Quelle est l'origine du Ramadan ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Ramadan 2013

Message non lu par Rebelichou »

Bonjour à tous !

Bah moi... je crève de faim quoi :mrgreen:

Bah je suis obligé de faire semblant ... :-x
Donia

Message non lu par Donia »

iHsn a écrit :Sacrée soirée ..
J'ai fini par annoncer à mes parents d'abord que je n'allais pas faire le Ramadan cette année et surtout que j'ai arrêté la prière par choix,je ne vous raconte pas la stupéfaction qui se lisait dans leurs yeux mais surtout la déception comme s'ils cherchaient à me culpabiliser.

Ma mère a son habitude m'a dit que c'était le diable qui voulait m'égarer du sentier d'Allah et que c'est une crise d'adolescence qui me passera alors que mon père commençait à crier comme un dérangé en me disant qu'il a toujours su que j'étais un raté et une honte, mais j'ai pas cédé et j'ai continué à leur dire que c'est mon choix etc, et j'ai passé la nuit dehors histoire de les calmer un peu, là l'atmosphère est un peu plus posée, en attendant de voir ce qui va se passer.

( Je raconte un peu trop ma vie je sais. :sweatdrop: )
Un grand bravo pour ton courage :amen: J'espère que les choses se passeront bien pour toi avec tes parents et que cette nuit dehors n'a pas été trop difficile pour toi :kissing: ... Tiens-nous au courant de l'évolution des choses... Je suis vraiment très touchée par ton courage et ta sensibilité...
Donia

Message non lu par Donia »

angelotin a écrit :
Un tunisien répond à Adel El Almi et son ramadan forcé
Les non-jeuneurs ont bien raison de dire que leur ventre ne leur appartiennent qu'à eux!
Pour un non-jeuneur arrêté il y en aura 10 qui prendront le relais.

11/07/2013 - 12:06
Kabylie : Des brigades de police pour traquer les non-jeûneurs
A en croire une source bien informée, les services de sécurité ont, au lieu de lutter contre la criminalité et le banditisme qui affectent les villes et villages de Kabylie, installé des brigades spéciales pour mater les non-jeûneurs. Ces brigades opéreront dans les localités où on soupçonne qu’il y a des non jeûneurs.
Image

Vu en Tunise!
Image
Moi, je dis comme les Femens "fuck your moral" et faites la révolution par les ventres ce mois-ci!
Voilà le genre de commentaires de musulmans que l'on peut ire sur cette page :
Cette page regroupe tout les ratés de ce monde, tout les Shaytans, Toutes les personnes avec "Absence de personnalité" les morveux, les minables, les chiens, les cochons, les merdes, les sous merdes... Si vous étiez des étrangers (non musulman à la base) je n'aurai rien contre vous. mais vous êtes des musulmans bande de batard. de faux musulmans... et je suis sur et certain que toutes les personnes sur cette page ont commit des pêchers impardonnables, et continuent a le faire & partagent des choses comme ça pour infecter les parties CLEAN qui restent... Homos, Lesbiennes, Bi, alcolo.. OUI, une personne normale n'a pas a refuser de jeuner, sauf si elle fait partie de cette catégorie que je viens de citer... des gens qui savent qu'ils vont en enfer, quoi qu'ils font... ALLAH YNZAL 3LIKOUM NA3LA... 9awm Lot
J'ai mis une demi heure à savoir si je devais commenter ou non ce torchon... La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est " bande de fils de putes"... C'est ce petit truc que j'ai garder en moi mais que je pense profondément bien que leurs mamans doivent être des femmes admirables... Qu'elles me pardonnent mes propos ne visant que leurs raclures de fils...
La seconde un sentiment de haine pouvant aller à l'extrême .
Je choisirais la troisième qui est la suivante: je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans, que la paix nous accompagne durant ce mois et les suivants ainsi qu'à la communauté chrétienne, juive et même les athée ... Chacun sa tombe... Le temps passe trop vite pour se haïr . Salam.
Comment voulez-vous dialoguer avec des gens comme ça ?... Je n'arrive pas à croire que je partage la même terre et la même race humaine que des individus pareils...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Tu as la dans toute sa splendeur l'homo islamicus islamicus cretinus .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

C'est Jug ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bah je suis obligé de faire semblant ...
Cette religion tient peux-être ton ventre par la faim , mais elle ne peut emprisonner ton esprit et ton cœur.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

LeRebel a écrit :Bonjour à tous !

