Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par Maried »

:lollol
Sofasurfer juif renégat je ne l'aurai jamais pensé mais ce n'est pas impossible
il y a des juifs qui n'arrêtent pas de critiquer Israël et de faire l'éloge de l'islam comme un certain Shamir
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Le projet talmudo sioniste ( pas celui de Herzl) tient compte des écrits de Maimonide et d'autres savants juifs de la meme trempe... Et si dénoncer ce projet fait de moi un antisémite, au nom de la liberté, de l'égalité, du respect de l'autre, je serai fier d'en etre!
Tu devrais arrêter de regarder la télévision iranienne .. hier tu attaquais Herzl et maintenant Maïmonide .. personnellement Maïmonide est l'équivalent pour moi du père nowel ..

Ou alors tu devrais passer une licence en hébreu cela te permettrait d'affirmer sans raconter des inepties .. l'apprentissage de l'hébreu c très facile parce que c'est une langue très facile et très simple
angelotin a écrit :Sofa, c'est trompé de forum, il aurait d'aller dans un site d'ex-juif orthodoxe.
+1 .. :lol:

Je n'ai jamais critiqué Herzl, encore une ineptie de ta part qui se rajoutent aux autres... Maimonide a bien existé, ce n'est pas la peine de chercher à dissimuler ce genre de personnage de la communauté juive et ses écrits... Il était adulé en son temps et l'est toujours par l’extrême droite israélienne...

Sinon, la vie ne se résume pas a etre pour ou contre, mais parfois à avoir un avis plus expert... Tout le monde ne peux pas avoir ta simplicité d'esprit :roll:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit ::lollol
Sofasurfer juif renégat je ne l'aurai jamais pensé mais ce n'est pas impossible
il y a des juifs qui n'arrêtent pas de critiquer Israël et de faire l'éloge de l'islam comme un certain Shamir
Non, sinon je l'aurais su... L'élite intellectuelle juive, vivants comme disparus, est contre l'idéologie talmudo sioniste... Ceux qui soutiennent cette idéologie sont pour la plupart des imposteurs sans aucune culture qui évoquent la shoah, la victimisation et l'antisémitisme dès qu'ils sont a court d'arguments...

Regardez le nouveau président de l'UEJF, antichambre du CRIF, on dirait un débile mental quand il parle , pas mieux pour sa pote de SOS Racisme...

http://www.youtube.com/watch?v=1Z_mnMp3LMQ

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Comment ça sinon tu l'aurai su voici le lien d'un juif antisioniste
Israël Shamir
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Comment ça sinon tu l'aurai su voici le lien d'un juif antisioniste
Israël Shamir
Ni ma mère ni ma grand mère n'étaient juives.

Shamir est un véritable intellectuel juif, tout comme Shlomo Sand ou Gilat Atzmon. RIen a voir avec les escrocs que sont BHL et Finkelkraut...

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:lollol
Les juifs que tu aimes sont les juifs qui n'aiment ni Israël ni les Israéliens et qui veulent voir la fin de l'état hébreux pour son remplacement par un état islamique qui persécutera les juifs les chrétiens les femmes et les musulmans modérés
peut être que le calife sera Al Quardaoui

http://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ça craint cette vidéo. cry:
Pourquoi tu dis rien quand il y a des vidéos comme ça Sofa ?
Pour le coup, là, c'est hyper raciste, rien à voir avec mon article.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Ça craint cette vidéo. cry:
Pourquoi tu dis rien quand il y a des vidéos comme ça Sofa ?
Pour le coup, là, c'est hyper raciste, rien à voir avec mon article.
parce que je bosse la journée et que je viens de voir la video.

J'ai dénoncé ce débile dangereux de qardawi a plusieurs reprises sur ce site, est ce qu'il faut le répéter a chaque fois qu'une vidéo mettant en scène les propos de ce pauvre type pour prouver que je ne suis pas antisémite?

Ca commence a devenir lourd ces pressions qui consistent à devoir toujours se justifier d'etre pro ceci ou anti cela quand quelqu'un vient mettre une video ou un texte qui a été deja publié plusieurs fois...

Ca sent l'obsessionnalité , on tourne en rond , je n'ai plus grand chose a faire ici...

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

Je n'ai jamais critiqué Herzl, encore une ineptie de ta part qui se rajoutent aux autres... Maimonide a bien existé, ce n'est pas la peine de chercher à dissimuler ce genre de personnage de la communauté juive et ses écrits... Il était adulé en son temps et l'est toujours par l’extrême droite israélienne...

Sinon, la vie ne se résume pas a etre pour ou contre, mais parfois à avoir un avis plus expert... Tout le monde ne peux pas avoir ta simplicité d'esprit :roll:
Ben non of course il a dit tellement d’âneries ce brave type qu'il sert ta cause anti juive ..

Mais il est vrai que tu ne "critique" pas .. tu agis sur commande de ton gourou m'balla

Tu ne peux affirmer toutefois que tu le porte dans ton coeur .. c'est un sioniste malgré tout .. et tu les déteste ???

Donc tu n'a jamais critiqué Herlz .. ??? rarissime pour toi de ne pas critiquer un sioniste et qui plus est The first of the one ..
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Un antisémite c'est un raciste envers les juifs.
Un antisémite c'est une personne qui a la haine des juifs et qui leur veut du mal sans savoir pourquoi, sans être capable de donner la moindre raison logique ou rationnelle et qui ne peut que le reconnaître.
La haine des juifs ne repose sur rien. C'est juste une habitude, une tradition, une prescription inexplicable.
En effet, les juifs n'ont jamais fait de mal à personne et ne nuisent à personne.
Ils sont travailleurs, intelligents, créatifs, pacifiques, généreux, ouverts et tolérants, ils ont donné d'innombrables prix Nobel et sont à l'origine d'innombrables inventions utiles à toute l'humanité, ils sont de bons commerçants, ils ont fait de la terre d'Israël un jardin fleuri dans le désert, dans la paix, dans la démocratie et dans les droits de l'homme. Si certains leur veulent du mal et veulent les détruire c'est par pure bêtise et jalousie.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bien dit Amada . :super:
Quand on aime la démocratie et les libertés , c'est tout naturellement que notre sympathie se porte sur les juifs dans ce conflit .
Krinou

Moi aussi, j'ai choisi mon camp. :mrgreen:

Image

Bah lui le pauvre, il cumule... juif et noir. :ghee:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Moi aussi, j'ai choisi mon camp. :mrgreen:

Image

Bah lui le pauvre, il cumule... juif et noir. :ghee:
Il s'est converti et il aurait dit "Je suis petit moche et noir .. alors je peux être juif en plus" .. et il s'est marié à une merveilleuse femme blonde dans une amérique ségrégationniste .. cela a fait un peu tache ..

Bref .. ce mec il en avait !!!
Krinou

lorie a écrit : Il s'est converti et il aurait dit "Je suis petit moche et noir .. alors je peux être juif en plus" ..
:mrgreen:

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Oui bon , en tout cas j'ai vite fait mon choix entre le laid noir et juif qu'est Sammy Davis et n'importe laquelle de ces bêtes du gevaudan qui hurlent allah akbar dans les rues et pour lesquelles le moindre prétexte est bon pour saccager bruler et tuer tout ce qui peut représenter la démocratie , la liberté et le génie humain .
Put1 , j'en suis arrivée à un point où même l'écriture arabe me répugne tellement ces gueux l'ont rendue laide et indigeste .
Répondre