Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bonjour Krinou moi non plus je ne connais pas l'arabe sauf quelques mots
mais j'ai un truc pour comprendre de quoi parle cette vidéo
tu copies les commentaires et tu te les faits traduire par Google
Ca donne une idée en attendant une véritable traduction
Exemple pour cette vidéo voici ce que tu as
مايجوز نطلع عن ولي الامر ---- لعنكم الله ياوهابيه
لا يجوز الخروج على الحاكم إلا عندما يغلق المساجد وحينها فلا رجوع إلا بعد أن يعزل من منصبه.
هل فهمت يا لعان ياشتام يافاحش يا بذئ
هما ميكدرون غير ع نساءءوالاطفال هما لو رجال جان اجوي للعضميه لو للفلوجه لو للموصل لوللرمادي مو مناطق عيب تغتصبون
هاي هيها مرجله وداكول ليش تكرهون المقاومه لا المقاومه راح ضل تكتل بيكم الى تستسلمون
مثل ماكتلتم لاطفال وحرك وغتصاب هاي المرجله ادري شيعي شنو موقفه علي راح يدخله جنه على مود اغتصب شنو هاي انتو صدك كفار بابا علي وهل بيت متبررين منكم ومن افعالكم القذره تفو ع شاربكم اذا عدكم شارب
صدقت أخي نحن أهل السنة والجماعة أولى بعلى بن أبي طالب منهم وعلى منا نحن ونحن أولى به وبأل بيت رسول الله وبرسول الله وأصحابه وغدا يأتي الجهاد بأمر الله
asseel1999 نعم أخي فأنتم تعطون أخواتكم لأهل العمائم متعة وإن حبلوهم يكون لكم فخر وشرف أن أمهاتكم وأخواتكم حملوا سفاحا من أهل العمائم لعنة الله عليهم أجمعين.
إن الكلاب إن أنجبت تنجب كلاب لا أسود.
نحب نحيي الأستاذ العبقري الي إكتشف إن الصوت بجوار الأستديو.
يخربيت الغباء المستفحل في الناس .
صوت ايه الي بجوار الأستديو والفديوهات الي على النت بجوار النت برضو.
اللهم انصر الدولة العراق الاسلامية اللهم انصر المجاهدين في كل مكان
اللهم فك قيد اسرانا و اسر المسلمين و ردهم الأهل هم سالمين يا العزيز يا الغفور يا الله يا الله يا الله
اللهم العن حكام العرب وملوكهم وأمرائهم فهم أشداء علينا وأذلاء على الكفار
اسمع ياحثاله المجتمع يقول لرسولنا محمد صلى الله عليه وسلم في مسأله الخروج على الحاكم :
يقول (( إلا أن تروا كفرا بواحا عندكم من الله فيه برهان ))
.
فأنا لا ألومك لأنك بايع عرضه بالمتعه
اﻷن الجهاد فرض عين وليس فرض كفايه
ولو ارادوا الخروج لأعدوا له عدة من اراد الجهاد في سبيل الله فلن ينتظر بل سيذهب إليه
ياايها المؤمنون عليكم بجهاد الطغات والرافضة والكفار , الدين ليس القعود والرقود ونفخ البطون وليس النصر من غير قتال , لقد قاتل خير خلق الله واوذي في حياته وزوجه فماذا فعل ؟ لقد قاتل وتمنى القتل في سبيل الله
اقول لعلماء السوء وعلماء الطغات ويل لكم يوم القيامة ونلة الله عليكم لانكم بسكوتكم هذا اظللتم الناس عن الحق وسكتتم عن الباطل ورضيتم بالطغات حكاما ونعيم الدنيا ! الخزي والعار لكم
يجوز ذبح الرافضة ويجوز ذبح المرتدين ويجوز ذبح الامريكان ومن يقف في الطريق كذلك ونحن قادمون انشاء الله ,
لعنة الله علي ال سعود هم سبب البلاء
يافاهم لعن الله المنافقين
انت شيعي بدي منك جواب واحد كلام العراقي اللي في التلفون صح ولا لا؟ واترك لك الجواب لانه مهم جدا ممكن تنقد ملايين بجوابك هدا... انتظر جوابك
لا اخضع لطائفية .......... لن افكر في من هو الشيعي والسني لالالالالالالالالالالالالالالا لن اخضع كلنا مسلمين طيب قتلوهم هم المجوس الايرانيين
Avec ce texte que tu copies/colles tu demandes une traduction arabe français et tu as tes renseignements
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Salut Hiaa Mrgelh et Dakul Pourquoi haïr résistance n'est pas revendiqué la résistance égaré conglomérat Cissa Tstzlmon
Ces enfants Maktltm, le mouvement et le viol Salut Je sais Almrgelh chiite position de Henw revendiqué Comité confiné à Maude violée Henw Salut Lantau Sdk Kfar Ali Baba est la maison étant justifiée, vous et vos actions sale تفو p Harpkm si votre promesse de Sharp
Ratifiée frère, nous sunnites et la première communauté Ali ibn Abi Talib eux de nous et nous sommes d'abord et Pal maison du Messager d'Allah et si le Messager d'Allah et ses compagnons, et demain est l'ordre de Dieu Jihad
asseel1999 Oui, mon frère, vous vous donnez à vos sœurs pour les gens de plaisir turbans si Hablohm être votre fierté et l'honneur de vos mères et vos sœurs porté le tueur en série du peuple de turbans malédiction de Dieu soit sur eux tous.
Les chiens ont donné naissance à donner naissance à des chiens noirs.
Génie amour saluer le professeur de découvrir que son suivant le studio.
Ikharpet bêtise endémique chez les gens.
Voix d'indiquer à côté du studio et de vidéos, de sur le net à côté de la برضو net.
Sauf si nous insistons Etat islamique en Irak, à moins que nous insistons moudjahidines partout
Oh décodage sous nos prisonniers et des familles de musulmans et de leurs parents sont indemnes de réponse O Aziz Pardonneur Dieu, O Dieu, O Dieu
Ô Allah, maudis les dirigeants arabes, rois et des princes, nous comprenons les difficiles et humilié les infidèles
Écoutez communauté Aagesalh dit le Prophète Muhammad, paix soit sur lui dans la question sur la décision:
Dit ((mais voir l'incrédulité pure et simple de Dieu avec vous la preuve))
.
Je ne vous blâme pas parce que vous avez prêté serment d'allégeance à afficher plaisir
Maintenant, le djihad est une obligation et non une obligation
S'ils voulaient sortir de l'avoir préparé plusieurs voulu djihad pour l'amour de Dieu n'attendra pas, mais ira à
Ô les croyants! Vous Jihad Tgat et infidèles chiites, la religion n'est pas assis ou couché et respiré le ventre, et pas une victoire de la lutte, j'ai combattu le bon de la création de Dieu et traumatisé dans sa vie et son épouse, qu'at-il fait? Il a combattu et a souhaité assassiner au nom d'Allah
Je dis aux scientifiques diaboliques et Tgat Malheur à vous, au Jour de la Résurrection et la vanille Dieu soient sur vous parce que vous Biskotkm ce peuple Azlltm sur le Sktaatm droit et faux et Raditm les dirigeants Btgat et les bénédictions de ce monde! Dommage que vous
Le massacre des chiites peuvent être abattus apostats et peut abattage des Américains et ceux qui se tiennent dans la façon dont aussi bien et nous arrivons, si Dieu le veut,
La malédiction de Dieu sur les Al Saoud sont la cause de l'affliction
Aavahm hypocrites God Damn
Vous chiite, je veux que vous répondiez un mot de ce que dans le téléphone irakienne vrai ou pas? Laissez vous répondre car il est très important possible de critiquer millions plupart Bjawabk ce ... Attendez votre réponse
Non soumis à sectaire .......... Non pense est sunnite et chiite à الالالالالالالالالالالالالالا ne sera pas soumis tous les bons musulmans tués étaient des mages iraniens
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
là pour le coup il va falloir l'intervention d'un graaaaand savant
Il y a de la vanille sinon, j'aime bien
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Salut Krinou, c'est quelqu'un, Abd el Krim, de Bagdad qui se plaint de ce qui est arrivé à son pays.
Il évoque Mahomet Aïcha, l'islam, le coran.
"Allah est avec vous" lui réplique le speaker, Allah vous donnera la victoire
si il veut.
Ah d'accord, merci.
En fait, je demandais ça, parce que le bonhomme a une drôle de voix sur la vidéo, entre colère et tristesse et ça m'a intrigué, d'autant plus que les autres sur le plateau ont l'air un peu accablés.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :