Ex-musulmans ..Ouf ça existe !!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maya56
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Ex-musulmans ..Ouf ça existe !!

Message non lu par Maya56 »

Bonsoir tout le monde,
Tout d’abord ca fait un bien fou ce forum, je cherchais désespérément sur internet et je viens de tomber sur ce petit plaisir.

Je vous fais une brève présentation :

Je m’appelle X et j’ai 28ans,je suis marocaine résidente en France…J’ai arrêté de croire depuis l’age de 17ans en secret…quelques interrogations et puis des recherches ..et j’ai vite fais mon choix …j’en avais tout simplement marre de vivre dans la terreur !! une fois j’ai lu un livre qui s’appelle « 3adab al 9abr » ce fut un vrai film d’horreur. J’en faisais des cauchemars...Enfin bref, c’était presque impossible d’aborder le sujet !! J’ai commencé à en parler petit à petit... Au début je me suis confié à ma meilleure amie, on a eu des longues discussions et j’ai presque réussi à la convaincre mais malheureusement cela n’a pas duré longtemps elle a eu quelques échanges avec d’autres personnes pour revenir vers moi en me disant qu’elle aimerait plus me fréquenter car elle regrette affreusement le faite d’avoir commis un tel péché (l’apostasie)..et que je suis une engreneuse et que je la pousse vers le mauvais chemin LOL ( comme ci je lui demandais de prendre de la drogue ou d’aller faire le trottoir LOL)..et puis j’ai essayé avec d’autres proches mais personne n’était réceptif ! j’ai commencé à m’enfermer sur moi m^me …j’vais presque plus d’amis ..et puis je suis partie en France finir mes études …Et la j’étais surprise de rencontrer des musulmans encore plus fermés. J’ai eu le droit à toutes les réflexions possibles : Tu renie tes origines ! tu te prends pour une française… ou encore pire les filles du bled sont pires que les filles d’ici !!!!…etc
Pour pas faire long : tout ça n’a rien changé ..aujourd’hui je suis persuadé que l’islam est une secte dangereuse et son plus fou miracle est de rendre les gens aussi aveugles …les musulmans ( la majorité ) n’ont que ce fameux argument « mais c’est écrit dans le coran » !!!

En tous cas je vous félicite pour votre courage, je suis bien contente de voir des gens qui posent des vraies questions et d’autres qui apportent de vraies réponses !

Une petite question :

Parmi vous y’a t’ils des marocains ex-musulmans qui résident toujours au Maroc ? Si oui, comment vous le vivez ?
Mon mari a eu une proposition professionnelle intéressante ( il est pas français mais d’origine européenne, bien évidemment non musulman)…Je suis tentée mais très méfiante ..Je crains de ne pas pouvoir m’intégrer … «Je suis pas bonne en comédie » bien évidemment, je ne compte pas sortir crier fort dans la rue Je SUIS ATHEEEEEEEEE..En revanche est ce que mes idées seront accéptées ? est ce que je pourrais trouver des gens qui partagent les mêmes opinions …
Je ne pars pas souvent au Maroc ..J’y suis retournée quatre fois depuis que je suis en France et à chaque fois c’était pour des courtes périodes !
Finalement elle est pas si brève que ça ma présentation :D !

A vous ;) !
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Ex-musulmans ..Ouf ça existe !!

Message non lu par Papayou »

Bienvenue à toi Maya l'engraineuse :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour Maya ,

Bienvenue à toi sur ce forum de la liberté ...félicitations d'avoir retrouvé ta lucidité ...une âme de plus qui se libère de la folie de l islam est un bonheur ... encore plus quand elle est marocaine ..

Moi même apostat de l islam depuis quelques années , marocain mais né et toujours vécu en europe ..musulman tres longtemps jusqu'à ce que je me décide à ouvrir les livres et les étudier avec mon cerveau et non celui des cheikhs et savants de tout horizons ...Tu as fait fort avec 3adad el 9abr ( le supplice de la tombe ) car il est vrai que les pires films d horreurs ne sont rien à côté ...Même dans la tombe , mohamed et allah n'ont pas été foutu de laisser les gens en paix ..

Tellement de menaces et d'horruers décrites pour celui qui ne croira pas Mohamed ...alors qu'ils nous ressassent en longueur de journée ce verset " La Ikraha Fi'dine " , nul contrainte en religion ...je ne te contrains pas , tu es libre mais si tu ne me suis pas , je te réserve les pires horreurs ...et ça commencera dans ta tombe .

En ce qui concerne l'apostat vivant en terre d islam , au Maroc par exemple , tu devras vivre comme une hypocrite toute ta vie tant l'islam est omniprésent à travers les fetes et rituels , les vendredis de priere et le pire étant le mois de ramadan durant lequel tu devras te cacher toi et ton mari ..personnellement je quittais le Maroc la veille pour éviter de rentrer dans ce délire ...j'ose même pas imaginer devoir rester là bas à la merci de tous ces malades ...

Pour ton amie , je le comprends parfaitement , c est ce qu on dit de moi aussi aujourdhui ...une personne égarée vouée à l'enfer éternel , un traitre qui renie ses origines , comme si mes origines se résumaient à la folie d un bédouin sanguinaire ...bref , je suis à éviter à tout prix car ceux qui me fréquentent risquent d'entendre un autre son de cloche sur mohamed ..et cela me convient parfaitement car je ne suis pas du genre à me cacher même si j'ai été amené à le faire pour éviter de frustrer certaines personnes qui m'étaient cheres .

Tu vas t'amuser Maya mais crois moi que ta liberté et ta vie sans islam n'a pas de prix ...tu vas la savourer pleinement même si tu ne te détacheras jamais de l islam ...

Encore une fois , félicitations !

Ali l'apostat
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bienvenue à toi Maya56 il y a eu sur ce site une Maya belge qui elle aussi était du Maroc et a apostasié l'islam mais avait peur de la réaction des autres musulmans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Maya,

Sois la bienvenue parmi nous. :)
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Coucou Maya et bienvenue ;)
Au Maroc , c'est surtout une question de position sociale . Si toi et ton mari avez une bonne situation , personne ne vous fera chier .
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Maya et bienvenue,
Comme te dis Ali;
ali686 a écrit :Tu vas t'amuser Maya mais crois moi que ta liberté et ta vie sans islam n'a pas de prix ...tu vas la savourer pleinement même si tu ne te détacheras jamais de l islam ...
Essayes de te détacher de l'islam.C'est juste une secte de malades.
La majorité des musulmans ne connaissent rien à cette religion.Ils ont juste des superstitions.
Sur le forum nous avons Samay,elle vit au Maroc.

Salut Ali,
Il doit faire super froid à Bruxelles.Du moins 3?
La Hoegarden avec une demi tranche de citron?...la classe.
Une blanche Quoi...
Ce qui me manque le plus c'est le saucisson à l'ail.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Image
Il faut 5 messages ici pour pouvoir poster
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonjour les mécréants :D,

Merci pour cet accueil :)et encore une fois ça fait un bien fou de pouvoir s'exprimer librement sans avoir ses intégristes qui se jettent sur toi comme des malades !!!Une fois j'ai tenté ma chance une un forum je me suis fait bouffé ...j'ai finis par laisser tomber car ils étaient pas la pour communiquer et débattre mais surtoout pour insulter et se moquer !!!

Ali : "les supplices de la tombe",ils devraient s'inspirer de ça pour faire un film d’horreur interdit au moins de 18..je suis sûre que cela va cartonner ..Pour les amateurs de films d'horreur..et bah ils vont être servis LOL..

Si non pour retourner vivre au Maroc..Samay d'après ce que j'ai compris tu vis tjrs la bas ..tu connais des ex-musulmans ? tu peux trouver facilement des gens qui partagent ton opinion ou au moins qui t’acceptent sans te juger !! je sais que la position sociale change beaucoup de choses, est ce je pourrais par exemple boire une petite bière en terrasse avec mon mari sans qu'on vienne me faire chi***!!pour mon enfant est ce qu'il pourras vivre sereinement sans qu'on lui parasite le cerveau !!
Une fois je suis allée avec une copine en plein mois du ramadan ..il fallait montrer sa pièce d'identité pour pouvoir manger dans les resto si non je devais me contenter de mater ma copine française manger et crever la dalle LOL ...j'avait presque envie de me teindre en blonde pour profiter de mon séjour tranquillement..je devais rester 2semaines , je suis renter au bout de 6jours!
En faite cette loi qui interdit le faite de manger en plein ramadan ..elle dit quoi ?? "Si ta une gueule d'arabe tu dois mourir de faim pendant le ramadan .article blabla
Quelqu'un connait le texte ? LOL
Maya56
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou merci pour la petite video :D...je viens de la faire écouter a mon bébé LOL
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Maya56 a écrit : Une fois je suis allée avec une copine en plein mois du ramadan ..il fallait montrer sa pièce d'identité pour pouvoir manger dans les resto si non je devais me contenter de mater ma copine française manger et crever la dalle LOL ...j'avait presque envie de me teindre en blonde pour profiter de mon séjour tranquillement..je devais rester 2semaines , je suis renter au bout de 6jours!
En faite cette loi qui interdit le faite de manger en plein ramadan ..elle dit quoi ?? "Si ta une gueule d'arabe tu dois mourir de faim pendant le ramadan .article blabla
Quelqu'un connait le texte ? LOL
:mdr2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Lluvia
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Lluvia »

Salut Maya, et bienvenue ici !

Comme tu le dis dans ton titre, oui, heureusement que ça existe des ex-musulmans. Ces gens-là ont, selon moi, beaucoup de courage... je n'en fait pas partie, je n'ai jamais été musulmane mais il s'en est fallu de peu pour que je me convertisse. Et même en ayant jamais été musulmane "officiellement", un musulman que je connaissais a commencé à me faire des reproches, me dire que j'avais changé en mal, que je racontais des bêtises et que j'étais aveugle...lol.

Bref ça a pas dû être facile de perdre tes amis et te faire dire que tu reniais tes origines (moi qui croyais que l'islam était une question de foi, pas une question de culture lool...), mais je suis persuadée que tu as bien fait car, comme tu le dis, cette secte est dangereuse. :evil:
ali686 a écrit :...musulman tres longtemps jusqu'à ce que je me décide à ouvrir les livres et les étudier avec mon cerveau et non celui des cheikhs et savants de tout horizons ...
:lollol
Dommage que "ceux qui réfléchissent" et "ceux qui sont doués de raison" ne se fient pas à leur raison et ne réfléchissent qu'avec des réponses déjà pondues d'avance.
Dernière modification par Lluvia le mer. 30 janv. 2013 17:05, modifié 1 fois.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

jug a écrit : Salut Ali,
Il doit faire super froid à Bruxelles.Du moins 3?
La Hoegarden avec une demi tranche de citron?...la classe.
Une blanche Quoi...
Ce qui me manque le plus c'est le saucisson à l'ail.
Nan...Il fait doux et surtout pluvieux... :pascontent2:

Bien le bonjour, Maya...Je suis une exception ici...Je suis Belge, une fois... :mrgreen:
Dernière modification par phileas le mer. 30 janv. 2013 18:55, modifié 1 fois.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Krinou a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI

BIENVENUE MAYA ! Image
Maya de bij...:amen:
Répondre