Autriche: condamnée pour propos islamophobes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Islamophobe ou raciste

Message non lu par Donia »

mecanovi57 a écrit :Souvent quand on parle des gens musulmans , on nous traite de raciste ou d'islamophobe alors comment trouver une parade a leur répliquer afin de leur fermer leur tronche ?
Si les musulmans veulent parler de racisme, c'est d'abord dans leur camps qu'ils devraient faire des constats. Ya pas plus raciste qu'un musulman fanatique.
Je suis tombée sur une page facebook ce matin qui m'a laissé sans voix :shock: la page s'intitule "Les beurettes a khel utilise l'islam pour justifier leur relation haram" rien que ça :shock: Jugez plutôt, ça fait froid dans le dos :

http://www.facebook.com/pages/Les-beure ... 00?fref=ts
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Il est tout à fait normal d'avoir la phobie de l'islam , et Veronique Geneste a bien raison de le dire . Il n'y arien de beau et d'attirant dans cette religion où la fête number one consiste à faire de son chez soi un abattoir municipal .
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Qu'est ce que ça veut dire Khel, j'ai cru que c'est une ville allemande mais apparemment c'est faux.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Comme tu dis Donia, ça fait froid dans le dos !
J'ai pas tout lu, ça m'a très vite gonflé !
D'où la question, peut-on tout dire sur les réseaux sociaux sous couvert de démocratie au risque d'attiser encore plus les tensions ethniques et culturelles ?
J'avoue que je suis très partagé.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Salut Proust,

Khel ça veut dire noir en arabe. Le type qui a crée cette page a une profonde aversion pour les noirs, et ne supporte pas que des maghrébines soient en couple avec des noirs.
J'arrivais pas à croire mes yeux quand je suis tombée sur cette page, il publie des photos personnelles de cess filles, leurs numéros de téléphone et leurs adresses quand il les a, c'est un grand malade et surtout un grand fanatique musulman :evil:
Donia

Non Krinou, on ne peut pas tout dire sur les résaux sociaux. Ce n'est pas la liberté que de harceler un groupe de personnes comme ça, être libre, ce n'est pas faire chier le monde. Je suis choquée de voir que des gens comme ça existent et sont en liberté :-x
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Il a du se manger un vent avec sa copine qui a préféré quitter ce dément pour une black :lollol

en revanche il publie ce genre de trucs "
Comment passer d'un banal consommateur "wesh wesh sisi la famille" a un etre superieur?

Il faut nettoyer l'esprit et le cerveau des racailles au karcher. Il faut enlever tout ce qu'il y a dedans, le rendre vierge et y implenter un nouvel état d'esprit et un nouveau systeme de valeur. Il y a enormement d'aspect positif dans l'etat d'esprit des arabo-berberes, un grand potentiel a exploiter. Ce qui manque c'est de la discipline. Leurs esprit est perverti par la société, il a été rempli de chose inutile. Il suffit de le vider pour le remplir avec des éléments constructif. Si vous regardez les docu sur les prisons americaines, on peut y voir les gang aryens et les cartels mexicains recuperer des individus drogués et gangsta et les transformer litteralement. Ils les forcent a s'entrainer et surtout a se cultiver en etudiant divers domaine : droit, economie, philosophie etc... Un chef du gang aryen raconte comment il a ete forcer a etudier nietzsche sous peine detre passer a tabac. Pour en revenir aux arabo-berberes, il suffirait d'appliquer la meme methode. Il faut leur imposer de la discipline. L'état en a rien a fou***, donc il faut se substituer a lui dans l'education des individus. Transformer des individus sans interet et stup*** en etre superieur, voila le credo. Cela passerait deja par leur interdire toute forme de drogue, d'alcool et de chicha. Leur education couvrerait des domaines aussi varier que la psychologie, l'éloquence, la philo, la religion, l'economie, le stoicisme, l'histoire, le management, la stratégie. Au programme nietzsche, kant, sun tsu, musashi, seneque etc...
S'en suivrai un programme sportif visant a en faire des hommes, pas des gros lard ou des crevettes en survet. Il leur serait imposer une discipline sans exageration, mater les comportements négatif et encourager les comportements positifs.

Le but de tout cela transformer ces vulgaire citoyens de seconde zone pleurnichard et agressif s'exprimant bizarrement en etre superieur parfaitement discipliner, sur d'eux, capable de s'exprimer de maniere claire et d'une determination sans faille. Leurs confiance en eux, leurs sens de la strategie et leur loyauté en ferait des etres remarquable capable d'agir de maniere efficace. Créer une categorie d'homme qui serait une forme d'élite sur d'elle, discipliner et dominatrice. Les femmes ne seraient pas en reste. Elles occuperaient une place centrale et suivant leurs potentiels elles seraient orienter vers un domaine précis leur correspondant. Bien sur il faudra leurs interdire toute sortie dans des lieux dépravés et toute forme de metissage. Les plus intelligentes comprendront d'elles memes, pour les autres il faudra user de methode un peu plus vigoureuse lol.

Vous vous dites surement que je delire et que tous sa serait impossible a mettre en place, pas si sur. Certains connaissent la theorie du centieme singe. L'armée americaine pendant ses essais nucleaire dans le pacifique a mis 10 000 singes pour tester les effets de la bombe. Ils ont donc decider dapprendre aux singes a laver les noix de cocos pour miniser les effets des radiations. Il a suffit qu'ils l'apprennent a 100 singes pour que le reste suive et les 10 000 se sont mis a faire pareil. Ici c pareil il faut commencer avec un groupe de personne et ensuite ces memes personnes enseigneront a dautres. En 2/3 ans on peut obtenir des resultats significatif." :ghee:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

sofasurfer a écrit :

Et quand tu montres la merde persistante dans les pays ou s'applique la loi islamique, on te répond que ce n'est pas l’islam qui est appliqué :mrgreen:
Dans une discussion je rétorquais à un mec qui défendait son islam contre vents et marées , qu'à force de soumission les musulmans étaient devenus incapables d'inventer la moindre chose et qu'ils devaient tout aux occidentaux . Et là il me répond que les musulmans avaient l'argent pour acheter ce que les autres se cassaient le Q à fabriquer pour eux . Il a renversé le truc en faisant des occidentaux des esclaves au service du musulman nanti .lolooool . Evidemment je lui ai rétorqué qu'au Maroc on n'avait pas la moindre goutte de pétrole et que les millions de chômeurs que compte le pays étaient loin d'être des nantis !!
Mais bon tout ça pour dire le genre de reflexions qu'on entend parfois .
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Non Krinou, on ne peut pas tout dire sur les résaux sociaux. Ce n'est pas la liberté que de harceler un groupe de personnes comme ça, être libre, ce n'est pas faire chier le monde. Je suis choquée de voir que des gens comme ça existent et sont en liberté :-x
Bonjour Donia :)

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Facebook ne ferme pas sa page et aussi, pourquoi cette personne n'est pas inquiétée par la justice pour incitation à la haine, surtout si celle-ci diffuse des informations confidentielles dans le but de nuire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Ben ce type avec qui tu as discuté doit certainement ignorer le train de vie de débauche de la famille royale saoudienne. Ils disposent d'une cave avec les meilleures bouteilles du monde, organisent des orgies géantes avec des prostituées de tous horizons, et pendant ce temps, le saoudien qui vit en zone rural crève de faim. Tout ça dans un pays qui égorge l'apostat, lapide la femme adultère, et coupe la pain du voleur... :-x
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le type qui à crée cette page sur face de bouc est un pauvre con ,cela doit le faire chier de voir des jeunes femmes maghrébines avec des hommes de couleur ,effectivement elles ont apparemment le libre choix de leurs partenaires, c'est exactement ce que l'islam et leurs familles leur dénient en leur imposant des hommes qui dans la majorité des cas elles n'ont jamais vu avant le mariage.
J’espère que ces hommes ne sont pas muzz cela fera moins de soldats et soldates pour la oumma islamique. :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Bonjour Krinou,

Je comprend pas non plus que cette page ne soit pas censurée. Et je ne comprend pas que ce mec soit en liberté. Trop de liberté, tue la liberté, ces parasites profitent du système de la France pour propager leur haine et leur mini dictature. Ces pauvres nanas risquent à tout moment de se faire agresser, voire tuer ou violer. Si elles portent plainte contre lui, alors leurs familles seront au courant de leurs histoires, à mon avis, elles se murent dans le silence et doivent vivre avec la peur au ventre de se faire massacrer en rentrant chez elles.
Ce type sait parfaitement tout ça, c'est pour cette raison qu'il n'est pas inquiété. Et quand bien même il aurait des démélés avec la justice à cause de sa page, je suis sûre qu'il en serait fier, il deviendrait d'un seul coup un cyber martyr, tu vois le truc :-x
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

il y a des phrases qui font sortir les yeux de la tête :ghee:

- Les noirs qu'il y avait c'était des esclaves , même après leur affranchissement par les musulmans ils se mariaient entre eux ....
- détestent les rebeux parce que ont est mieux qu'eux ces singes !!!!
- j'imagine mal une musulmane qui fait la priére qui est proche de sa mére se mettre avec un renoi ! meme si ce dernier est musulman, car ces parents s'opposerons à cet union pour le bien de leur fille
- il faut le dire aussi c'est une honte !! si tu va au bled et que tu dis " j'ai marié ma fille à un noir, les gens vont critiqué à mort !! Nos parents sont un peu raciste par rapport au noir .. j'ai deja vu plein de daron(ne) insulté les noirs
- normale qui ont la haine , ils etaient des esclaves chez nous ver le 10 siecle apres on les a rejeter pour les europeen au 17 siècles (en voilà un qui a un éclair de lucidité :lollol )

qui c'est qui voulait porter plainte contre nous pour haine raciale au fait ? :?: :evil:
Dernière modification par Papayou le lun. 14 janv. 2013 14:29, modifié 1 fois.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ces musulmans sont les dindons de la farce pétro-islamique.

Les États-Unis proches à nouveau de l'indépendance énergétique
Les États-Unis sont de moins en moins dépendants de l'énergie, et surtout du pétrole, importé de l'étranger.
«Dans tout le pays, l'industrie pétrolière et gazière augmente fortement sa production après deux décennies de déclin. Utilisant de nouvelles technologies et encouragé par l'envolée des prix du pétrole depuis le milieu des années 2000, l'industrie extrait des millions de barils de plus par semaine depuis les eaux les plus profondes du Golfe du Mexique aux prairies du Dakota du nord.»

En gros, les pays musulmans se font entubé par les émirats. En propagande et concrètement la misère occasionné par ceux-ci.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

nexus a écrit :Le type qui à crée cette page sur face de bouc est un pauvre con ,cela doit le faire chier de voir des jeunes femmes maghrébines avec des hommes de couleur ,effectivement elles ont apparemment le libre choix de leurs partenaires, c'est exactement ce que l'islam et leurs familles leur dénient en leur imposant des hommes qui dans la majorité des cas elles n'ont jamais vu avant le mariage.
J’espère que ces hommes ne sont pas muzz cela fera moins de soldats et soldates pour la oumma islamique. :P
Salut Nexus ;)

Si si ce type est un muisulman convaincu, mais rassure toi, comme tant d'autres, il n'en a pas assez dans le pantalon pour devenir un bon soldat d'Allah :lollol
D'ailleurs, il suffit de lire deux phrases de sa page pour s'apercevoir qu'il a un très gros problème avec sa virilité le pauvre bougre :mrgreen:
Répondre