Ca sent le fumier...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Ca sent le fumier...

Message non lu par Tof99 »

Bien le bonjour !

Je me suis inscrit sur ce forum pour une seule raison : en savoir plus objectivement sur l'Islam. Je ne pense pas être raciste (d'ailleurs j'ai des amis arabes (Coluche) :lollol ), ni intolérant, je cherche juste à comprendre et à savoir.

Jusqu'à présent, j'ai fréquenté des musulmans dit "modérés". On s'échangeait nos points de vue, on comparait nos modes de vie, nos croyances, etc. Personne n'essaye de convertir l'autre, chacun se respecte. Tutti va bene

Depuis l'année dernière, je côtoie 4 musulmans "barbus" (crâne rasé et barbe). Leur vie tourne autour de la religion, tous leurs actes sont dictés par le coran. Et toute discussion fini en eau de boudin dès qu'on en arrive à simplement émettre un doute sur une de leur croyance.
J'ai le droit régulièrement à du "je n'ai pas besoin de chercher (la vérité/la connaissance/l'histoire...), au fond de moi, je sais" :shock:

Toute discussion se fait sur un fond de "tu critiques l'islam" alors que je ne critique que certaines applications qui en sont faites. Quand je leur cause de science (même sans opposition avec la religion, juste un méthode scientifique pour examiner des faits), je frise la fatwa :sweatdrop: . Et je parle même pas de ce qu'il se passe quand j'évoque le "libre arbitre" :roll:

Bref, ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur des psychorigides pareils.
Me semble d'ailleurs que la dernière fois, c'était des catho intégristes.

L'endoctrinement est total, l'obscurantisme est complet et le refus d'ouvrir les yeux, même en s'appuyant sur des modèles musulmans (des scientifiques musulmans, par exemple) est violent.

Bref, je pense qu'on replonge dans la merde. Merde de laquelle on s'était péniblement extirpée avec la loi sur la laïcité en 1905... cry:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Ca sent le fumier...

Message non lu par Papayou »

Bienvenue à toi Tof99 et que te dire ? On en est tous là à se demander mais c'est quoi ce bordel ? :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
mecanovi57
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mecanovi57 »

bienvenue à toi

je te conseille le livre de wafa sultan , l'islam en question et tu comprendras certaines choses et tu y verra tes 4 musulmans barbus dans cette ouvrage .
Tu peux aussi acheter le coran , pour y mettre le nez dedans et lire la religion de pais et d'amour .
Tu peux rechercher sur le net les differents hadiths du prophète .

Je me sers du coran pour rappeler aux personnes "mécréante" qui ne connaissent rien à cette religion ,que ce n'est pas une religion de paix et d'amour , afin de leur "ouvrir" les yeux
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bienvenu parmi,

Comme tu l'as souligné, il y a des musulmans modérées.
Cela sont de futurs proies pour les intégristes musulmans qui ne vont pas manquer de leur rappeler la vie de Momo, le Coran, la charia, les pseudo miracles scientifiques, afin de les ramener dans le droit chemin.
J'ai le droit régulièrement à du "je n'ai pas besoin de chercher (la vérité/la connaissance/l'histoire...), au fond de moi, je sais
L'on voit bien que ce n'est pas sur la raison qu'est fondé leur foi, mais un endoctrinement aveugle.
La coranlatrie font des musulmans des hasmters qui tournent en rond dans leur roue. "Il faut croire parce que c'est écrit! C'est écrit qu'il faut croire!"
Mais à force de tourner, la loi de la gravité finira par les faire tomber!
http://www.dailymotion.com/video/x690qi_f1-version-hamster_animals#.UO1jAqzO_Bo

Le monde se réveil avec la gueule de bois sur l'Islam.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue Tof99, tu ne peux rien faire face à des gens endoctrinés...

bon courage :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Tof99 bienvenue sur islamla, le musulm&an a toujours raison, inutile de discuter avec lui, il est prêt à faire saigner celui qui insulte Mahomet ou le mahométisme.

Ni la laïcité, ni la démocratie ni les droits de l'homme ne sont compatibles avec le mahométisme et ils n'en veulent pas.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue dans le monde réel Neo... euh... Tof. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=kb4DobyUq1s
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Salut Tof et bienvenu sur ce site.

On s'est péniblement extirpé du christianisme et maintenant on nous emmerde en Europe avec une religion qui ne nous correspond pas culturellement.

Rien à voir, mais en Belgique, une élue nous a fait un caca nerveux pour les gonzesses qui posent en minijupes à côté des belles caisses au salon de l'auto, mais elle même n'hésite pas à poser en compagnie d'une élue portant le voile...
* Le doute est ma lumière *
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

GrumpyBear a écrit :Salut Tof et bienvenu sur ce site.

Rien à voir, mais en Belgique, une élue nous a fait un caca nerveux pour les gonzesses qui posent en minijupes à côté des belles caisses au salon de l'auto, mais elle même n'hésite pas à poser en compagnie d'une élue portant le voile...
Ce qui prouve déjà qu'il peut y avoir des conjonctions d'intérêt entre les féministes et les islamistes...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Tof .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour et bienvenue Tof, seules des féministes idiotes peuvent croire aux islamistes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Tof99 »

Merci à toutes z-et à tous pour votre accueil :gene1:
A y est, un des barbus est passé en phase d'hameçonnage : il m'a demandé de venir avec lui pour assister à une réunion :sweatdrop:
Me demande comment ça va finir, because je lui ai clairement dit que je refusais de me convertir et qu'on n'avait pas DU TOUT la même approche du sujet :roll:
Il avait l'air déçu.
Dois-je avoir peur ? :cote:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
mecanovi57
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mecanovi57 »

toi aussi , tu as eu un contact d'un musulman qui veut t'expliquer la vérité de cette religion , pas comme sur ce forum qui est ecrit que par des haineux de l'islam :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

En Occident, le risque est petit mais il existe quand même.
Ainsi cette comédienne franco-algérienne qui a reçu de l'acide sur le visage alors
qu'elle sortait du théâtre où elle jouait une pièce féministe, forcément anti-islam.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

S'il ne faut pas avoir peur d'eux il faut quand même s'ene méfier
c'est qu'ils n'ont pas le même rapport avec la mort ils n'en ont pas peur
ils n'ont peur ni de mourir ni de faire mourir
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron