Rescapé du troupeau ...!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Rescapé du troupeau ...!!

Message non lu par nexus »

Echephile a écrit :
nexus a écrit :Bienvenue sur islamla Echephile,et bravo pour ton apostasie, ces derniers temps nous avons vu arriver sur le forum pas mal d'apostats c'est encourageant et cela prouve que de plus en plus de gens prennent conscience concernant la vraie nature de l'islam .
Merci Nexus ^^
Je la prends pas vraiment pour une apostasie mais plutôt une révolution intellectuelle. ^^
Mohammed a pu réunir les tribus des frères ennemis à l'autre époque et il a su avec ses manières à lui à imposer un mode de vie meilleur que ce qu'il vivaient à l'autre époque … . Si quelqu'un pourrait faire ça en nos jours je le prendrais pas pour prophète mais plutôt dieu en personne :-p
Le problème est en ceux qui se sont servis et se serrent toujours de la religion pour atteindre leurs fins…

A bientôt bro ^
La culture est un vaste ensemble comprenant les arts,la musique, la littérature, la philosophie, la science et la religion cette dernière n'est qu'un pan de cette culture cette dernière étant le fruit des questionnements métaphysiques issues de la pensée philosophique et influencés par tous les autres pans .

Momo à réuni les tribus arabes pour assouvir sa soif de puissance et de pouvoir pour cela il à utiliser un truc vieux comme le monde la superstition (dieu).
Ce n'est pas tout à fait exact concernant les conditions sociales de l'époque et surtout celle des femmes dans l’ère préislamique, avant l’avènement de l'islam les femmes accédaient à des hautes places dans la sphère sociale Kadhyja la première femme à momo est un des exemples, après ça les femmes dans les sociétés islamiques sont devenues des bonniches domestiques et esclaves sexuelles de leurs mâles ainsi que les servantes de leur belle famille sans compter tous les qualificatifs et interdits dont elles font l'objet.
Quand au mode de vie meilleur sois disant instauré sous la férule de momo c'est tout un débat .
*pour les femmes leur condition s'est dégradée.
*pour les hommes changement des rapports homme/femme à leur avantage avec infériorisation de celles ci .
* stérilisation de la pensée rationnelle et marginalisation de la pensée scientifique et philosophique .
*Blocage des sociétés arabo musulmans dans un sous développement sociétale récurrent c'est encore le cas de nos jours.
* abrutissement et endoctrinement de masse .
*effacement identitaire et culturel de peuples entiers.
Non de mon point de vue je ne crois pas que ce type ait apporté quoi que ce soit de positif a ces peuples .
Dernière modification par nexus le sam. 4 mai 2013 03:03, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bonjour et bienvenue a toi Echephile.
Echephile a écrit :
nexus a écrit :Bienvenue sur islamla Echephile,et bravo pour ton apostasie, ces derniers temps nous avons vu arriver sur le forum pas mal d'apostats c'est encourageant et cela prouve que de plus en plus de gens prennent conscience concernant la vraie nature de l'islam .
Merci Nexus ^^
Je la prends pas vraiment pour une apostasie mais plutôt une révolution intellectuelle. ^^
Mohammed a pu réunir les tribus des frères ennemis à l'autre époque et il a su avec ses manières à lui à imposer un mode de vie meilleur que ce qu'il vivaient à l'autre époque … . Si quelqu'un pourrait faire ça en nos jours je le prendrais pas pour prophète mais plutôt dieu en personne :-p
Le problème est en ceux qui se sont servis et se serrent toujours de la religion pour atteindre leurs fins…

A bientôt bro ^

Je me demande qui est le premier a s’être servi de l'islam pour arriver a ses fins ? bah c'est mohimard.

L'islam n'est qu'une grosse supercherie de A à Z, qui a pour seul but de dominer et faire soumettre le plus d’être humains possible a la volonté de momo et ses amis. et quoi de mieux pour faire durer cette idéologie monstrueuse ? Bah prétendre que c'est une volonté divine.

La plupart (heureuseument pas tous) des musulmans en tombant sur les pires hadiths/versets, essayent de trouver des explications ou alors vont dans le e-commerce de prêt a penser islamique disponible sur internet et se contenter d'explications et justifications toutes faites. Mais je les comprend un peu finalement, ce n'est pas tellement de leur faute, ils ont subi un long processus de bourrage de crane, où on leurs dit qu'ils sont la meilleure des communautés... volonté d'allah... récompense/punition du paradis/enfer.... et tout ce qui va avec, y compris les aspects négatifs comme la haine de tout ce qui n'est pas musulman, misogynie et soumission totale de la femme, interdit de se poser des questions ou de douter, menace avec l'enfer, justification de la lapidation et le fait de couper la main au voleur ...ect

D'ailleurs c'est pour ça que les islamistes se mettent facilement en colère quand on dialogue avec eux, ils sont tellement sûr d'eux en tant que musulmans et l'islam a tellement de failles en même temps, ils sont perdus.

Moi même ayant été endoctriné, j'en garde des séquelles, et j'ai bien peur que ça me suive a vie. C'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour faire connaitre le vrai islam, au moins sur internet, on les mets au courant, après les gens sont libre de choisir.

pour en revenir à mahomet, il était ambitieux, égocentrique et assoiffé de pouvoir, il n'aimait pas être contredit et n'aimait pas non plus les questions embarrassantes, c'est pour ça qu'il a massacré les juifs de Yathrib.
Et le coran était a l'image de Moho. Oui, le coran aimait bien devancer les critiques possibles des "infidèles", avec des versets du genre par ex : [les infidèles disent ....., ne voient ils donc pas qu'allah a créé le ciel de tel sorte (bleu)..., ne résonnent ils donc point ?] Franchement qui d'autre qu'allah aurait pu dire ça ? :roll:

Un islamiste en lisant mon message peut avoir 3 réactions possibles :

1- rire et me mépriser.
2- dire que je n'y connais rien a l'islam, que je suis fous et islamophobe.
3- se mettre en colère et insulter.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est très bien dit, merci Femmefatale!

Ce qui est pratique avec le Coran est que l'on peut mettre n'importe quel nom à la place d'Allah cela marche tout autant!

[les infidèles disent ....., ne voient ils donc pas que la licorne rose invisible a créé le ciel de tel sorte (bleu)..., ne résonnent ils donc point ?]
:lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Excellent exemple angelotin. :lollol J'adore l'histoire de la licorne rose invisible, ça résume assez bien le mécanisme des religions monothéistes en général.

Au nom de la Licorne rose invisible la toute puissante et miséricordieuse :
[Un autres signe de notre puissance est l'apparition d'une teinte rose dans la lessive (2) les croyants savent bien que c'est un signe venant de la part de leur seigneur (3) quant aux mécréants ils disent : "oh ça ce n'est que du linge qui déteint", telles sont les paroles qui sortent de leur bouche (3) eux ne sont que des pervers (4) Ô croyants, combattez les partout ou vous les trouvez ici bas et un châtiment sévère les attend dans l'au-delà, et qu'elle mauvaise destination ! (5) car certes, si la Licorne rose invisible voulait, elle aurait certes fait de vous une seule communauté (6) mais elle laisse s’égarer qui elle veut et guide qui elle veut (7) et vous serez certes interrogés sur ce que vous faisiez le jour du jugement dernier]
:lol:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

En résumé, parce que les licornes sont invisibles, seul la foi permet de dire qu'elles sont roses.
C'est ainsi les hommes croient et décrivent les attributs de Dieu, alors qu'il est invisible!
C'est un non sens!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible
:mdr1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

FemmeFatale a écrit :Excellent exemple angelotin. :lollol J'adore l'histoire de la licorne rose invisible, ça résume assez bien le mécanisme des religions monothéistes en général.

Au nom de la Licorne rose invisible la toute puissante et miséricordieuse :
[Un autres signe de notre puissance est l'apparition d'une teinte rose dans la lessive (2) les croyants savent bien que c'est un signe venant de la part de leur seigneur (3) quant aux mécréants ils disent : "oh ça ce n'est que du linge qui déteint", telles sont les paroles qui sortent de leur bouche (3) eux ne sont que des pervers (4) Ô croyants, combattez les partout ou vous les trouvez ici bas et un châtiment sévère les attend dans l'au-delà, et qu'elle mauvaise destination ! (5) car certes, si la Licorne rose invisible voulait, elle aurait certes fait de vous une seule communauté (6) mais elle laisse s’égarer qui elle veut et guide qui elle veut (7) et vous serez certes interrogés sur ce que vous faisiez le jour du jugement dernier]
:lol:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bienvenue Echephile et je remercie ton cerveau de ne pas avoir capitulé . :mrgreen:
Mdrrrr , ces trucs de licorne sont trop marrants . :lol:
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre