Bienvenue FemmeFatale sur ce site tu as du courage d'apostasier l'islam
dans un pays où on a tué beaucoup de musulmans tièdes
fais attention à toi quand même
Ex-musulman algérien
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Ex-musulman algérien
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

MdrrrrrrPapayou a écrit :Bonsoir M'sieur Dame, bienvenue à toi
Bienvenue Femme Fatale
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue,Femme fatale
Des fautes d'orthographes?...il y en a juste quelques unes,anodines et dignes d'un lycéen français en classe de terminale.
Comment as tu fais pour apprendre seul le français,de ton village perdu dans la montagne?A moins que tu suivais des cours dans une école privée à Tizi Ouzou.
Des fautes d'orthographes?...il y en a juste quelques unes,anodines et dignes d'un lycéen français en classe de terminale.
Comment as tu fais pour apprendre seul le français,de ton village perdu dans la montagne?A moins que tu suivais des cours dans une école privée à Tizi Ouzou.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonsoir et bienvenue FemmeFatale
Le nombre de houris destinés au musulman pieux n'est pas de 72 comme un vain peuple le pense mais de milliers de vagins appétissants redevenant vierges après chaque conjonction.
Exact, même au paradis la seule place de la femme, c'est celle de regarder son mari enfourcher 72 vierges
Le nombre de houris destinés au musulman pieux n'est pas de 72 comme un vain peuple le pense mais de milliers de vagins appétissants redevenant vierges après chaque conjonction.

-
igloo
- Soldat Virtuel 1ere

jug a écrit :Bienvenue,Femme fatale
J'ai appris le français grâce à mes parents francophones, aussi par la télévision françaises, sinon à l’école on ne nous apprend rien du tout.
On a vécu dans ce village merdique à cause du travail de mes parents, c'est à l'age de 13 ans qu'on a enfin déménagé en ..."ville" on va dire, mais où la mentalité reste la même, même aujourd'hui.
Ce n’était pas un village en Kabylie, loin de là, les villages berbères c'est Newyork à coté d'ou j'ai vécu. On est d'origine Berbère et je sais de quoi je parle. Les kabyles sont moins islamisés que les arabes, c'est donc logique qu'en Kabylie les esprits sont plus ouverts et les femmes sont plus libres.
Et c'est depuis le terrorisme des années 90 que les villages arabes sont aussi islamisés.