Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
9 Tawba 23
O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
est-il possible a ce point de renier sa famille sur ordre du coran parce qu'ils ont renié la foi...????
Sourate 31 Loqman v:15
Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez".
Tant que tu leurs dit Choukrane quand ils te donnent l'argent pour te payer le dernier I-phone et que maman te lave les habits et te fait à manger, je pense que c'est bon , c'est convenable, la politesse avant tout mais après Allah quand même ...
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire