Amina : La première Femen de Tunisie «va bien»
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Amina , la femen tunisienne kidnappée !!
Relayons l'appel à la mobilisation internationale des Femen pour Amina. Solidarité avec les femmes du monde entier ! : " FREE AMINA ! LIBÉREZ AMINA ! La disparition d’Amina, l’activiste Femen Tunisienne prend un tour plus politique dans la mesure ou la police tunisienne est impliquée dans l'enlèvement d'une citoyenne majeure. Une campagne internationale d'envergure pour faire libérer Amina est lancée.
http://freeamina.blogspot.fr/
Le 24 mars 2013 à 9h30, 830 courriers ont été envoyés. 53 personnes se sont portées volontaires pour ne pas abandonner Amina.
Pour participer, il faut demander aux autorités tunisiennes et à leurs représentants des explications sur le kidnapping d'Amina.
http://freeamina.blogspot.fr/2013/03/ad ... tions.html
http://freeamina.blogspot.fr/
Le 24 mars 2013 à 9h30, 830 courriers ont été envoyés. 53 personnes se sont portées volontaires pour ne pas abandonner Amina.
Pour participer, il faut demander aux autorités tunisiennes et à leurs représentants des explications sur le kidnapping d'Amina.
http://freeamina.blogspot.fr/2013/03/ad ... tions.html
- Proust
- Major Virtuel

Re: Amina , la femen tunisienne kidnappée !!
Bonjour Samay j'ai entendu à la radio dire qu'un imam tunisien
demandait sa lapidation, c'est stupéfiant alors qu'avant dans ce pays, il n y a eu la charia.
j'espère que la France arrivera à l'exfiltrer de ce pays devenu fou.
demandait sa lapidation, c'est stupéfiant alors qu'avant dans ce pays, il n y a eu la charia.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Les musulmans croyants deviennent des moutons dès qu'il s'agit de réagir à la dictature religieuse . L'immense majorité d'entre eux ne sont pas méchants mais sont entièrement soumis . C'est pour ça qu'une minorité de pouilleux fait d'eux ce qu'elle veut .Proust a écrit :Bonjour Samay j'ai entendu à la radio dire qu'un imam tunisien
Je désigne les croyants musulmans non pas comme étant les coupables principaux mais assurément les complices passifs . Aujourd'hui les musulmans ont exactement la même attitude envers la pieuvre islamique ,qu'hier celle du peuple allemand tout entier , quand il s'émerveillait de son führer .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Merci Yacoub pour cette bonne nouvelle que je viens de relayer sur facebook .
J'espère que cette fille sera protégée .
En tous cas les femmes maghrébines prouvent qu'elles ont plus de courage que leurs hommes et que les seins , c'est ça les vraies couilles .
En tous cas les femmes maghrébines prouvent qu'elles ont plus de courage que leurs hommes et que les seins , c'est ça les vraies couilles .
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

samay a écrit :et que les seins , c'est ça les vraies couilles .
J'ai envie de le mettre en signature.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Qui peut traduire les slogans de la femen en question?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Donia
Salut Angelotin 
"Mon corps est à moi il n'est l'honneur de personne", c'est dans l'article. J'attend de voir maintenant une manif de Femen à la mosquée de paris, le vendredi après la prière
"Mon corps est à moi il n'est l'honneur de personne", c'est dans l'article. J'attend de voir maintenant une manif de Femen à la mosquée de paris, le vendredi après la prière
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cela arrivera un jour ou l'autre!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Donia
Ca m'étonnerait beaucoup ! Mais si jamais ça arrive, je suis prête à me joindre à elles les nibards à l'air avec marqué sur ma poitrine "il n'y a d'imposteur qu'Allah et mahomerde est son enfoiré" 
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Sacrée Donia chiche
La jeune blogueuse égyptienne qui avait posé nue dans son blog à été obligée de s’exiler
dans les pays nordiques (Suède) hier sur LCP il y avait une émission la concernant.
Avec d'autres Femen Suédoises elle à posé nue devant l'ambassade d’Égypte avec le coran comme cache sexe ,cela rendu fous de rage les barbus frérots muzz .Un des leurs a porté plainte contre elle et demande la destitution de sa nationalité égyptienne.
La jeune blogueuse égyptienne qui avait posé nue dans son blog à été obligée de s’exiler
dans les pays nordiques (Suède) hier sur LCP il y avait une émission la concernant.
Avec d'autres Femen Suédoises elle à posé nue devant l'ambassade d’Égypte avec le coran comme cache sexe ,cela rendu fous de rage les barbus frérots muzz .Un des leurs a porté plainte contre elle et demande la destitution de sa nationalité égyptienne.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Lol salut Nexus 
Oui chiche ! Même si je suis ultra pudique, je serais prête à faire ce geste mais je doute fort qu'elles aient le cran de faire ça, c'est tellement plus facile de taper sur l'église
Je salue le courage d'Amina ainsi que de cette égyptienne. Bizarre qu'elles n'aient pas été transformées guenons ou en truies comme les légendes islamiques le prétendent...
ou même en femme kangourou comme cette vidéo ridicule
http://www.youtube.com/watch?v=fTASZsc2FL4
Oui chiche ! Même si je suis ultra pudique, je serais prête à faire ce geste mais je doute fort qu'elles aient le cran de faire ça, c'est tellement plus facile de taper sur l'église
http://www.youtube.com/watch?v=fTASZsc2FL4
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Salut Donia .
As tu des nouvelles de Papayou elle se fait rare sur le forum?
Je ne doute pas de ta capacité a le faire loin s'en faut tu me sembles être une femme de caractère.
Les corâneries on sait ce que cela vaut.A force de forcer et imposer la croyance aux peuples arabes et d’Afrique du nord tôt ou tard ces manipulateurs d'imams et consorts finiront par avoir le revers de la médaille.
Ces pratiques ont eu cours en Europe pendant la période féodale et cela jusqu'aux lumières et tu vois ce qu'il en n'est advenu, ces mêmes processus tôt ou tard auront cours dans ces sociétés .On ne peut forcer éternellement les gens a gober toutes ces conneries un jour ou l'autre ils s’émanciperont.
Quant à l'histoire que ces jeunes femmes seraient transformés en guenons ou truies ,si on suit la logique de la légende pinocchiesque tous les prosélytes musulmans devraient avoir des nez de la taille d'arbres tellement ils racontent des fausses vérités et autres bobards .
Je ne doute pas de ta capacité a le faire loin s'en faut tu me sembles être une femme de caractère.
Les corâneries on sait ce que cela vaut.A force de forcer et imposer la croyance aux peuples arabes et d’Afrique du nord tôt ou tard ces manipulateurs d'imams et consorts finiront par avoir le revers de la médaille.
Ces pratiques ont eu cours en Europe pendant la période féodale et cela jusqu'aux lumières et tu vois ce qu'il en n'est advenu, ces mêmes processus tôt ou tard auront cours dans ces sociétés .On ne peut forcer éternellement les gens a gober toutes ces conneries un jour ou l'autre ils s’émanciperont.
Quant à l'histoire que ces jeunes femmes seraient transformés en guenons ou truies ,si on suit la logique de la légende pinocchiesque tous les prosélytes musulmans devraient avoir des nez de la taille d'arbres tellement ils racontent des fausses vérités et autres bobards .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Samay, à mon avis, elle doit être exfiltrée de la Tunisie comme pour cette égyptienne qui s'est montrée seins nus et qui vit maintenant en Suède car elle a étésamay a écrit :Merci Yacoub pour cette bonne nouvelle que je viens de relayer sur facebook .
menacée d'égorgement.
Tu connais bien la folie des fous de Mahomet, personne de sensé ne peut leur faire confiance.

-
Donia
Hello mon ami 
Papayou si tu nous lis, j'espère que tu vas bien 
Vivement que ça arrive, je rêve de voir ces institutions merdiques tomber et se fracasser la gueule de manière irréversible, je fêterais ça dignement avec une belle bouteille de champagne
Toutes ces saloperies n'existeraient pas 
Non je n'en ai pas, c'est vrai qu'on ne la voit plus et je me demandais aussi ce qu'elle devient...nexus a écrit :Salut Donia .![]()
AMEN !nexus a écrit :Les corâneries on sait ce que cela vaut.A force de forcer et imposer la croyance aux peuples arabes et d’Afrique du nord tôt ou tard ces manipulateurs d'imams et consorts finiront par avoir le revers de la médaille. Ces pratiques ont eu cours en Europe pendant la période féodale et cela jusqu'aux lumières et tu vois ce qu'il en n'est advenu, ces mêmes processus tôt ou tard auront cours dans ces sociétés .On ne peut forcer éternellement les gens a gober toutes ces conneries un jour ou l'autre ils s’émanciperont.
Y'a du bon dans les légendes et les contes, dommage qu'elles soient fausses, t'imagines un monde où chaque menteur serait subitement pris d'un allongement de la taille de son neznexus a écrit :Quant à l'histoire que ces jeunes femmes seraient transformés en guenons ou truies ,si on suit la logique de la légende pinocchiesque tous les prosélytes musulmans devraient avoir des nez de la taille d'arbres tellement ils racontent des fausses vérités et autres bobards .