http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hBnOoAzbZ7A

muslimwarrior a écrit :Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu a toi, dejà ton constat est bon, les muslmans en france ne font rien, tu sait pourquoi? Ils n'y en a pas beaucoup voila pourquoi, ils y a beaucoups d'arabes, et tres peut de musulmans, a ne pas confondre!
Comme je dit, le temps est revolut d'aller chez les gens et leurs tapé gentillment sur l'epaule pour qu'ils t'ecoutent, il faut y aller au marteau!
Malheureusement en france surtout le marteau est entre les main des francs mak, sionistes et autres saloprie anti humain, les musulmans en france tu peut les écraser , leur chi... dessus ils diront rien, ou alors une ptite marche symbolique et le lendemain c'est reparti en boite de nuit , fornications alcool ect... franchement el HAMDOULILAH je suis musulmans , mais si je ferait parti des ennemeie de l'islam en france, je parle de la france la, rien d'autre, et bien je ne me priverait pas , je les ecraserait sans pitié et c'est d'ailleur ce qu'ils font, donc voila, continuez ainsi les ´´muslim´´ votez pour hollande, merci bcp grace a ca ils la sodomie a plus de valeurs que le voile islamique....
Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu

Je suis d'accord. L'athéisme est d'abord une opinion individuelle qui refuse un collectif religieux. Reproduire ce que l'on refuse est absurde.faire passer l'athéisme pour une doctrine dogmatique égale à une religion, ce qui est un non-sens, puisque c'est contre ça que nous sommes.
La force de ce non-systême est que les athées sont tous d'accord sur la non-croyance en des Dieux. La faiblesse des religions, c'est qu'elles ne peuvent s'entendre les une avec les autres, car leurs dieux sont tous différents et y compris dans le monothéisme (yahvé, trinité, allah). Les religions inévitablement perdent de l'énergie à lutter contre les autres pour faire prévaloir une croyance unique que les autres ne partagent pas.La seule chose que partagent les athées du monde entier, c'est la non-croyance en l'existence de dieu. Pour le reste, ils sont tous différents.

Ouvalmonde a écrit :Un athée islamophile vient encourager les musulmans à montrer combien il sont pacifiques, et voilà la réponse :
http://forum.islamboutique.fr/showpost. ... ostcount=3muslimwarrior a écrit :Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu a toi, dejà ton constat est bon, les muslmans en france ne font rien, tu sait pourquoi? Ils n'y en a pas beaucoup voila pourquoi, ils y a beaucoups d'arabes, et tres peut de musulmans, a ne pas confondre!
Comme je dit, le temps est revolut d'aller chez les gens et leurs tapé gentillment sur l'epaule pour qu'ils t'ecoutent, il faut y aller au marteau!
Malheureusement en france surtout le marteau est entre les main des francs mak, sionistes et autres saloprie anti humain, les musulmans en france tu peut les écraser , leur chi... dessus ils diront rien, ou alors une ptite marche symbolique et le lendemain c'est reparti en boite de nuit , fornications alcool ect... franchement el HAMDOULILAH je suis musulmans , mais si je ferait parti des ennemeie de l'islam en france, je parle de la france la, rien d'autre, et bien je ne me priverait pas , je les ecraserait sans pitié et c'est d'ailleur ce qu'ils font, donc voila, continuez ainsi les ´´muslim´´ votez pour hollande, merci bcp grace a ca ils la sodomie a plus de valeurs que le voile islamique....
Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu![]()
Moi-même j'avais répondu pour le forcer à dire ce qui lui fait penser du bien de l'islam, car généralement les gens ne savent même pas pourquoi ils en pensent du bien.

Cette fois tu mets une minuscule à son patronyme (éventuellement par alliance), elle te travaille !Yacoub a écrit :Comme le dit AMd
C'est ce que dit aussi le Général Salvan dans sa préface au bouquin d'Ibn Warraq : "Il existe des musulmans modérés, l'Islam n'est pas une religion modérée..."., il y a des mahométans modérés mais le mahométisme n'est pas modéré.

Bonjour Punkafir curieux mais je ne vois pas ton avatar je pense que Busch et certains dirigeants Occidentaux n'en ont rien à faire des victimes occidentales de l'islam du moment qu'eux tuent 10 100 ou 1000 fois plus de musulmanspunkafir a écrit :Ohh! mais tu as tout a fait raison Brook! mais je ne critique pas les musulman et islamophiles qui sont juste humanistes et soutiennent naïvement l'islam, mais la je parle bien de gens dangereux qui essayent d'utiliser cette religion pour leur propres fins et qui sont souvent bien plus extrémistes que le musulman moyen. Les autres j'en ai rien a faire moi.