le judaisme reconnait la theorie de l' evolution !!!
- Alkali
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Salut GrOume et bienvenue
Mais moi même, je me dis chrétien et non catholique, protestant ou orthodoxe.
La Bible nous enseigne qu'il ne doit pas avoir de division entre chrétien...
Elève ton enfant comme tu veux.
Personnellement je n'ai pas encore d'enfant, mais quand j'en aurais un, si il fait une erreur ou une connerie, il se prendra un savon voir une bonne claque. Celui qui ne châtit pas son enfant, n'aime pas son enfant.
De toute façon, toi, tu crois à rien, t'es persuadé que ton grand-père était un poisson et tu n'as aucun doute là dessus.
Si on devait me mettre dans un courant chrétien, çà serait plutôt celui là.GrOume a écrit :Disciple-du-christ, tu es protestant évangeliste?
Alkali a écrit :Quand mes enfants font des conneries??? je les punis???
certainement pas.. tu me prends pour un père fouettard!!!
Mon enfant ne fait jamais des conneries, il fait des erreurs!
et je ne le punis pas, je lui parle.. et il m'écoute!!! surtout parceque je ne l'ai JAMAIS puni
Personnellement je n'ai pas encore d'enfant, mais quand j'en aurais un, si il fait une erreur ou une connerie, il se prendra un savon voir une bonne claque. Celui qui ne châtit pas son enfant, n'aime pas son enfant.
Jacqueline a écrit :je ne crois pas qu'il le soit ; j'ai de sérieux doutes.
De toute façon, toi, tu crois à rien, t'es persuadé que ton grand-père était un poisson et tu n'as aucun doute là dessus.
Les chiens sont aussi très sociable...et les différentes sortes de sexualité ont les retrouvent chez plusieurs espèces d'animaux...Privighost a écrit :Avec les singe, il n'y a pas que le genome qui soit tres proche de nous, il y a la sexualité, la sociabilité (prends la definition sociologique) etc
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Disciple du Christ, Descendant de Caïn, Issus de Rapports Incestueux, Suppôt d'Assassin ... Pauvre Garçon,Disciple-du-Christ a écrit :De toute façon, toi, tu crois à rien, t'es persuadé que ton grand-père était un poisson et tu n'as aucun doute là dessus.Jacqueline a écrit :je ne crois pas qu'il le soit ; j'ai de sérieux doutes.
non je ne crois pas ; je suis convaincue.
Il est préférable pour la faculté de raisonnement de descendre du poisson plutôt que de fornications incestueuses ... tu ne crois pas ?
J'ai des doutes sur ce que tu es vraiment il y a des mots que tu utilises qui ne collent pas .... par exemple lorsque tu dis "c'est probablement des versets qui ont été abrogés" ou le terme "fornication" les chrétiens l'utilisent aussi soit, mais lors des citations ; lorsque tu l'as utilisé toi ce n'était pas dans un contexte de citation.
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Jacqueline, descendante d'un poisson, issue d'une cellule qui a décidé d'avoir des nageoires, suppot de satan, pauvre petite caille.
Donc tu es sûr à 100% que ton ancêtre était un poisson.
Dans le premier post, j'ai mis au défi quiconque croit en l'évolution, m'apporte des preuves de l'évolution.
Tu crois sur parole des escrocs et des menteurs qui se font de la thune sur ton ignorance et ta naïveté. On t'a lavé le cerveau. C'est normale ta réaction, c'est comme celle des muslims...
"fornications incestueuses"->la fornication c'est l'adultère, Caïn n'a pas commis d'adultère.
Tu devrais aller voir sur des forums chrétiens pour voir comment un chrétien parle.
Et les fourmis, elles vivent pas dans une société très organisée ? Et les rats c'est pareil...
Jacqueline a écrit :non je ne crois pas ; je suis convaincue.
Il est préférable pour la faculté de raisonnement de descendre du poisson plutôt que de fornications incestueuses ... tu ne crois pas ?
Donc tu es sûr à 100% que ton ancêtre était un poisson.
Dans le premier post, j'ai mis au défi quiconque croit en l'évolution, m'apporte des preuves de l'évolution.
Tu crois sur parole des escrocs et des menteurs qui se font de la thune sur ton ignorance et ta naïveté. On t'a lavé le cerveau. C'est normale ta réaction, c'est comme celle des muslims...
"fornications incestueuses"->la fornication c'est l'adultère, Caïn n'a pas commis d'adultère.
J'ai pu constaté la grande experte en christianisme que tu es.Jacqueline a écrit :J'ai des doutes sur ce que tu es vraiment il y a des mots que tu utilises qui ne collent pas .... par exemple lorsque tu dis "c'est probablement des versets qui ont été abrogés" ou le terme "fornication" les chrétiens l'utilisent aussi soit, mais lors des citations ; lorsque tu l'as utilisé toi ce n'était pas dans un contexte de citation.
Qui vivent en société, tu veux dire (j'ai un peu la flemme de regarder dans le dico la définition de sociologique) ?Privighost a écrit :Putin Disciple, en plus j'ai bien precisé de prendre la definition sociologique
Et les fourmis, elles vivent pas dans une société très organisée ? Et les rats c'est pareil...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu demande d'apporter des preuves, alors que toi meme tu es incapable d'en apporter en ce qui concerne dieu
Si tu ouvrais ton dico au lieu de ta bible tu aurais d'autres reponses, je suis pas ta mère, tu as qu'a te bouger les fesses
Si tu ouvrais ton dico au lieu de ta bible tu aurais d'autres reponses, je suis pas ta mère, tu as qu'a te bouger les fesses
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

NON EN AUCUN CAS.Disciple-du-Christ a écrit :"fornications incestueuses"->la fornication c'est l'adultère, Caïn n'a pas commis d'adultère.
quand tu affirmes quelque chose aie au moins le reflexe de verifier.
tien un lien : http://www.lexilogos.com/francais_langu ... naires.htm
FORNICATION, subst. fém.
A. 1. Domaine de la (théol.) morale. Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu; péché simple de la chair. Simple fornication; péché de fornication.
Le diable n'est donc pas puni pour adultère, ivrognerie, fornication ou rapine, mais pour son orgueil seulement (Théol. cath. t. 4, 1 1920, p. 369). Tel neveu du pape Alexandre VI, (...) non content de la fornication, de l'adultère et de l'inceste, tourne enfin ses désirs vers les personnes de son propre sexe (GREEN, Journal, 1949, p. 271) :
Ah! Il y a dix espèces de luxure, six selon le cours de la nature et trois contre nature. Ce sont : la fornication, l'adultère, l'inceste, le stupre, le ravissement, le sacrilège, la pollution volontaire, la sodomie, la bestialité et l'excès des gens mariés.PÉLADAN, Vice supr., 1884, p. 237.
2. P. ext. et p. plaisant. Relations charnelles en général, pratique des plaisirs sexuels. Synon. coït, copulation.
Il retrouvait (...) la chaleur, l'odeur de la fornication, l'adultère vivant, dans les pots qui traînaient, dans les cuvettes encore pleines, dans le désordre des linges (ZOLA, Germinal, 1885, p. 1432). Il n'est (...) qu'à demi vrai de dire que la débauche j'entends la fornication sans amour conduit à la démence (MILOSZ, Amour. initiation, 1910, p. 162). Je n'ai plus grand désir de forniquer (...) mais j'ai besoin de savoir que, si je voulais, je pourrais (...) je veux dire qu'un pays ne me plaît que si de multiples occasions de fornication se présentent (GIDE, Carnets Égypte, 1939, p. 1052).
B. Au fig., HIST. D'ISRAÊL. Infidélité du peuple juif qui abandonne le vrai Dieu pour adorer des dieux étrangers. Je pensais à Isaïe, à la « fornication des hauts lieux » et je remontais la rue de La Harpe, en me répétant cette fin de verset : « Et son gosier est plus doux que de l'huile » (FLAUB., Corresp., 1853, p. 217). La fornication est, dans le langage prophétique, toujours inséparable de l'idée d'idolâtrie (RENAN, Antéchrist, 1873, p. 423). La grande Oolla ou Samarie, la petite Ooliba ou Jérusalem, se sont livrées à la fornication en adorant les idoles de l'Assyrie, de l'Égypte et de la Chaldée (Théol. cath. t. 4, 1 1920, p. 999).
Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1re moitié XIIe s. fornicatiun (Psautier Oxford, éd. Fr. Michel, LXXII, 26). Empr. au lat. chrét. fornicatio de même sens, déjà en lat. imp. au sens de « action de cintrer, voûte, cintre » (de fornix « chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées] »). Fréq. abs. littér. : 39.
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

On ne parle pas de Dieu ici. On parle de cette théorie merdique qu'est l'évolution. Pour te convaincre que Dieu existe, il faudrait qu'il se montre à toi peut être ? Les guérisons miraculeuses, n'est-ce point là l'oeuvre de la puissance de Dieu ?privighost a écrit :Tu demande d'apporter des preuves, alors que toi meme tu es incapable d'en apporter en ce qui concerne dieu
Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce sujet. Comme d'habitude, tu préférera dire "je ne sais pas, je ne l'explique pas".
@ Jacqueline
C'est vrai tu as raison, il y a une différence entre fornication et adultère.
Fornication: Domaine de la (théol.) morale. Relations charnelles entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par aucun vœu; péché simple de la chair. Simple fornication; péché de fornication.
Adultère: infidélité par rapport à son conjoint.
Mais Jésus m'a enseigné que quiconque éprouve du désir envers une autre personne est adultère.
Donc, tu vois, pour moi, la différence n'est pas tellement grande.
Et personne n'a toujours pas osé relevé mon défi. S'il y a eu évolution, je veux les preuves et c'est pas çà qui devrait manquer...
-
woda
- Recrue pour la Paix

Tete de noeud, si t'as des couilles, va ici:Disciple-du-Christ a écrit :Et personne n'a toujours pas osé relevé mon défi. S'il y a eu évolution, je veux les preuves et c'est pas çà qui devrait manquer...
http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1067
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

woda a écrit :Tete de noeud, si t'as des couilles, va ici:disciple a écrit :Et personne n'a toujours pas osé relevé mon défi. S'il y a eu évolution, je veux les preuves et c'est pas çà qui devrait manquer...
http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1067
Et alors ? Les insultes de raf envers moi prouvent-t-elle l'évolution ?
Si t'as des couilles, va lire TOUT les liens que j'ai mis au début du topic.
Il n'y a aucune preuve de l'évolution et on peux toujours les attendre les preuves car il n'y a jamais eu d'évolution.
-
woda
- Recrue pour la Paix

- Alkali
- Sergent Virtuel

no comment christ, l'amour par la punitionSi on devait me mettre dans un courant chrétien, çà serait plutôt celui là.
Alkali a écrit:
Quand mes enfants font des conneries??? je les punis???
certainement pas.. tu me prends pour un père fouettard!!!
Mon enfant ne fait jamais des conneries, il fait des erreurs!
et je ne le punis pas, je lui parle.. et il m'écoute!!! surtout parceque je ne l'ai JAMAIS puni
Allez je zappe...
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

woda a écrit :Tete de noeud, tu dois pas lire les insultes, tu dois poster tes insanites dans un lieu (le zoo) ou tu vas te faire faire une tete au carre. Mais evidemment, t'as pas les couilles. Connard!
T'es gentil mais c'est moi qui a ouvert le topic de l'évolution et pas raf. Je n'ai pas envie de parler avec ce grossier personnage dont ses seuls arguments sont: "raciste, sale merde, etc..."
Retourne voir ton petit gourou, petit mouton: