Une ère de vérité ..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Une ère de vérité ..

Message non lu par iHsn »

Salutations ,

Cela fait un moment que je parcours votre forum à la recherche de réponses .. Des réponses qui me manquent en ce moment et dont ce manque m'accable , mais avant toute chose une présentation s'impose ..

Il n'y a rien d'intéressant à dire à propos de ma personne , je suis un adolescent de 17 ans , tunisien résidant en Tunisie , je suis encore un lycéen et j'ose espérer que mon jeune âge ne puisse m'empêcher d'être l'un des votres.

J'ai longtemps été musulman , toute ma vie en fait , et toute ma vie j'ai toujours eu cette brise de doute sur tout ce que je faisais, je me suis toujours dit que la vérité était ailleurs.Plus je grandissais et plus je me documentais à propos de notre religion de " paix et d'amour ", et les horreurs que j'ai pu lire ou voir vous seront épargnés, une religion qui considère les femmes comme des êtres inférieurs, un paradis ressemblant plus à un " bordel " ( excusez moi du terme ) , qu'à l'éden que tout être humain s'imagine.

Et pourtant, j'étais lâche : Envers ma propre personne, je n'osais même pas douter et me poser des questions, il faut dire que pour planter la peur, l'islam le fait tellement bien .. J'ai donc vécu comme je le pouvais jusqu'à hier.. Alors que j'étais dans un café à observer les gens à mon habitude .. J'ai vu une scène assez remarquable, une bande de salafistes ( Qui se considèrent comme des sauveurs ), distribuaient des papiers, par curiosité j'en ai pris un et je me suis mis à lire , ces mêmes gens disaient qu'il était " halal " de tuer toute personne qui cherche encore une démocratie en public, cela ressemble à une blague mais ils étaient sérieux. L’événement avait beau être simple, il réveilla en moi une haine encore plus grande mais aussi un courage, de quel droit passerais-je ma vie à croire en un Dieu suprême qui n'a pas fait encore ses preuves ? Qui cause tant de souffrances ,de famines, et qui reste immobile devant tellement de cruautés ?

Ces sottises sont finies pour moi,une ère de liberté va commencer, je m'autoproclame officiellement athée,même pas agnostique mais athée, je l'ai toujours été au fond de moi,mais maintenant c'est officiel.

Demain sera le premier Ramadan que je ne ferais pas, je ne cache pas que je suis mal à l'aise vu que ce sera à l'encontre de mes habitudes, mais il faut que ça cesse.Je fais donc appel à vous pour m'accueillir à vos côtés, apprendre de vous et peut être aider à mon tour.

Bonne fin de journée. :sweatdrop:
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Une ère de vérité ..

Message non lu par Papayou »

Bonjour et bravo, ton texte est terrible, il m'a donné des frissons ! Bienvenue à toi et je crois que ta place est toute trouvée ici, en tout cas, pour moi c'est l'accueil sera "à bras ouverts" :mrgreen:
PS : tout est intéressant dans ta personne comme dans toutes les personnes qui se posent en individu autonome et pas en membre d'un troupeau bêlant des horreurs 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Image

BIENVENUE IHSN ! :hello:

Quelle belle présentation !Très mature pour un garçon de 17 ans. Tu me fais un peu penser à Conan, qui se fait rare à mon grand regret.

Il ne faut pas dire qu'il n'y a rien à dire d'intéressant sur ta personne, je trouve au contraire que tu es digne d'intérêt. :)

Toi aussi tu es tunisien, comme LKM.

Ton âge n'est pas un inconvénient à ce que tu sois membre ici et j'espère que tu te plairas parmi nous.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue iHs,

Donc tu as décidé de devenir athée,depuis hier.
Bien vue et bonne continuation dans ta nouvelle conception de la vie.
Pour le ramadan,demain,fais gaffe de ne pas te faire couper les couilles. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Ihs bienvenue sur ce site, je te souhaite du courage et de la persévérance.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re-bonjour.

Merci beaucoup pour votre accueil, cela fait plaisir.

@ Papayou : Ahah merci, content que tu as aimé la présentation et merci pour l'accueil, j'espère être à la hauteur. :sweatdrop:

@ Krinou : Merci c'est gentil, je trouve aussi que tout membre qui a pris la peine d'être ici est digne d'attention, et ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres tunisiens par ici.

@ Jug : On va essayer de faire attention, ce serait dommage de perdre mes couilles alors que je viens tout juste d'en avoir pour penser de moi même. :lollol

@ Proust : Merci, au plaisir de te recroiser. :sweatdrop:
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Krinou

iHsn a écrit : @ Jug : On va essayer de faire attention, ce serait dommage de perdre mes couilles alors que je viens tout juste d'en avoir pour penser de moi même. :lollol
Hé hé ! C'est qu'il a de la répartie en plus le garçon, j'adore ! :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

On va essayer de faire attention, ce serait dommage de perdre mes couilles alors que je viens tout juste d'en avoir pour penser de moi même
pareil :lollol c'est énorme... Enfin je parle de la répartie... :shock: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

:lollol

Euh oui c'est énorme.. La répartie. :lol:
Sinon petite question, quand est-ce que je pourrais avoir accès aux autres parties? ( Du forum bien sûr )

Edit : Parlé trop vite, ça s'est fait automatiquement je crois.
Krinou

Papayou a écrit : pareil :lollol c'est énorme... Enfin je parle de la répartie... :shock: :lollol
Le Papayou nous fait du Luchini. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=AlLKfoFI74U

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

iHsn a écrit ::lollol

Euh oui c'est énorme.. La répartie. :lol:
Sinon petite question, quand est-ce que je pourrais avoir accès aux autres parties? ( Du forum bien sûr )

Edit : Parlé trop vite, ça s'est fait automatiquement je crois.
Il faut un minimum de messages pour être admis, avant c'était 5, maintenant c'est 3.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Bienvenue à toi en ces lieux.
Tu ne peux pas dire que tu n'es pas intéressant : sache que cette vérité qui t'a frappée si tôt concernant ta religion, d'autre ne la verront jamais ou bien plus tard. Rien que pour cette prise de conscience qui est tout sauf facile en islam, tu mérites le respect et tout notre intérêt^^ Car je continue de penser que les apostats de l'islam sont les meilleurs arguments pour démontrer à quel point l'islam est toxique.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour iHsn :)
Sois le bienvenue parmi nous, ton poste est très émouvant, plein de sincérité et de force... Bravo pour ta lucidité et ta liberté d'esprit.
J'espère que la Tunisie stoppera bientôt cette "salafisation" odieuse :twisted:
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

@ fallenRaziel : Merci ! Et je ne peux être que d'accord, toxique est le mot, non seulement cette religion fait des ravages dans les rangs de l'humanité , mais consomme peu à peu la lucidité d'esprit de ses fidèles.

@ Donia : On fera tout pour .. On fera tout.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bravo,
et passe moi l'expression "putain que cela fait du bien de lire une telle déclaration!" :ghee:
l’événement avait beau être simple, il réveilla en moi une haine encore plus grande mais aussi un courage, de quel droit passerais-je ma vie à croire en un Dieu suprême qui n'a pas fait encore ses preuves ? Qui cause tant de souffrances ,de famines, et qui reste immobile devant tellement de cruautés ?
Malheureusement ce sont les hommes qui proclament des Dieux, mettent en place des religions, et dans leurs grandes bêtises ils se mettent en compétition pour savoir qui à la plus grande et la plus grosse.
Donc, ne perds pas ton temps à agiter ton poing en direction du ciel pour maudire Allah ou d'autres Dieux, il n'y a que des étoiles, des planètes et le froid de l'espace.
Image
bienvenue parmi nous!
Dernière modification par Angelotin le mar. 9 juil. 2013 19:09, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre