MDR, tu m'as tuéeDonia a écrit :En effet, je me demande bien où diable en serait l'humanité sans cet immense génieMerci mahomerde, que les pets et la chasse d'eau d'Allah soient avec sur toi
Question sur les traductions françaises du Coran
- fallenRaziel
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Les miracles scientifiques du Coran, les preuves
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Donia
spiritreason a écrit :Bonjour,
2 questions:
- des scientifiques ont demontre que la Mecque etait le centre de la Terre
- sourate 57, verset 25, le fer ( al hadid ) " nous avons fait descendre le fer ..." ( ce qui est vrai ). D' autre part, les nombres iso et atomique du fer sont respectivement 57 et 26. Or, d' apres l' alphabet numerique arabe ( un chiffre pour une lettre ), al ( 31)+ hadid (26)=57 et en ajoutant au verset 25 le verset " au nom d' Allah le misericordieux ( comme cela est fait pour chaque verset prononcé ), on obtient 26.
Quelle coincidence !!! Et treize siecles avant le russe et sa classification periodique!!!!
Le Coran est divin.
Cette obsession islamique pour les chiffres et leurs prétendues significations ne relève pas de la science, mais du trouble obsessionnel compulsif
Dernière modification par Donia le dim. 14 juil. 2013 19:11, modifié 1 fois.
-
Donia
Lol merci Fallen, j'ai corrigé ma faute : "que les pets et la chasse d'eau d'Allah soient SUR toi"fallenRaziel a écrit :MDR, tu m'as tuéeDonia a écrit :En effet, je me demande bien où diable en serait l'humanité sans cet immense génieMerci mahomerde, que les pets et la chasse d'eau d'Allah soient avec sur toi
Au fait, j'ai essayé de m'inscrire sur ton forum pour mettre une réponse mais mon inscription ne marche pas...
-
spiritreason
- Recrue pour la Paix

Bingo!!! J ai reussi !!! Ils ont tous gobé l' appat.
11 fish en une heure. J' aurais du aller pecher aujourd' hui
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Tu aurais dû car ici les corâneries sont archi connues sinon pets et saluts sur toi.spiritreason a écrit :Bingo!!! J ai reussi !!! Ils ont tous gobé l' appat.
Dernière modification par nexus le dim. 14 juil. 2013 19:24, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Euh pardon m'ais t'as réussi quoi et tu espérais pécher quoi au juste ???? 
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de la distraction dans ce genre là...
25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Il y a d'abord des "gens" pour reprendre l'expression du Coran. Ensuite Allah (nous) a envoyé des messagers. Puis il a fait descendre "le livre" (le coran?) et la balance (?) pour que la justice soit.
Mais c'est seulement qu'à partir de ce moment là qu'il fait descendre le fer pour les "gens". Le fer sert à Allah pour reconnaitre qui défend sa cause dans l'invisible (?).
1 objection: le fer existait bien avant l'existence des hommes... Tenir une fourchette (ou autres ustensiles) en fer ne sers en rien la cause d'Allah à part manger.
Dans le tableau le fer est à case 26, mais l'iso du fer n'est pas forcement 57.
Iso AN Période MD Ed PD
MeV
54Fe 5,845 % >3,1×1022 a ε
55Fe {syn.} 2,73 a ε 0,231 55Mn
56Fe 91,72 % stable avec 30 neutrons
57Fe 2,2 % stable avec 31 neutrons
58Fe 0,28 % stable avec 32 neutrons
59Fe {syn.} 44,503 j β- 0,231 59Co
60Fe {syn.} 1,5×106 a β- 3,978 60Co
2ième objection: le fer a iso variable.
Possible interprétation du verset:
La métallurgie du fer est apparue dans l'Afrique intertropicale dès le début du Ier millénaire av. J.-C. au Niger, au Kenya puis au Tchad. Mahomet aurait découvert le fer pour l'utiliser à son tour. Il s'est servi de cette technologie pour faire des épées. l'expression "pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible" est la selection de qui va au paradis. Ces deux éléments permet de renvoyer à cet hadith.
" "le paradis est a l ombre des epèes" Hadith de Boukhari
Le seul centre qui existe étant le milieu interne de la planète.le centre de la terre : le centre par rapport à quoi ?
Faudrait peux-être lire le verset entier...sourate 57, verset 25, le fer ( al hadid ) " nous avons fait descendre le fer ..."
25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Il y a d'abord des "gens" pour reprendre l'expression du Coran. Ensuite Allah (nous) a envoyé des messagers. Puis il a fait descendre "le livre" (le coran?) et la balance (?) pour que la justice soit.
Mais c'est seulement qu'à partir de ce moment là qu'il fait descendre le fer pour les "gens". Le fer sert à Allah pour reconnaitre qui défend sa cause dans l'invisible (?).
1 objection: le fer existait bien avant l'existence des hommes... Tenir une fourchette (ou autres ustensiles) en fer ne sers en rien la cause d'Allah à part manger.
Vérification...les nombres iso et atomique du fer sont respectivement 57 et 26.
Dans le tableau le fer est à case 26, mais l'iso du fer n'est pas forcement 57.
Iso AN Période MD Ed PD
MeV
54Fe 5,845 % >3,1×1022 a ε
55Fe {syn.} 2,73 a ε 0,231 55Mn
56Fe 91,72 % stable avec 30 neutrons
57Fe 2,2 % stable avec 31 neutrons
58Fe 0,28 % stable avec 32 neutrons
59Fe {syn.} 44,503 j β- 0,231 59Co
60Fe {syn.} 1,5×106 a β- 3,978 60Co
2ième objection: le fer a iso variable.
Possible interprétation du verset:
La métallurgie du fer est apparue dans l'Afrique intertropicale dès le début du Ier millénaire av. J.-C. au Niger, au Kenya puis au Tchad. Mahomet aurait découvert le fer pour l'utiliser à son tour. Il s'est servi de cette technologie pour faire des épées. l'expression "pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible" est la selection de qui va au paradis. Ces deux éléments permet de renvoyer à cet hadith.
" "le paradis est a l ombre des epèes" Hadith de Boukhari
Dernière modification par Angelotin le dim. 14 juil. 2013 19:55, modifié 8 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

ça doit être un avatar de Monsieur Martinet notre prof de physique de 3ème qui vérifiait qu'on n'avait pas oublié ses cours 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Franchement Donia, va pas te fourrer sur ce forum, les débats concernant l'islam volent vraiment très bas, tu n'y croiseras aucun apostat, ou seulement des islamo-lucides comme moi qui essaient de faire entendre la vérité, et des petits islamo-mytho dans le genre de Chabz. Enfin évidemment tu fais ce que tu veux, mais je pense pas que ça t'apportera grand chose^^Donia a écrit :Au fait, j'ai essayé de m'inscrire sur ton forum pour mettre une réponse mais mon inscription ne marche pas...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Il à tout faux
voir ici dans le tableau périodique de Mendeleïev édité par la cité des sciences.
http://archives.universcience.fr/franca ... endeleiev/
Ensuite le verset qui parle du fer c'est de l'arnaque car déjà largement connu et utilisé à l'époque, marrant les hommes en connaissaient son existence sous forme météoritique plusieurs millénaires avant Allah et étaient capables de la fabriquer par technologie métallurgique a partir de minerai 1 bon millénaire avant la révélation corânique.
voir ici dans le tableau périodique de Mendeleïev édité par la cité des sciences.
http://archives.universcience.fr/franca ... endeleiev/
Ensuite le verset qui parle du fer c'est de l'arnaque car déjà largement connu et utilisé à l'époque, marrant les hommes en connaissaient son existence sous forme météoritique plusieurs millénaires avant Allah et étaient capables de la fabriquer par technologie métallurgique a partir de minerai 1 bon millénaire avant la révélation corânique.
Le fer était connu dès le chalcolithique à travers les météorites ferreuses, et sa métallurgie demeura très confidentielle jusqu'au xiie siècle av. J.-C., époque qui marque, précisément, le début de « l'Âge du fer » : les Hittites, en Anatolie, avaient développé une assez bonne maîtrise du travail du fer autour du xve siècle av. J.-C., dont leur tradition attribuait l'origine dans la région du Caucase, et cette technique semble également avoir été connue assez tôt en Inde du nord, notamment dans l'Uttar Pradesh. Jusqu'au Moyen Âge, l'Europe raffina le fer au moyen de bas fourneaux, qui ne produisent pas de fonte ; la technique du haut fourneau, qui, elle, produit de la fonte brute à partir de charbon de bois et de minerai de fer, a été mise au point en Chine au milieu du ve siècle av. J.-C. et a donc mis plus d'un millier d'années à diffuser jusqu'en Occident.
Dernière modification par nexus le dim. 14 juil. 2013 19:50, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
-
Donia
C'est sûr que ça ne va rien m'apporter
mais bon, j'ai les cheveux qui se hérissent littéralement sur le tête quand je lis des âneries pareilles 
- iHsn
- Caporal Virtuel

C'est un troll et il nous a tous pull, donc oui t'as bien pêché. 
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
En voilà une présentation qu'elle est originale.spiritreason a écrit :Bonjour,
2 questions:
- des scientifiques ont demontre que la Mecque etait le centre de la Terre
- sourate 57, verset 25, le fer ( al hadid ) " nous avons fait descendre le fer ..." ( ce qui est vrai ). D' autre part, les nombres iso et atomique du fer sont respectivement 57 et 26. Or, d' apres l' alphabet numerique arabe ( un chiffre pour une lettre ), al ( 31)+ hadid (26)=57 et en ajoutant au verset 25 le verset " au nom d' Allah le misericordieux ( comme cela est fait pour chaque verset prononcé ), on obtient 26.
Quelle coincidence !!! Et treize siecles avant le russe et sa classification periodique!!!!
Le Coran est divin.
Je ne sais pas si tu vas rester parmi nous, mais si c'est le cas, tu pourras nous mettre un avatar s'il te plait ?
Je te souhaite la bienvenue.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Et encore tu as pas lu les derniers propos homophobes ! Lire tant de débilités me scie les nerfs.iHsn a écrit :C'est un troll et il nous a tous pull, donc oui t'as bien pêché.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris