Autriche: condamnée pour propos islamophobes
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Islamophobe ou raciste
Il faut se metre à la place de la pauvre musulmane qui n'a pas demandé à à naïtre musulmane
elle a subi l'islam et elle n'est pas assez outilée pour comprendre que c'est un fléau
elle a subi l'islam et elle n'est pas assez outilée pour comprendre que c'est un fléau
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Etre islamophobe n'est pas être musulmanophobe !
– Aux Etats-Unis, des extrémistes anti-islam créent des munitions enduites de graisse de porc
la suite ici
la suite ici

-
Maried
- Colonel Virtuel

Les Américains sont naïfs s'ils ctroient arrêter l'islam avec des balles frottés de porcs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Je sais pourquoi les musulmans mangent pas de porcs, c'est pour éviter le cannibalisme.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Là c'est de la musulmanophobie et pas de l'islamophobie et puis c'est éculé, ce cliché.
Dans tous les feuilletons Américains sur le terrorisme mahométan, il y a un raciste qui le dit

- majin
- Sergent Virtuel

La france est elle islamophobe
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xgh-knRsrV8
Dommage qu'Anne-Marie Delcambre ait du mal a s'exprimer et s'énerve. Sinon son intervention sur la mise à mort des apostats
Dommage qu'Anne-Marie Delcambre ait du mal a s'exprimer et s'énerve. Sinon son intervention sur la mise à mort des apostats
-
BarbieTurik
Re: La france est elle islamophobe
A voir les commentaires sur youtube, ils s'en foutent de la mise à mort des apostats, la France est jugée raciste (et non pas islamophobe) et tous réclament leur dieu de la propagande Tariq Ramadan.
- majin
- Sergent Virtuel

Tu sais quand tu es musulman tu rejettes tout ce qui critique ta foi... Ce que dit mme Delcambre ne rentre meme pas dans les oreilles des musulmans. Ca ne fait pas longtemps que je suis plus musulman (moins d'un an) et je revois des debats, que j'ai regardé en tant que musulman, en tant qu'apostat maintenant et je ne vois pas du tout les memes débats... Donc je me dit, qu'il y a un an, la peine de mort pour apostasie citée par Mme Delcambre ne m'aurait pas touché, car j'aurai été focalisé sur ce que vont répondre les défenseurs de ma foi.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
A la question du topic c'est non, et c'est quoi être islamophobe ??? je dirais plus tôt islamolucide oui c'est plus normatif et exacte.
Et ne serais pas ce mot popularisé par l'autre taré de Khomeini grand apologiste de la pédophilie et zoophilie pour taire toute critique de la secte.
Et ne serais pas ce mot popularisé par l'autre taré de Khomeini grand apologiste de la pédophilie et zoophilie pour taire toute critique de la secte.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
BarbieTurik
Je ne vois pas où est le mal à ne pas aimer l'islam. C'est l'islam en tant qu'idéologie qui est visé, non les musulmans.
Ceux qui crient au racisme devraient revoir la définition de ce mot, eux même n'arrêtent pas de parler de "races". Le simple concept qu'il puisse y avoir différentes races d'êtres humains, ça c'est du RACisme.
Les musulmans sont des êtres humains tous comme les autres, ils ne valent ni moins ni plus.
En revanche, ce en quoi ils croient est à combattre.
Je ne comprends pas pourquoi la bonne définition n'est pas donnée, on dirait qu'il existe une sorte de délit de blasphème et c'est très malsain.
Ceux qui crient au racisme devraient revoir la définition de ce mot, eux même n'arrêtent pas de parler de "races". Le simple concept qu'il puisse y avoir différentes races d'êtres humains, ça c'est du RACisme.
Les musulmans sont des êtres humains tous comme les autres, ils ne valent ni moins ni plus.
En revanche, ce en quoi ils croient est à combattre.
Je ne comprends pas pourquoi la bonne définition n'est pas donnée, on dirait qu'il existe une sorte de délit de blasphème et c'est très malsain.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bonsoir Dziri 85,
N'oublies pas l'avatar,sinon Krinou pas contente..
C'est grave comme cette religion con.djazairi85 a écrit :j'aurai été focalisé sur ce que vont répondre les défenseurs de ma foi.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- majin
- Sergent Virtuel

Oui ce terme c'est vraiment n'importe quoi, mais je suis islamophobe oui j'ai horreur de l'islam et j'en ai peur cela dit, je n'ai rien contre les musulmans qui en sont les victimes tout comme beaucoup de ce forum l'avons été
- majin
- Sergent Virtuel

Ca ne rend pas con, mais aveugle et sourd (tout comme l'amour) c'est différentjug a écrit :Bonsoir Dziri 85,
C'est grave comme cette religion con.djazairi85 a écrit :j'aurai été focalisé sur ce que vont répondre les défenseurs de ma foi.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Le mal est tout simple la majorité se définissent avant tout musulmans que citoyens et donc la critique de l'islam les touchent car cette idéologie est la base de leur structure identitaire.
Quant aux races humaines il n'en existe qu'une composée d'ethnies différentes .
Quant aux races humaines il n'en existe qu'une composée d'ethnies différentes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Je suis pas trop d'accord. Y a rien de raciste (dans le sens moderne qu'on accord à ce mot) à dire qu'il y a plusieurs races humaines (ce qui est vrai d'ailleurs, même si on préfère parler d'ethnies, ça veut dire la même chose, mais c'est plus politiquement correct), car celui qui dit cela s'inclue lui-même dans une de ces races. C'est dire qu'une de ces races est supérieure aux autres qui est raciste. C'est pas plus raciste que de dire que dans la famille des canidés, il y a des caniches et des saint-bernards. Et d'ailleurs personne n'irait dire que le saint-bernard est supérieur au caniche ou vice-versa, parce que ce serait stupide, et pour les humains c'est pareil. Aucune race humaine n'est supérieure à une autre, il y a juste des races humaines qui se sont adaptées à leurs milieux respectifs, c'est tout.BarbieTurik a écrit :Le simple concept qu'il puisse y avoir différentes races d'êtres humains, ça c'est du RACisme.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »