
A l'instar de certains pays africains où certaines femmes avaient mis en place une grève du sexe pour pousser leurs hommes à agir
http://www.france24.com/fr/20120827-gre ... mour-ebats
- Proust
- Major Virtuel

Si les femmes le voulaient, oui, c'est sûr que l'ordre masculin et patriarcal tombera.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Lonelyworld
Je pense que cela est à nuancer. En effet, elles ont leur rôle à jouer, et je trouvent qu'elles sont pour certaines complaisantes face à ce que leur impose la société arriérée et patriarcale dans laquelle elles vivent. cependant, beaucoup de filles et de femmes, sont résignées face à la situation, mais savent que la volonté de se révolter les expose à la mise en danger de leur vie... Pour avoir beaucoup discuté avec des jeunes tunisiennes, je vous assure que beaucoup sont écœurées et révoltées, mais elles n'ont d'autres choix que de se mettre à genoux. C'est un peu obéir ou crever, et elles ont fait leur choix.Proust a écrit :Si les femmes le voulaient, oui, c'est sûr que l'ordre masculin et patriarcal tombera.