Bah je suis obligé de faire semblant ... :-x
Alors, jette-toi à l'eau et abandonne cette religion qui te fait du mal...!! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Bonjour à tous !
Nouvelles de la page FB "Photos prises durant Ramadan chmeta fi Adel Almi "
Adel Almi traine les non-jeûneurs qui se sont photographiés devant la Justice sous prétexte qu ils ont outragé Allah et pas lui
http://astrolabetv.com/fr/adel-almi-tra ... nt-la-loi/

Si il le fait, ça va surement partir en vrille comme je le disais précédemment ...
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ramadan 2013 au Qatar : hospitalisés pour avoir trop mangé

Dès le soir du premier jour de Ramadan, les hôpitaux qataris ont reçu des dizaines de patients souffrant de douleurs. Ces douleurs sont non pas dues un manque de nourriture ou d’eau, mais à l’inverse dues à un excès. En effet, les patients, qui se sont suralimentés au cours de l’iftar, se sont plaints principalement de brûlures d’estomac, et de vomissements répétés.
Selon un rapport de l’ONU, l’obésité au sein de la population des pays du Golfe est l’une des plus importantes au monde. Elle toucherait près de la moitié des adultes. Le Koweït, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, et le Qatar sont touchés par ce fléau ces dernières années.
Image
http://www.ajib.fr/2013/07/ramadan-qata ... n_ref_map=[]
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Ramadan à Oran

Message non lu par yacoub »

Cet article n'a pas vieilli. Le mahométisme c'est la stagnation.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Dieu qui voit tout et qui sait tout et dont le message universel traverse les fuseaux horaires, n'avait pas pensé au moment d'instaurer le ramadan et ses horaires que plus on allait au nord moins le soleil se couchait tôt, voir par du tout à certaines périodes de l'année 8)
http://www.thelocal.se/49004/20130711/
Les musulmans vivant près du cercle polaire (I know... moi aussi ça me fait bizarre) se demandent comment faire et quand manger (3 mois sans manger c'est long ) :lollol :lollol :lollol

Un miracle de la science peut-être ? :idea:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

La réponse à cette question du ramadan, au pôle nord et au pôle sud, a été rendue par fatwa ils doivent aligner leurs horaires sur la Mecque qui reste le cœur du mahométisme.

Voir ici
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

mais alors si on en arrive à émettre une fatwa c'est que dieu n'avait pas prévu ça... Puisqu'il peut tout et même plus, il pouvait faire la terre plate comme un tapis avec la même heure partout Et si dieu ne l'avait pas prévu c'est que ?!... Oh non ! ne me dites pas qu'il est soumis aux lois de la physique et de la nature :ghee: naaaaaaannnn !!
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Depuis 14 siècles, justement, le mahométisme est coincé d'un côté le vil coran est créé et de l’autre côté, il n'est pas créé, d'un côté, Allah sait tout, voit tout, même quand tu vas aux toilettes, de l'autre côté, regarder par le trou de la serrure n'est pas digne d'Allah, c'est au plus digne d'un vulgaire voyou ou voyoute.

En pays de mahométisme, la voyouterie l'a emporté, hélas, hélas, hélas, comme dirait De Gaulle. :shock:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ça me fait tout bizarre de savoir qu'Allah Le Miséricordieux regarde ma modeste personne quand je fais mon petit pissou. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre