Comment l'islam m'a volé mon enfance...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lonelyworld
Status : Hors-ligne

Comment l'islam m'a volé mon enfance...

Message non lu par Lonelyworld »

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier, et je tiens tout d'abord vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé... Donc, voilà, je reviens afin de partager avec vous mon histoire. Je suis une jeune fille d'aujourd'hui 22 ans française d'origine tunisienne, vivant aujourd'hui en Ile de France. Seule, sans mes parents. Née dans une petite ville du sud de la France, j'ai grandi avec des parents croyants pratiquants, qui à mesure du temps passé le devenaient de plus en plus. En effet, plus je grandissais, et plus je voyais ma liberté se restreindre. Peut-être, mes parents avaient-ils peur de se perdre, de ne plus se retrouver d'un point de vue identitaire, de se renier en étant au contact des français, alors ils se sont raccrochés à l'islam. Et brisé mon enfance. Car, j'étais une petite fille modèle. Je sentais que j'étais aimé au conditionnel, alors je me suis dit qu'il valait mieux être aimée au conditionnel que ne pas disposer du tout d'amour. Donc j'ai respecté tous les interdits, et je m'en suis même imposée. Si mes parents aimaient l'islam, alors je me disais que si je le respectais, alors ils ne m'aimeraient que plus. Voilà mon raisonnement. Et c'est comme ça que je suis passée d'une enfance fracassée à une adolescence de désespoir. Il n'y avait pas de place pour la révolte, et tout m'était interdit, tout était "haram" et tout ce que je faisais était susceptible d'attirer la honte sur la famille . C'est le jour où j'ai pris une gifle pour avoir fait la bise à mon camarade de classe que j'ai compris l'épaisseur de mes chaines... Mais malgré tout, j'ai continué à respecter l'islam, emplie d'un désespoir sans fin, et d'un chaos sans nom... Mais une fois mon bac en poche, je suis allée à l'encontre de ce mot si beau, mais si galvaudé et effrayant: liberté. Je suis partie, et j'ai appris à vivre par moi-même, même si j'ai eu du mal à ôter mes chaînes, car la nouveauté, si elle est enivrante, elle peut également être terrifiante. Mais aujourd'hui je vis selon mes propres règles, j'essaye, brique par brique de reconstruire ce qui a été détruit en moi, car je suis debout, et la vie m'attend, et je ne compte plus la laisser filer. Elle est bien trop précieuse pour cela.

Merci de votre lecture.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Comment l'islam m'a volé mon enfance...

Message non lu par Maried »

iwantfreedom a écrit :Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier, et je tiens tout d'abord vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé... Donc, voilà, je reviens afin de partager avec vous mon histoire. Je suis une jeune fille d'aujourd'hui 22 ans française d'origine tunisienne, vivant aujourd'hui en Ile de France. Seule, sans mes parents. Née dans une petite ville du sud de la France, j'ai grandi avec des parents croyants pratiquants, qui à mesure du temps passé le devenaient de plus en plus. En effet, plus je grandissais, et plus je voyais ma liberté se restreindre. Peut-être, mes parents avaient-ils peur de se perdre, de ne plus se retrouver d'un point de vue identitaire, de se renier en étant au contact des français, alors ils se sont raccrochés à l'islam. Et brisé mon enfance. Car, j'étais une petite fille modèle. Je sentais que j'étais aimé au conditionnel, alors je me suis dit qu'il valait mieux être aimée au conditionnel que ne pas disposer du tout d'amour. Donc j'ai respecté tous les interdits, et je m'en suis même imposée. Si mes parents aimaient l'islam, alors je me disais que si je le respectais, alors ils ne m'aimeraient que plus. Voilà mon raisonnement. Et c'est comme ça que je suis passée d'une enfance fracassée à une adolescence de désespoir. Il n'y avait pas de place pour la révolte, et tout m'était interdit, tout était "haram" et tout ce que je faisais était susceptible d'attirer la honte sur la famille . C'est le jour où j'ai pris une gifle pour avoir fait la bise à mon camarade de classe que j'ai compris l'épaisseur de mes chaines... Mais malgré tout, j'ai continué à respecter l'islam, emplie d'un désespoir sans fin, et d'un chaos sans nom... Mais une fois mon bac en poche, je suis allée à l'encontre de ce mot si beau, mais si galvaudé et effrayant: liberté. Je suis partie, et j'ai appris à vivre par moi-même, même si j'ai eu du mal à ôter mes chaînes, car la nouveauté, si elle est enivrante, elle peut également être terrifiante. Mais aujourd'hui je vis selon mes propres règles, j'essaye, brique par brique de reconstruire ce qui a été détruit en moi, car je suis debout, et la vie m'attend, et je ne compte plus la laisser filer. Elle est bien trop précieuse pour cela.

Merci de votre lecture.
Bonjour je t'ai lu avec beaucoup d'émotion et j'ai failli pleurer
je ne peux que te souhaiter la bienvenue beaucoup de courage et beaucoup d'espoir
de tout coeur avec toi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Un grand bravo à toi ma belle.
Ton récit est très touchant, je suis admirative devant ton courage et ta soif de liberté. Tu as tout mon respect :amen: bravo et merci pour ce magnifique témoignage :coeur:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Donia a écrit :Un grand bravo à toi ma belle.
Ton récit est très touchant, je suis admirative devant ton courage et ta soif de liberté. Tu as tout mon respect :amen: bravo et merci pour ce magnifique témoignage :coeur:
:mrgreen:
dans le fond on a les mêmes valeurs plutôt humanistes que "divines"
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Merci pour ce témoignage, moi aussi j'aurais bien pleuré en lisant cela.

Je suis très triste de voir que l'on peut subir cela et en même temps, tellement en colère...

Quels sont tes rapports aujourd'hui avec tes parents?
* Le doute est ma lumière *
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Wwantfreedom :mrgreen:

Ton histoire est histoire de million,s de mahométans forcés au mahométisme depuis 622, l'annéé fatale.

Un iour viendra, je s'en suis sûr, pour le Nuremberg du mahométisme mais il faut attendre et il faut espérer.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

iwantfreedom a écrit :Bonjour à tous,

Merci de votre lecture.
Bonjour iwantfreedom et merci pour ta venue et ton témoignage. J'espère que nous allons te garder avec nous et que tu te sentiras bien ici. On est tous et toutes là pour t'aider et t'apporter des réponse honnêtes à tes questions. Bien amicalement. Amada.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lonelyworld

Merci à tous pour vos réponses, cela fait chaud au cœur... :coeur:
@Grumpybear: avec mes parents, disons que l'on s'aime à distance... Je sais qu'il y a une part en moi qui ne pardonnera jamais, mais je n'ai pas envie d'être aspirée par mon passé. Je sais que nous nous comprendrons jamais, qu'il y aura toujours une certaine douleur et rancune dans nos relations. Mais il me faut vivre et avancer, et l'apostasie m'a déjà permis d'effectuer une bonne partie du chemin vers la cicatrisation de certaines blessures et une vision de la vie moins douloureuse et torturée.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Super témoignage d'espérance.
j'essaye, brique par brique de reconstruire ce qui a été détruit en moi, car je suis debout, et la vie m'attend, et je ne compte plus la laisser filer. Elle est bien trop précieuse pour cela.
Tes mots seront les briques peux être pour d'autres personnes qui sont encore dans le cas où tu as été et qui nous lisent en ce moment même. Ton courage sera aussi leur courage!
:v:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Très touchant témoignage IWF, merci de nous faire partager ton vécu. cry:
Je te souhaite le meilleur. :hug:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

J'espère que ton témoignage touchera d'autres personnes qui veulent se libérer de l'islam mais qui n'en ont pas encore eu le courage^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par keyboardzapper »

Merci pour ton témoignage qui est émouvant sache que tes parents sont eux même victime de cette dictature religieuse nommée islam...
je te souhaite une très bonne continuation a savourer ta liberté fièrement...
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Lonelyworld

keyboardzapper a écrit :sache que tes parents sont eux même victime de cette dictature religieuse nommée islam...
Exactement. Parfois quand nous discutons, je ressens dans leurs paroles une amertume certaine face à la religion.... Mais cas moments sont brefs car il est plus facile et moins douloureux de continuer à se berner que de se réveiller et de se rendre-compte qu'on a été toute sa vie durant dans le faux, et qu'en plus on a fait du mal aux autres...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour iwantfreedom bienvenue sur ce site bravo pour ton courage et ta lucidité
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Encore bon courage à toi,on sait tous que ce n'est pas toujours possible,et dis toi que ça aurait pu être pire, parce que quand je lis ce genre d'articles j'en ai la larme à l'oeil , preuve que l'Islam ne détruit pas seulement l'enfance mais dans ce cas toute une vie :
Royaume-Uni : une mère tue son fils n’arrivant pas à réciter le Coran par cœur
Image
Une femme d’origine indienne a été condamnée à la prison à perpétuité pour avoir tué son fils âgé de sept ans, car celui-ci apprenait trop lentement le Coran.
Une femme d’origine indienne a été condamnée à la prison à perpétuité pour avoir tué son fils âgé de sept ans, car celui-ci apprenait trop lentement le Coran. La femme qui s’appelle Sara Ege a essayé ensuite de brûler le corps du garçon pour dissimuler le crime, mais n’y est pas parvenue.
Lors du procès, la femme a dit qu’elle voulait que son fils apprenne le Coran par cœur, une fierté chez les parents musulmans. Cependant le garçon n’arrivait pas à apprendre le livre par cœur, c’est pourquoi sa mère le frappait, notamment avec un mortier en bois. Le garçon a enduré de telles tortures pendant trois mois. Mais après qu’elle l’ait frappé une dernière fois, le garçon est tombé devant Sara Ege à moitié inconscient et jusqu’à sa mort, il continuait à réciter le Coran.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Répondre