Votre avis sur le mariage et l'adoption par un couple homose
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
une femme avec une femme
http://playtv.fr/programme-tv/512713/fe ... ne-lignee/
Chez les Kuria, dans le sud-ouest du Kenya, le mariage entre femmes est une tradition qui remonte à l'aube des temps.
Cette pratique, qui porte le nom de Nyumba Ntobu ou de Nyumba Mboké, admet l'union d'une femme âgée sans descendance masculine avec une jeune fille ayant des enfants ou en âge d'en avoir.
Ce type de mariage permet l'émancipation des femmes qui deviennent, à l'égal de l'homme, des chefs de famille.
Elles assurent alors elles-mêmes les responsabilités du foyer. Pour une femme âgée, sans enfant, c'est un moyen de fonder une famille, d'échapper à la solitude et surtout de perpétuer une lignée.
Chez les Kuria, dans le sud-ouest du Kenya, le mariage entre femmes est une tradition qui remonte à l'aube des temps.
Cette pratique, qui porte le nom de Nyumba Ntobu ou de Nyumba Mboké, admet l'union d'une femme âgée sans descendance masculine avec une jeune fille ayant des enfants ou en âge d'en avoir.
Ce type de mariage permet l'émancipation des femmes qui deviennent, à l'égal de l'homme, des chefs de famille.
Elles assurent alors elles-mêmes les responsabilités du foyer. Pour une femme âgée, sans enfant, c'est un moyen de fonder une famille, d'échapper à la solitude et surtout de perpétuer une lignée.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Votre avis sur le mariage et l'adoption par un couple ho
La vidéo ne fonctionne pas avec moi j'ai beau cliqué je ne tombe que sur le résumé
que tu as cité Papayou
que tu as cité Papayou
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Idem. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Papayou
- Major Virtuel

oui je viens de voir ça, je n'ai que la pub du roquefort Société
en fait c'est un reportage que je viens de voir sur France5 qui est extraordinaire, mais comme il vient juste de se terminer il faut peut e^tre attendre quelques heures pour le revoir...
Pour vous résumer, il s'agit d'une tradition au Kénya chez les femmes qui en avaient ras le bol de n'être rien ni personne, d'être battues, abusées, d'avoir des enfants, d'être mariées jeunes avec des hommes qu'elles n'ont pas choisis, et qui ont mis en place il y a des siècles, cette "coutume". Les femmes âgées qui n'ont pas de lignée (et qui sont peut être encore mariées avec un homme), peuvent épouser une femme jeune (il n'y a rien de sexuel entre elles), qui ont déjà des enfants ou qui vont avoir des enfants avec des hommes de passage qui ne sont même pas au courant qu'ils sont pères. A partir du moment où elles sont mariées, elles ont la paix sociale : la femme âgée a quelqu'un qui veille sur elle, en échange elle offre aux enfants son héritage (terres ou biens), son travail, la femme jeune est enfin tranquille... C'est une sorte d'association, mais j'ai trouvé leurs relations très tendres, très paisibles et équilibrées, même si elles vivent dans des conditions matérielles dures, je les ai trouvées bien dans leurs vies avec des moments d'amitié et de confiance. Bref, elles m'ont plu ces nanas
je vais guetter la redif et vous signaler ça parce que ça vaut vraiment le coup
en fait c'est un reportage que je viens de voir sur France5 qui est extraordinaire, mais comme il vient juste de se terminer il faut peut e^tre attendre quelques heures pour le revoir...
Pour vous résumer, il s'agit d'une tradition au Kénya chez les femmes qui en avaient ras le bol de n'être rien ni personne, d'être battues, abusées, d'avoir des enfants, d'être mariées jeunes avec des hommes qu'elles n'ont pas choisis, et qui ont mis en place il y a des siècles, cette "coutume". Les femmes âgées qui n'ont pas de lignée (et qui sont peut être encore mariées avec un homme), peuvent épouser une femme jeune (il n'y a rien de sexuel entre elles), qui ont déjà des enfants ou qui vont avoir des enfants avec des hommes de passage qui ne sont même pas au courant qu'ils sont pères. A partir du moment où elles sont mariées, elles ont la paix sociale : la femme âgée a quelqu'un qui veille sur elle, en échange elle offre aux enfants son héritage (terres ou biens), son travail, la femme jeune est enfin tranquille... C'est une sorte d'association, mais j'ai trouvé leurs relations très tendres, très paisibles et équilibrées, même si elles vivent dans des conditions matérielles dures, je les ai trouvées bien dans leurs vies avec des moments d'amitié et de confiance. Bref, elles m'ont plu ces nanas
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Lilith
je l'ai vu aussiPapayou a écrit :oui je viens de voir ça, je n'ai que la pub du roquefort Société![]()
Pour vous résumer, il s'agit d'une tradition au Kénya chez les femmes qui en avaient ras le bol de n'être rien ni personne, d'être battues, abusées, d'avoir des enfants, d'être mariées jeunes avec des hommes qu'elles n'ont pas choisis, et qui ont mis en place il y a des siècles, cette "coutume". Les femmes âgées qui n'ont pas de lignée (et qui sont peut être encore mariées avec un homme), peuvent épouser une femme jeune (il n'y a rien de sexuel entre elles), qui ont déjà des enfants ou qui vont avoir des enfants avec des hommes de passage qui ne sont même pas au courant qu'ils sont pères. A partir du moment où elles sont mariées, elles ont la paix sociale : la femme âgée a quelqu'un qui veille sur elle, en échange elle offre aux enfants son héritage (terres ou biens), son travail, la femme jeune est enfin tranquille... C'est une sorte d'association, mais j'ai trouvé leurs relations très tendres, très paisibles et équilibrées, même si elles vivent dans des conditions matérielles dures, je les ai trouvées bien dans leurs vies avec des moments d'amitié et de confiance. Bref, elles m'ont plu ces nanasje vais guetter la redif et vous signaler ça parce que ça vaut vraiment le coup
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Papayou
- Major Virtuel

-
Lilith
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

S'ils arrêtaient de jouer les Ste Nitouche, ils tripoteraient probablement moins de petits garçons.
Le mariage pour tous ! (même pour les prêtres)
Le mariage pour tous ! (même pour les prêtres)
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Elles sont trop top les femens! bref.
Le mariage des prêtres, cela existe chez les orthodoxes, les anglicans, les églises du moyen orient, et les protestants.
Les catho restent rétrograde comme d'habitude.
Le mariage des prêtres, cela existe chez les orthodoxes, les anglicans, les églises du moyen orient, et les protestants.
Les catho restent rétrograde comme d'habitude.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Donia
De vraies cinglées ces nanas. Les mouvements féministes de ce genre c'est vraiment de la daube, dans le fond leur seul but c'est de faire du bruit, et qu'on parle d'elles, pathétique.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Que attendent t'elles pour aller essayer de foutre le même bordel dans les lieux saints islamiques ,je serais curieux de voir çà. 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
Lol tu plaisantes, elles ne s'y risqueraient jamais les bougresses. Mais ça serait drôle en effet et pour le coup là elles pourraient pas frapper plus fort 
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Tu parles ce genre de mouvements se risquent la ou à coup sur elles ne craignent pas pour leurs miches. 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.