Comment l'islam m'a volé mon enfance...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Comment l'islam m'a volé mon enfance...

Message non lu par fallenRaziel »

Royaume-Uni : une mère tue son fils n’arrivant pas à réciter le Coran par cœur
Image
Une femme d’origine indienne a été condamnée à la prison à perpétuité pour avoir tué son fils âgé de sept ans, car celui-ci apprenait trop lentement le Coran.
Une femme d’origine indienne a été condamnée à la prison à perpétuité pour avoir tué son fils âgé de sept ans, car celui-ci apprenait trop lentement le Coran. La femme qui s’appelle Sara Ege a essayé ensuite de brûler le corps du garçon pour dissimuler le crime, mais n’y est pas parvenue.
Lors du procès, la femme a dit qu’elle voulait que son fils apprenne le Coran par cœur, une fierté chez les parents musulmans. Cependant le garçon n’arrivait pas à apprendre le livre par cœur, c’est pourquoi sa mère le frappait, notamment avec un mortier en bois. Le garçon a enduré de telles tortures pendant trois mois. Mais après qu’elle l’ait frappé une dernière fois, le garçon est tombé devant Sara Ege à moitié inconscient et jusqu’à sa mort, il continuait à réciter le Coran.
Je me demande comment on peut encore vivre et se regarder dans le miroir après avoir fait une chose pareille... et surtout continuer de croire comme si de rien n'était.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

On peut pas .. Enfin j'imagine.
Les mots commencent à manger, prendre la vie de son enfant pour satisfaire les pulsions d'un créateur imaginaire et le torturer pendant des mois, je peux pas m'empêcher non plus d'imaginer le petit garçon à moitié inconscient qui continuait à réciter ces foutaises auxquelles il ne comprenait rien.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Donia

Message non lu par Donia »

Et après ça on entendra encore des enfoirés de musulmans du genre Ahmed deedat ou zakir naik vous raconter que l'islam "c'est beau, c'est doux et c'est tout naturel comme religion, que l'être humain nait musulman, blablabla" bientôt ils vont nous raconter qu'ils ont réussi à trouver le chromosome islamique pfffffffff :twisted:
Une mère qui en arrive à tuer sa progéniture pour un dieu :shock: ... Même les animaux ne font pas des choses pareilles, ce qui est naturel de la part d'une mère, c'est protéger ses petits quitte à y laisser sa peau.
Lonelyworld

Message non lu par Lonelyworld »

Non, l'islam n'est ni amour ni bonté, quelques soient les belles paroles prononcées par des pseudos savants. Il est intolérance, violence et méprise. D'ailleurs cela vaut pour toutes les religions, à mon sens, car ayant fréquenté des juifs qui tenaient des propos qui n'avaient rien à envier aux propos que peuvent tenir des extrémistes musulmans.

Sinon, heureusement pour moi, mes parents, s'ils étaient intolérants, n'avaient rien à voir avec ce monstre de cruauté qui a tué son fils au nom de l'islam. Si je leur en veux, je leur suis également reconnaissante pour beaucoup de choses, et malgré tout, je me dis que sans eux je n'aurai pas accompli tout ce que j'ai accompli. Tout n'est pas blanc ou noir, et même si mon enfance j'en garde un souvenir doux-amer, j'ai avancé et je m'applique à essayer de comprendre pour pardonner. Car on était simplement pas sur la même longueur d'onde...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Ca me rappelle cette canadienne musulmane qui a jeté son fils par la fenêtre quand il lui a annoncé qu'il s'était converti au catholicisme lui aussi est devenu invalide à vie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

iHsn a écrit :On peut pas .. Enfin j'imagine.
Les mots commencent à manger, prendre la vie de son enfant pour satisfaire les pulsions d'un créateur imaginaire et le torturer pendant des mois, je peux pas m'empêcher non plus d'imaginer le petit garçon à moitié inconscient qui continuait à réciter ces foutaises auxquelles il ne comprenait rien.
Des mères palestiniennes affirment que le jour où leur enfant se fera sauter dans un marché sera le plus beau jour de leur vie... Alors...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Donia a écrit :Et après ça on entendra encore des enfoirés de musulmans du genre Ahmed deedat ou zakir naik vous raconter que l'islam "c'est beau, c'est doux et c'est tout naturel comme religion, que l'être humain nait musulman, blablabla" bientôt ils vont nous raconter qu'ils ont réussi à trouver le chromosome islamique pfffffffff :twisted:
Une mère qui en arrive à tuer sa progéniture pour un dieu :shock: ... Même les animaux ne font pas des choses pareilles, ce qui est naturel de la part d'une mère, c'est protéger ses petits quitte à y laisser sa peau.
Si l'islam répète tout le temps cette litanie de paix, amour et tolérance c'est que ça n'en comporte pas.
On est capables de juger les choses pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'on essaie de nous faire croire qu'elles sont.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Pendant la guerre Iran Irak il y a aussi des mères iranniennes qui ont rejeté leurs fils et se sont comportées comme des mondstressur les ordres de Khomeiny qui les a utilisé comme chair à canon
il leur a donné une clé en plastique sensée être la clé du paradis :shock:
mère palestinienne ou irannienne ou irakienne elles perdent leur humanité avec l'islam

une canadienne musulmane estropie son fils converti au christianisme
Cicéron
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue iwantfreedom,
Trés beau témoignage d'une fille qui aime malgré tout ses parents.
Tu n'as rien souffert comparé à ce que souffrent des soudanaises,des afghanes et autres pakistanaises.
Profite de la vie parisienne et ne fait pas trop de bêtises.
Iwantfreedom,je veux bien mais soit prudente.
Bonne continuation sur le forum
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Lonelyworld

jug a écrit :Bienvenue iwantfreedom,Trés beau témoignage d'une fille qui aime malgré tout ses parents.
Oui. Car si mon enfance est brisée, il y a cependant des moments où tout semblait plus doux dans le fracas. Les balades au parc, les bonbons, les peluches, c'était aussi ça mon enfance. Même si comme je l'ai écrit, ce n'était pas que ça. Loin de là.
jug a écrit :Tu n'as rien souffert comparé à ce que souffrent des soudanaises,des afghanes et autres pakistanaises.

Je sais. Mais leur souffrance n'invalide pas la mienne. Elle est tout aussi réelle, tout comme celle des filles qui bien que vivant dans des pays occidentaux subissent des pressions terribles, inavouées, inavouables, passant bien souvent inaperçues au yeux du monde. Nous ne sommes pas dans un concours d'empathie, mais je tenais simplement à témoigner pour démontrer qu'aussi compliquée soit la situation, on peut toujours trouver un moyen d'être plus heureux. Je veux y croire, et je veux croire qu'il y a de l'espoir face aux religions et à la douleur qu'elles suscitent...
jug a écrit :ne fait pas trop de bêtises.

Chef, oui chef! :lollol

Bonne soirée!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Aucune religion ne méprise plus les femmes que l'islam
je rappelle que l'Indonésie continue l'excision des musulmanes malgré le blâme de l'ONU sans oublier le pays de Mahomet où elle reste d'actualité
et maintenant des imams égyptiens sont allés faire l'éloge de l'excision en Tunisie
Cicéron
Lonelyworld

maried a écrit :maintenant des imams égyptiens sont allés faire l'éloge de l'excision en Tunisie
Sérieusement? Bah c'est de mieux en mieux en Tunisie depuis la prise du pouvoir par les islamistes... Moi je boycott ce pays depuis que j'y suis retournée en 2011, âge d'or de la montée de l'islamisme dans ce pays... Et ce bien que je sois d'origine tunisienne et que la majorité de ma famille y réside. Mais depuis longtemps j'ai compris que je ne serai jamais libre là bas. Les muzz à barbe changeaient de trottoir simplement parce que je portaient... une robe, pourtant longue, mais manque de bol on voyait mes bras. Sacrilège suprême! :lollol Une fois une nana en mode "fantomas" est même venue me toucher ma robe pour me la remonter car selon elle mon décolleté était trop plongeant... Après l'avoir mise minable, et lui avoir fait part du fond de ma pensée, j'ai compris comment était en train de tourner se pays... L'islam enferme les gens, plus particulièrement les filles, et brise leurs rêves, et moi je veux vivre les miens, alors merci, mais je m'en passerai ::d
Dernière modification par Lonelyworld le sam. 13 juil. 2013 23:19, modifié 1 fois.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Je jure que c'est la vérité
de plus il y a un pays qui la pratique c'est la Mauritanie

c'est Wajdi Egyptien qui a fait l'éloge de l'excision en Tunisie malgré le gouvernement qui est contre
mais c'est une république islamique depuis sa fondation

http://www.youtube.com/watch?v=uaAYn2BL09I
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Je jure que c'est la vérité
de plus il y a un pays qui la pratique c'est la Mauritanie

c'est Wajdi Egyptien qui a fait l'éloge de l'excision en Tunisie malgré le gouvernement qui est contre
mais c'est une république islamique depuis sa fondation
Encore un malade !!
Lonelyworld

Non, mais je te crois maried ^^ c'est juste que je suis de plus en plus sidérée par l'obscurantisme qui s'étend telle une traînée de poudre dans ce pays, autrefois bien plus civilisé... Moi je n'ai qu'une chose à dire:

:.t: :.o: :.u: :.c: :.h: :.e:

:.p: :.a: :.s:

:.a:

:.m: :.o: :.n:

:.c: :.l: :.i: :.t: :.o:

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag ... tfBrTHLLAg
Répondre