Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Présentation

Message non lu par ALIKRA »

Bonjour à tous,

J'ai 14 ans et je suis athée ou plutôt spirituel. J'ai découvert c forum grâce à votre rubrique scientifique, puis j'ai découvert que ce forum regroupait plusieurs sujets qui m'intéresse alors pourquoi pas débattre avec vous ;).
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Présentation

Message non lu par Angelotin »

Alors bienvenue et fais-toi plaize dans le forum.
:popcorn:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

merci merci ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue... tu es bien jeune dis donc...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour et bienvenue ALIKRA sur ce site mais tu es bien jeune et tu risques de lire ou de voir des choses qui te choqueront
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Bienvenue à toi ALIKRA sur le forum, hahaha maintenant je ne suis plus le plus jeune ici!! :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis d'accord avec Maried et c'est pourquoi je conseille toujours de le préciser lorsqu'il y a des vidéos sensibles.

Alikra, je te renouvelle mes voeux de bienvenue même si je ne suis pas certaine que ce forum soit bien adapté pour toi. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ne vous inquiétez pas les amis j'ai 14 ans mais en réalité j'en parait 16-17 de par mon mental et mon expérience ;)
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour ALIKRA et bienvenue sur le forum :)

Tu es bien jeune mon enfant, je pourrais presque être ta maman si je t'avais eu à 15 ans lol :mrgreen: Fais gaffe de ne pas t'aventurer dans la rubrique sexe du forum interdite aux mineurs... Attention aussi à ne pas répéter les gros mots que nous écrivons ici :lollol Sinon bienvenue à toi fiston :mrgreen:
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci t'inquiète pas pour les gros mots hahaha et au fait la vérité s'établit sur les connaissances résultant des expériences que nous menons dans la vie pas sur les connaissances résultant de ton imagination parce que sinon ceci s'appelle des rêves ;)
Donia

Eh bien, tu sembles très mûr pour ton age, bravo, tes parents doivent être fiers de toi, tu veux bien être mon fiston sur le forum ? :hug: Maman Donia est très gentille tu verras, elle donne des kinder choko bons au goûter :mrgreen:
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Mes parents hahaha voilà un sujet fort. Ils veulent toujours plus de moi parfois ça me mets en rage mais quand je prends mes distances et que je regarde la vie en général je me dit: "en fait ils ne font que m'enseigner la vie" et pourtant je ne les aime pas pour autant hahaha qu'elle ironie, mais je sais que " On nait tous pareils, c'est à la mort que l'on est tous différents" parce que l'expérience que nous donne nos parents et la vie en général nous fait avancer et nous rends plus spirituels. La formule: "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" vient d'un phylosophe dont je ne me souviens plus le nom mais en tout cas lui avait tout compris si l'ont considère que l'on peut changer le mot "fort" par "spirituel". Enfin voilà quoi... Ma mère virtuel voilà un concept innovant alors si tu veux si tu veux ;)
Donia

C'est Nietzche qui disait cela, je suis assez d'accord aussi avec cette vision, enfin ça dépend aussi des cas... Mais qu'entends-tu par "spirituel" ? Crois-tu en Dieu ? Es-tu né dans une famille musulmane ?
Tu pourras te targuer d'avoir une maman virtuelle (et pas n'importe laquelle !) lol c'est pas donné à tout le monde, même si c'est vrai que ça sert à rien :mrgreen: Tu n'aimes pas les kinders chokobons ? :lollol
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia, maman virtuelle. :mrgreen:
Et c'est qui le papa... Jug ? :ghee:

Alikra, méfie-toi des inconnus qui te proposent des Chocobons, c'est louche. :hehe:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est bien vrai que c'est pas donné à tout le monde d'en avoir une. Concernant les kinder je suis gourmand et préfère les tablettes de chocolat entière (c'est plus grand :D) Non je ne suis pas né dans une famille musulmane, j'ai été élevé par des parents à religion chrétienne. Pour moi la spiritualité comme le dit ma signature est le contraire de la religion et c'est la faculté de penser par soit même tandis que la religion est une idée toute tracée. Enfin pour moi, si des dieux devaient exister ce seraient ceux de l'ancienne Egypte et j'y crois de plus en plus parce que les Egyptiens de l'Egypte ancienne ont vécu un peu plus de deux millénaires sans trop de guerres, avec une avancée technologique considérable (c'est dire, ils auraient construit une espèce d'ampoule) et pourtant leur technologie ne servait pratiquement qu'aux cultes et en plus de tout ceci ils avaient un système très bien pensé, c'étaient les premiers à accepter des femmes au pouvoir (seule) et leur laisser la liberté sur tout. Et de plus ils n'avaient pas d'esclaves. Voilà le fondement de mes croyances ;)

hahaha Krinou j'y ferait attention ;)
Répondre