Notion de harcèlement religieux

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Notion de harcèlement religieux

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Je suis d'accord avec toi Amada, le problème est que les commentaires sont validés... de là à dire que les auteurs du site sont en phase avec les commentaires postés il y a un pas que je ne franchirai pas... mais... je suis circonspecte.
Certains responsables de sites ou de blogs sont très rigides et d'autres assez laxistes dans le sens qu'ils ne veulent pas trop museler les visiteurs. Ca se discute...!
Exprimer son avis ou être dans l'erreur est-il un crime?
Son on en croit la gauche, oui.
Mais la gauche ne fait que passer...
Quand l'islam sera aux commandes, il n'y aura plus de problèmes. Internet sera interdit et les rouspéteurs seront décapités, ce qui contribuera à faire baisser le niveau de rouspétance...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Quand l'islam sera aux commandes, il n'y aura plus de problèmes. Internet sera interdit et les rouspéteurs seront décapités, ce qui contribuera à faire baisser le niveau de rouspétance
:ghee:
ça n'arrivera jamais
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :
Quand l'islam sera aux commandes, il n'y aura plus de problèmes. Internet sera interdit et les rouspéteurs seront décapités, ce qui contribuera à faire baisser le niveau de rouspétance
:ghee:
ça n'arrivera jamais
Que Toutatis t'entende ...!!! :lollol :lollol
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Krinou a écrit :Etant donné que je suis islamophobe et que certaines personnes confondent islamophobie et xénophobie, alors oui, pour ces gens, je suis raciste et ça me fait mal parce que j'ai beaucoup de défauts mais pas celui-là. Je pense, en toute modestie, être au contraire, une personne très tolérante.
Je n'ai jamais été traitée de raciste dans la vie, car je ne crie pas sur tous les toits que je suis islamophobe, mais cela m'est arrivé sur un forum que j'ai quitté à cause de ça. Depuis ce jour, je n'en parle plus, sauf sur Islamla, le seul forum où je peux parler de ma crainte de la montée de l'Islam en France sans être taxée de raciste. De plus, c'est un forum d'anciens musulmans, donc, ils savent de quoi ils parlent et eux, on ne peut pas les accuser d'être racistes. Il existe d'autres forums, mais ils ne me plaisent pas, un peu trop orientés extrême-droite à mon goût...
Et puis, avec le temps, je me suis attachée aux islamlamiens. :)
Coucou Krinou, coucou les autres,

Perso, quand un imbécile de musulman me "traite" de raciste, je rigole, mais à un point :-)

Beaucoup de blancs européens ont cet espèce de peur de se voir taxer de racisme, tu penses, toutes ces assoc à la con ont bien fait leur boulot... et ces cons de musulmans le savent parfaitement...

Je me suis déjà faite traiter de raciste, juste parce que j'ai dépassé une maman turque voilée dans une file d'attente (sans faire exprès, parce que c'est un truc que je déteste). Dernièrement, sur fb, quand un contact d'un contact musulman m'a traité de raciste, et que je lui ai un peu expliqué mes fréquentations, il a bien fermé sa gueule de con...
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Coucou Grumpy :)

Faut revenir, ton franc-parler me manque. :mrgreen:

Tu as raison, je devrais m'en moquer de ce que l'on pense de moi, mais je n'y arrive pas.
J'ai grandi avec SOS racisme et "Arnold et Willy", ça aide pas. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

GrumpyBear a écrit :Coucou Krinou, coucou les autres,

Perso, quand un imbécile de musulman me "traite" de raciste, je rigole, mais à un point :-)

Beaucoup de blancs européens ont cet espèce de peur de se voir taxer de racisme, tu penses, toutes ces assoc à la con ont bien fait leur boulot... et ces cons de musulmans le savent parfaitement...

Je me suis déjà faite traiter de raciste, juste parce que j'ai dépassé une maman turque voilée dans une file d'attente (sans faire exprès, parce que c'est un truc que je déteste). Dernièrement, sur fb, quand un contact d'un contact musulman m'a traité de raciste, et que je lui ai un peu expliqué mes fréquentations, il a bien fermé sa gueule de con...
Traiter les gens de racistes a pour but de les déstabiliser, de les culpabiliser et de les museler.
Personnellement, je me fiche de ça.
Je suis certaine que la France est un des pays les moins racistes du monde et les Français ont une telle tradition d'accueil qu'on ne peut pas les taxer de racisme.
Par contre, la France a en son sein des millions d'ennemis potentiellement terroristes qui veulent la détruire pour des raisons que nous n'avons pas à prendre en considération. En cela, je les considère comme des ennemis à stopper et à détruire si ils nous déclarent la guerre, quelles que soient leurs races, origines, couleur, religion ou toute autre caractéristique.
On s'en fout.
Tu aimes la France ou tu te casses !!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'islam pratique un apartheid à trois étages que même Mohamed Arkoun a reconnu
Supériorité du Musulman
Supériorité du mâle sur la femelle
Supériorité de l'homme libre sur l'homme esclave

Grâce à ces trois règles, une tarification du sang s'est imposée dans les pays de charia dure comme l'Arabie Sodomite.
Si un Saoudien tue une philippine chrétienne, il payera beaucoup moins que s'il tuait un musulman dans le cadre de la loi du talion qui a été prescrite par Allah dans le Saint Coran.
Krinou

Krinou a écrit :Le problème Maried est que chaque fois que je tombe sur ce site, je ne trouve que des commentaires qui abondent dans le sens de l'article que j'ai lu. Où sont les commentaires adverses ?
Je déteste Dreuz... définitivement...

Petit condensé de commentaires immondes :

"Derek
replied:4 hours
La vie d’un fouteur de merde ?
Non merci, rien à branler, qu’il se fasse bouffer tranquillement pa les vers dans sa tombe cet enculé, il était déjà connu pour avoir foutu plusieurs fois sa merde un peu partout."

"allah babar
8 hours
mort comme une pauvre merde un coup de poing et le mec meurt mdr"

Alors, certes, le jeune Clément n'était visiblement pas un enfant de choeurs, mais il ne méritait sûrement pas de mourir. Comment peut-on être aussi insensible pour se réjouir de la mort de quelqu'un, surtout d'une manière aussi détestable ? Ça me dépasse !

Toujours dans le même article :

"soleil
8 hours
Quelle merde cette France me sors par les trous de nez !
Ce n’est plus du tout la France de mon enfance, a l’epoque les arabes (toujours aussi violents et bagarreurs) n’osaient pas trop la ramener car ils n’etaient pasen force, aujourd’hui ce sont eux qui dirigent la France !"

"Curmudgeon
replied:5 hours
Les Arabes ne sont pour rien dans cette affaire."

"chris48
replied:3 hours
lol… pour un fois, mais voir les autres articles !!!"

Encore un site qui sous couvert de lutter contre l'islamophobie fait du racisme ordinaire.

Alors, non, désolée Maried et Amada, mais ce site n'est pas un bon site et il n'est pas objectif car guidé par la haine de "l'autre".

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Ah les muslims !

Ce sont eux les champions du harcèlement religieux.

Je reviens d'un groupe facebook (groupe où il n'y a que des africains) où un de mes amis a posté une série de documents montrant que l'Islam n'est pas solide.

Face à ça, vous avez des Noirs qui étaient virulents envers mon ami vu qu'il a exposé des docs qui pouvaient tendre à faire vaciller leur foi islamique !

Franchement, concernant les Noirs, ce n'est pas demain la veille qu'ils sortiront de cette religion, vu qu'ils se complaisent dedans et se complaisent dans cette culture islamique qui n'est pas du tout africaine !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Krinou

Bonjour Conan :)

Comment explique-tu cela ? Pourquoi la majorité des noirs préfèrent cette religion à la religion chrétienne ou tout simplement aux croyances africaines.
D'ailleurs, on en parle jamais des croyances africaines, sauf d'une manière caricaturale dans des séries ou des films.

Tu as perdu ton avatar dans la restructuration du forum.

Donia

Message non lu par Donia »

Pour les mêmes raisons j'imagine que tous les autres peuples : syndrome de Stockolm mélangé à une peur viscérale. L'islam est un formidable outil de manipulation. Plus je le découvre, et plus ce constat s'affirme.
Terrorisez un individu, et vous en ferez un parfait pantin, qui ne sera plus capable de raisonner avec lucidité.
Hier, c'était la terreur du sabre, aujourd'hui c'est la terreur psychologique d'un dieu vengeur dont la sanction est aussi impitoyable qu'éternelle.
Krinou

Bonsoir Donia :)

Je vais sûrement dire encore une connerie, mais ce que tu dis, c'est pour les pays islamiques pas pour les pays africains, non ?
Et puis Conan, sa famille et ses amis, il sont en France, ils ne subissent pas de pression de l'Islam.
Cette pression peut s'exercer sur des musulmans de naissance, mais pas sur des convertis, si ?

Donia

Message non lu par Donia »

Salut Krinou,

Il y a plein de pays africains qui sont des pays musulmans tu sais... Ce qui se passe dans la famille et l'entourage de Conan est semblable à ce qui se passe dans les familles maghrébines. Ce ne sont pas des convertis, mais des musulmans de naissance (enfin j'imagine, Conan peut me corriger si je me trompe ;) )
L'Islam est profondément ancré dans l'inconscient collectif de nos peuples. Sa pression est impalpable, mais bien réelle. Certes en France, il n'existe pas de police islamique qui met la pression sur l'assiduité religieuse des fidèles, la pression est plutôt d'ordre psychologique aujourd'hui. Le génie de l'islam réside dans le fait d'avoir réussi à faire en sorte que l'individu s'auto-soumette à ses dogmes irrationnels.
Krinou

Je te remercie Donia pour tes explications, même si tout cela me semble très abstrait.
Mes parents sont athées, donc, je n'ai jamais subi de pression religieuse, j'ignore ce que c'est, mais vu les différents témoignages que j'ai lu sur Islamla, je me dis, que je suis chanceuse de ce côté-là.
En fait, quel que soit la religion, je trouve ça limite "enfantin". Que l'on y croit enfant comme on peut croire au Père-Noël, je peux comprendre, en revanche, que l'on continue d'y croire une fois adulte, c'est un mystère total pour moi.

Répondre