L'Imam de drancy
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: L'Imam de drancy
Je n'ai jamais été convaincu par cette histoire d'imam progressiste ,on ne peut professer les thèses d'une religion comme l'islam qui comme vous le savez rabaisse les femmes et les 80% de l'humanité tout en restant imam ,tous ceux qui ont tenter de le faire ne sont pas restés musulmans longtemps. Pour moi en tout cas ce n'est pas compatible .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est dommage, j'avais envie d'y croire moi. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Punaise, il a bien caché son jeu l'enfoiré
Je suis déçue, je croyais vraiment à ses discous de tolérance et de fraternité, que du vent tout ça en fin de compte.
Je reste scotchée par la débilité de ses propos, avec ce faux pretexte romantico-amoureux sur le port du voile. Monsieur compare les femmes à de l'or mais lol ben oui pardi, c'est bien connu que les muzz cachent leurs femmes par amour inconditionnel pour elles parce qu'elles sont leurs joyaux, certainement pas parce que ce sont des sauvages sans couilles incapables de maitriser une erection spontanée à la vue d'une chevelure au vent
Désolée d'être aussi crue mais ça m'ennerve !!!! 
Je reste scotchée par la débilité de ses propos, avec ce faux pretexte romantico-amoureux sur le port du voile. Monsieur compare les femmes à de l'or mais lol ben oui pardi, c'est bien connu que les muzz cachent leurs femmes par amour inconditionnel pour elles parce qu'elles sont leurs joyaux, certainement pas parce que ce sont des sauvages sans couilles incapables de maitriser une erection spontanée à la vue d'une chevelure au vent
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ma chère Krinou, je sais tu y croyais tout comme moi. C’était comme une petite bougie au fond de l'obscurité. La flamme vient d'être soufflée!!!
Encore un mythe qui tombe!
Vidéo affligeante sur la femme.
Encore un mythe qui tombe!
Vidéo affligeante sur la femme.
Dernière modification par Angelotin le ven. 1 mars 2013 22:02, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Donia
A qui le dis-tu ! Je rêve, et je constate que tous ces imams et même tous les musulmans en général, ont tous la même méthode, ils te racontent tous une histoire soi-disant vécue pour étayer leur propos. Bien évidemment dans leur petit scénario minable, le kaffir à qui ils s'adressent finit toujours par avouer que le musulman a raison ! Dans la charmante histoire de diamant de femmes et d"or que Chalghoumi nous racaonte ici, son interlocutrice aurait fini en larmes
Ben voyons... Elle a du pleurer de rire ou de peur certainement 
-
Krinou

Ce qui est triste, c'est qu'à cause de lui, je ne croirais plus désormais les musulmans qui se disent modérés ou qui disent vouloir réformer l'Islam, j'aurais toujours un doute, même si celui-ci est sincère.
Je pense de plus en plus que pour un musulman, le Coran compte plus que tout et qu'il approuve entièrement tout ce qui y est écrit, que cela passe avant tout, même la famille ou les amis.
Depuis que je suis inscrite sur Islamla, je n'ai rien vu ou lu qui me permette d'être optimiste concernant cette religion. C'est sans espoir.
Je pense de plus en plus que pour un musulman, le Coran compte plus que tout et qu'il approuve entièrement tout ce qui y est écrit, que cela passe avant tout, même la famille ou les amis.
Depuis que je suis inscrite sur Islamla, je n'ai rien vu ou lu qui me permette d'être optimiste concernant cette religion. C'est sans espoir.
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

C'est tellement vrai ! Ca fait plusieurs fois que j'entends un imam raconter ce type d'histoire, elles se ressemblent toutes et aucune n'est crédible.Donia a écrit :Je rêve, et je constate que tous ces imams et même tous les musulmans en général, ont tous la même méthode, ils te racontent tous une histoire soi-disant vécue pour étayer leur propos. Bien évidemment dans leur petit scénario minable, le kaffir à qui ils s'adressent finit toujours par avouer que le musulman a raison ! Dans la charmante histoire de diamant de femmes et d"or que Chalghoumi nous racaonte ici, son interlocutrice aurait fini en larmes
J'ai une pensée pour Pujadas...
.....................................

La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
-
Lilith
beaucoup de musulmans défendent le port du voile (je ne parle pas de la burqa) sur la cette base. en disant que la femme c'est un trésor, que l'islam la préserve du regard lubrique des hommes et qu'ainsi elle garde son intégrité et ne se dévoile qu'à ceux qui l'aiment vraiment.nexus a écrit :Quand Hassen Chalghoumi défendait le niqab, le voile et la burqa.![]()
C'est une sacrée revirevolte de la part de cet imam a t'il compris la poloche et comment bananer ces cons d'occidentaux???
http://www.youtube.com/watch?v=kFJiNOxIkjU
l'argument séduit beaucoup, parce qu'elles se sentent importantes, ces pauvres nénettes.
maintenant, j'aimerai juste argumenter sur ces fameux trésors qu'il faut voiler. donc, si les femmes sont des trésors, immaculés, machin, tout ça, et qu'il faut les voiler, ça veut aussi dire que les hommes a contrario sont des grosses merdes.
je ne vois pas comment "les grosses merdes" arrivent à justifier le fait de pouvoir épouser jusqu'à 4 trésors immaculés à la fois et leur faire des gosses.
par ailleurs, je n'aimerai pas qu'on traite un membre masculin de ma famille comme une grosse merde, juste parce que c'est un homme et qu'il serait susceptible d'avoir des pensées lubriques.
enfin, comment ces êtres vils, violeurs potentiels et qu'on ne doit pas cacher arrivent à être considérés comme des êtres supérieurs et raisonnables dans l'islam, alors que les "trésors" qu'il faut voiler sont issus de la faute de Eve qui a tenté Adam et doivent avoir des tuteurs hommes???
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Krinou ce sont des français musulmans qui l'ont créé et il y a aussi le siteKrinou a écrit :C'est quoi Oumma TV ? C'est une chaîne française, algérien ou autre ?
qui va avec et d'ailleurs le forum mejlis fait partie du même groupe
s'ils multiplient les sites et les forums c'est pour faire croire qu'ils sont très nombeux en France mais en réalité c'est faux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Bonjour Maried
Je te remercie, je pensais que c'était une chaîne câblée.
Je te remercie, je pensais que c'était une chaîne câblée.
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

A mon sens, le problème de ce raisonnement c'est surtout qu'il part du principe qu'une femme n'a pas de place dans la société sans un homme, qu'elle est sa propriété, et qu'elle n'est pas responsable d'elle-même.Lilith a écrit :beaucoup de musulmans défendent le port du voile (je ne parle pas de la burqa) sur la cette base. en disant que la femme c'est un trésor, que l'islam la préserve du regard lubrique des hommes et qu'ainsi elle garde son intégrité et ne se dévoile qu'à ceux qui l'aiment vraiment.
l'argument séduit beaucoup, parce qu'elles se sentent importantes, ces pauvres nénettes.
maintenant, j'aimerai juste argumenter sur ces fameux trésors qu'il faut voiler. donc, si les femmes sont des trésors, immaculés, machin, tout ça, et qu'il faut les voiler, ça veut aussi dire que les hommes a contrario sont des grosses merdes.
Quand un homme dit "j'aime les femmes, pour moi les femmes c'est sacré, ma femme c'est une princesse, un joyau...", c'est la définition même du machisme.
A ceux-là, demandez-leur quel est le métier de leur femme...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'allais dire qu'après tout on peut être imam et changer , preuve en est LKM le fondateur de notre forum .
Mais franchement quand j'entends cette histoire de joyaux , de légumes etc ... je me dis que Chalghoumi en était à un stade vachement avancé de corânite aigüe .Peut on vraiment retrouver des neurones après en être arrivé là ? C'est toute la question .
Mais franchement quand j'entends cette histoire de joyaux , de légumes etc ... je me dis que Chalghoumi en était à un stade vachement avancé de corânite aigüe .Peut on vraiment retrouver des neurones après en être arrivé là ? C'est toute la question .
-
Krinou

Il était imam LKM ?
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Ben oui .Krinou a écrit :Il était imam LKM ?
Pour en revenir à Chalghoumi , le pire c'est la fin quand la femme se met à pleurer !!L'apothéose !! alalalalalalalalalalalalalala .
-
Krinou

Je l'ignorais.
Pour le coup, il sait de quoi il parle LKM, l'Islam, il était en plein dedans.
Pour le coup, il sait de quoi il parle LKM, l'Islam, il était en plein dedans.